| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : reset du ladder lundi... |
D4rk | Reprise du message précédent : |
tanko Palachute | Moi je suis jardinier, ca va etre dur d y jouer au boulot. |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
athaniel | @d4rk :
Message édité par athaniel le 08-08-2005 à 16:03:15 --------------- "La preuve que la lune est habitée, c'est qu'il y a de la lumière." Francis Blanche Ma list de trade ScL (new ladder) |
D4rk | oki merci |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Bha tu prends Iris et basta le Ml Message édité par Nevad le 08-08-2005 à 16:05:55 --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
athaniel | Oui mais dans certains endroits ou ton merco fait son boulet coincé sans bouger (Catacombes, Sanctuaire des Aracanes, Repaire du Ver ...) ou quand il meurt au mauvais moment, c'est bien utile d'avoir du ML --------------- "La preuve que la lune est habitée, c'est qu'il y a de la lumière." Francis Blanche Ma list de trade ScL (new ladder) |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Mwai ~~ lvl 17 de Méditation ça couvre 2 écrans donc ya de la marge avant un méchant coinssage --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
Lord Kroskeum Barbare |
Message édité par Lord Kroskeum le 08-08-2005 à 16:13:45 --------------- Trade List SCL |
ToTo07 C is a sharp tool | nul a chihai --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
thegandalf zakarum Seeker | Aparament je reset c'est cette nuit (de lundi a mardi) et moi comme un con j'ai déja commencé ma nouvelle soso lol! |
Terenas Forth Eorlingas | Pas bien proportionné le barbare qui te sert d'avatar. M'enfin si tu aimes --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Lord Kroskeum Barbare |
--------------- Trade List SCL |
Kangaax >°)))))))))< | pareil, j'attends que le reset se confirme et je fais nuit blanche |
Terenas Forth Eorlingas | oh tu crois qu'ils sont pas cap de lancer un reset de chez eux, avec une télécommande devant une "bonne" pizza, un cornet de frites et un pack de 12 --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Phastos1 Peon |
--------------- Remember when you were young... |
Lord Kroskeum Barbare |
Message édité par Lord Kroskeum le 08-08-2005 à 16:32:54 --------------- Trade List SCL |
flyjason | rien n'a bougé depuis tout à l'heure
|
jilbi Holy En'Djinn ! | et pourquoi pas Cohen le barbare ? --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Phastos1 Peon | Cohen il est vieux, mais il a pas besoin de stuff KA pour roxer, une épée pas magique et il te butte une armée --------------- Remember when you were young... |
Terenas Forth Eorlingas | moi je suis comme vous sur les nerfs alors j'ai pris mon mal en patience en trouvant les 3 ubers dans une game balancée sur les forums. Aidés par raywre on se les ai fait pour avoir une torche baba 14/14 --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Hier j'ai bu du jus de cassis --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | j'ai mangé une pomme Message édité par Nevad le 08-08-2005 à 16:46:12 --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Ouaou t'es très fort toi --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Terenas Forth Eorlingas | oh un jus de cassis --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Lord Kroskeum Barbare |
Message édité par Lord Kroskeum le 08-08-2005 à 16:51:16 --------------- Trade List SCL |
flyjason | moi je finis de retaper la chambre de ma fille |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
Message édité par Diacred le 08-08-2005 à 16:57:25 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Terenas Forth Eorlingas | ok mais frappe pas trop fort sur les doigts sinon fodra attendre pour le retour au jeu --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Lord Kellmar Einheri | Vivement le reset, que vous arretiez de flooder |
Page Suivante |