| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Reset Ladder : 2/05 |
blatkill | Infos :
--------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 19-04-2012 à 07:32:56 ![]() ![]() |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Merci pour l'info, FAQ mise à jour. |
Bilbrother Farfadet Facétieux © |
Lachose Maudisseur de Destin © | Et moi dehors, j'ai pas pu le jouer ce ladder, dommage --------------- Souvenirs de l'anniv' de Constance : Les bonnes blagues by moi sur le topic de Rancid // L'humour de Lachose, les plus grands moments : Bon, je propose qu'on se cotise pour éditer un livre : L'humour de Lachose, les plus grands moments © Thos FaQ Générale Diablo 2//FaQ >=1.11 Néromancien//FaQ1.09 Nécromancien//<=°~_o_~°=> Ma TL solo SC LoD // Ma TL solo HC LoD // Ma TL D2X SCNL multi => Mortes // Accounts : *Duriel7 // *Duriel5 Accompte Diablo III : Duriel#2258 - Mes personnages Diablo III : Féticheur / Barbare / Sorcier / Moine / Chasseur de Démons / Féticheuse / Barbare / Sorcière / Moniale / Chasseuse de Démons <o=o> Don d'objets moyens Posts intéressants sur Diablo3 : LL, LoH, Vie par esprit ~ Post de Puke sur les mécaniques (contribution demandée !) ~ Post technique sur l'HdV ~ Comparaison EHP/armure ~ Outils divers ~ Abréviations ~ Topic de j-war sur les personnages et le farm |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Cool ! --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. |
Gruik Le viandard brumeux | In aussi, j'aurais aimé plus tôt mais bon... |
Rem22 |
scorpion01 Ex-Hardcoreux | In aussi !
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Quand on a des couilles on reset le 14 au soir --------------- ![]() ![]() ![]()
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" / "To troll or to be troll, there is nothing different"©Geoff |
Ptitlunatik Life is good | J'en serais sûrement pour faire du profit --------------- Ptitlunatik La liste des colocs =) Un biscuit virevoltant chevauche les étoiles lumineuses. It's OK to be gay ! |
Gruik Le viandard brumeux | le lien sur le forum d2 http://forums.battle.net/thread.ht [...] 9&sid=3000
|
Maskha Gazh Profil : Modérateur | @Blatkill tu as du avoir la même chose que moi mais ça l'a fait sur 2 sessions (serveurs différent) sur les 4 ouvertes, ils font peut etre des tests pour demain ?
--------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Sephil Sum Pater tuus. |
titi79 | seraf79 mon compte si ca te tente j'ai quelques amis avec qui ont va jouer ce soir (ou demain suivant l'heure de reprise des serveurs) ;p |
sprites Vocaloid collector | tu peux jouer ne no ladder aussi --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la IV.20 |
coslain pour un pays de Nikkos | tiens t'existes encore twoi --------------- et plouf ... |
exter JUST FOR FUN | pour l'instant on attend --------------- Persos joués Ladder 11 : Hammer (93) - BABA I.K (88) - Sorciére (88) - SMITTER (88) - Javazone (78) Dépenser vos GP ici Pensez a me MP pour vos réponses de trade j'oublie souvent de lire les posts.... |
wolf88 | Je suis disponible tout la nuit pour du rush rapide en francais par contre je joue uniquement hc car le sc n'est point intérressant |
Bygirz Spirit Walker | Dispo pour du HC classic (nec).
--------------- Comparateur d'objets ; Hi |
sprites Vocaloid collector | C'est que que Hc ET classic , tu cumules les handicaps --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la IV.20 |
wolf88 | Hc n'est pas un handicaps mais une valeur sur pour les véritable players |
Gruik Le viandard brumeux | Ayé on dirait |
Sephil Sum Pater tuus. |
zecht | ni chez moi Message édité par zecht le 02-05-2012 à 23:21:44 |
j-war Leoric Fantasy | Ouaips ca marche. --------------- Mes persos Diablo 3 sur Battlenet : [Cliquez ici] Mes guides : [Guide Diablo III] Build Barbare Gold Find (Et qui marche !) /// [Guide 1.12] Encyclopedie du Barbare GF/MF /// [Guide 1.12] " Le Barbot " : le barbare ZEALOT passionné ! /// [Guide 1.12 Hardcore] Frenzy / Frenetique safe et super efficace ! /// [Guide 1.12] L'Auradin Zealot MultiAuras qui fait TRES mal ! |
sprites Vocaloid collector | changer de parties comme ça peut avoir des effets amusants , genre je peux pas prendre de TP en arcanes , mais je peux dans les tombes ... --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la IV.20 |
Sephil Sum Pater tuus. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | HaHa Sephil il a pas de matos à leech --------------- ![]() ![]() ![]()
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" / "To troll or to be troll, there is nothing different"©Geoff |
Sephil Sum Pater tuus. |
batminsk Raining Flood. | Bon bah viens de recommencer, pala 14, c'est tout du bon --------------- SteamID Sapin 2k12 |
sprites Vocaloid collector | moi j'ai trouvé un nouveau perso : la leechazone --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la IV.20 |
jerome020040 Gatu hunter | Bon voulut rejouer un coup avant d3 mais ya une chose qui me tue
--------------- Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste sans Ange et sans Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ça change plus grand'chose maintenant, y'a des bots spammeurs de tout lvl >.> |
jerome020040 Gatu hunter | bah pas pour le moment
--------------- Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste sans Ange et sans Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Page : 1 2 Page Précédente |