| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Résidence étudiante et d2 : incompatibilité : / |
MadMarc | Peut-être que le routeur de ta résidence bloque le port utilisé par BNet, le 4000 si je ne m'abuse... Message édité par MadMarc le 22-08-2007 à 15:18:34 |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
lut
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
EoL Répression des Avats pourris | +1 pour le RJ45
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
fish | argh merci a toi pour ta funeste reponse --------------- "bouge ta chariotte vilaine !" |
Yahourt plop | Bonjour,
Message édité par Yahourt le 22-08-2007 à 17:38:44 --------------- Ma TradeList ladder 5 |
JOSS amis des taupes... | sinon tu peut cherche une connexion wifi non sécurisée dans le voisinage et la squatter |
choukette Hi, ger ? GiEb FrEe Plx !!11!1 | Plop Message édité par choukette le 11-09-2007 à 20:00:09 --------------- ><>Ma tradelist SCNL><Ma tradelist SCL<>< Mon guide Diablo 2 sous GNU/Linux + Multi lancement ![]() |
crazymary | punaise y a bien mieux à faire dans une résidence étudiante que de jouer à diablo 2 Message cité 1 fois Message édité par crazymary le 11-09-2007 à 19:53:11 --------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
Lord Kellmar Einheri |
Les joies de la cité U |
Aktarus | salut
Message édité par Aktarus le 12-09-2007 à 16:55:15 |
randolol iso fame cuz poor | le renater c'est aussi pour les res U ? je pensais que c'était que dans l'école --------------- Emo Player Spotted |
fish | arf pour moi c'est pareil, la connection est bien trop pourrave :s
--------------- "bouge ta chariotte vilaine !" |
Aktarus | de rien --------------- Pour un Barbare, il existe toujours deux moyens de résoudre un problème: la réflexion ou la force. Après mûre réflexion, le Barbare choisi toujours la force. |
mustang83 Ack ? | tu peut en theorie modifier les ports utilisés par bnet , j avais vu un tuto pour le faire mais je sais plus ou --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Sur WarCraft 3, pas sur Diablo II...
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
pilote | Ok merci, j'espere que tu retrouve ce tuto, il me serait d'une grande aide |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | cherche mon post intitulé bnet au cdi --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |