| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : reset du ladder lundi... |
SynYsTeR :ack: | Sur quelle fuseau horaire? est ce qu'on le sait ca ? --------------- |
Evilboy |
|
Lord Kroskeum Barbare |
adrien1781 carpe diablem | ouais 8h au minimum, et 7h du matin mardi au maximum ( ba ouais si c'est a 23h pacific time) |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 |
--------------- Note, Mass Coup Cinglant |
SynYsTeR :ack: | C'est compliqué tout ca --------------- |
tanko Palachute | Peut etre qui vont prendre l heure de grenwitch pour facher personne |
yioor Vampire Lament |
SynYsTeR :ack: | j'espère --------------- |
adrien1781 carpe diablem | oui en effet, 00h pacific correspond a 8h du mat heure francais |
ZN|Bibi Gatu Hunter scl - scnl | C'est vrai que ca semble assez compliqué tout cela. Il n'y en a pas qui se souviennent à quelle heure le reset avait eu lieu l'année dernière ?
Message édité par ZN|Bibi le 07-08-2005 à 21:05:43 --------------- Besoin d'aide pour les Ubers => GATU || Envie d'un FR ? Allez voir les BibezziRun ou ceux de Miki |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | ah ben du coup je creerais mon perso a 16h45 --------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
charlyb I've got to keep on moving | P'tin ca serait kiffant que ca soit ce soir vers 1h-2h comme le dernier reset ! Nuit blanche en perspective comme ca ^^ |
Chrystina -- ¿ Kuppo ? -- | C'est vraiment super que sa tombe cette semaine j'suis en vacances vous allez me voir en premier rang sur USEast |
Terenas Forth Eorlingas | y'a un bot infoblizz qui vien d'annoncer le reset à 2heures du mat demain |
charlyb I've got to keep on moving | "un bot infoblizz" =_________________________________= |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
Message édité par gaara93 le 07-08-2005 à 22:05:06 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
charlyb I've got to keep on moving | Nan mais on nage en pleine science fistion la xO
|
HoMard Je m'incruste assez | infoblizz ça veut rien dire, c'est juste un bot c'est tout, comme il y en a partout sur les forums... --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
gaara93 Jeune padawan :ack: | okay ~~ --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Malum I am, somebody | Aparament sa reset a 0:00 heure B.NET comme il est 22h heure B.NET sa reset dans 2heure!! |
dr4co | Je viens de découvrir un truc (jsuis ptetre le seul qui ne connaissait pas, mais bon |
Argeuh | J'attends aussi, on va bien voir... |
Tineti | Ouai pu qu'une heure ... |
lili_landra | hihi allez pu ke 1 h |
merit | Trop fatigué, je capitule, je vais me coucher. Vous voulez pas me réveiller par msn si le ladder commence ? |
anakhin Chasseur sachant chasser... | plus que 1h on va bien voir.... |
D4rk | bon tanpis jarive pas a mettre l image Message édité par D4rk le 08-08-2005 à 01:49:47 |
HeerO-YuY Useless | constance on avait fait une petition |
D4rk | dsl pour le double post
|
Page Précédente |