online faq recherche accueil

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Résolu] Partie TCP sous linux

n°4722762
Frances
Posté le 29-08-2006 à 17:45:03  profilanswer

bonjour,

je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à jouer à des parti TCP/IP sous linux. J'utilise Wine pour jouer, je n'ai absolument aucun problème, mis à part que Diablo2 ne me détecte pas l'adresse ip de ma machine...

Si quelqu'un a déjà réussi, je suis preneur. Car c'est VRAIMENT la seule chose qui maintient ma partition windows en vie : un petit Diablo 2 entre ami !

Peut-etre qu'avec WineX ca marche ? Si quelqu'un sait...

Merci d'avance.

Message édité par Frances le 31-08-2006 à 07:02:32
n°4722765
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 29-08-2006 à 18:00:15  profilanswer

Faudrait peut-être mieux poser la question sur un forum de ta distrib', les joueurs linux, ça doit pas courir les topics par ici :ack:

n°4722766
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 29-08-2006 à 18:01:01  profilanswer

Tu peux essayer avec cedega sinon :hmm: ... j'y connais rien hein, mais quelqu'un avait fait un tuto, qui doit être accessible par la FAQ d'ailleurs...

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4722784
Frances
Posté le 29-08-2006 à 19:19:01  profilanswer

Merci quand même. Je pense que je vais essayer avec WineX. On sait jamais !
Et puis bon, j'ai tout de même posté ici car ce site est une (la ?) référence concernant Diablo 2, tout horizon confondu :-D

n°4722786
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 29-08-2006 à 19:25:32  profilanswer

En français sûrement, pour le reste je serais pas aussi affirmatif :ack:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4722792
vindic
Posté le 29-08-2006 à 20:29:38  profilanswer

:hello:  

Il ya Deux semaines apres un sujet posté sur le forum Ubuntu je suis arrive sur la base de donnée Wine regroupant les jeux emulés

Et comme par magie il y avais Diablo2 avec des tests datant de quelques jours.

http://appdb.winehq.org/appview.php?iVersionId=315

D'apres eux sa marcherait sur internet

Bon j'ai installé Lod sans probleme mais j'ai pas eu le temps d'aller plus loin.

Partant en vacance demain je te souhaite bien du courage en esperant que sa marche (pour pouvoir jeter Windaube  :fou:  )!!

n°4722811
Frances
Posté le 29-08-2006 à 22:07:41  profilanswer

Un grand merci Vindic !  
J'ai résolu le problème. Il suffit de correctement configurer le fichier /etc/hosts !
J'ai pas encore testé réellement sur internet, mais j'ai pu créé une partie TCP/IP, ce que je ne pouvais pas faire auparavant. Donc je suppose que ca marche...

encore un grand merci !

Aller à :
Ajouter une réponse