... j'ai lu un tres bon sujet, il y a peu, sur les auras : stacks ou non entre auras propres, de coterie ou d'items. Je n'arrive plus à le retrouver malgres mes 2 recherches dans les FaQ et l'utlisation de l'outil recherche.
Ai-je rever ou ai-je lu cela ailleurs ?
Merci de m'indiquer le lien vers ce sujet.
AnoDraNaDor
Posté le 14-03-2008 à 22:51:54
Comme quoi en cherchant un peu plus :
Citation :
Question: Comment les aura s'alternent-t-elles? Réponse:
Pour 2 auras complètement différentes(ex: conviction et fanatisme), qu'elles proviennent d'un autre joueur ou de votre merco(incluant les auras données par ses items) ou d'un item que vous portez: les auras s'additionnent. Pour 2 auras identiques(peut importe le lvl), dont un provient de vous et l'autre de votre coéquipier(Merco comprit): les auras s'alternent à chaque seconde. Pour 2 auras identiques(peut importe le lvl) qui proviennent tous de vos items(ex: l'aura du rw dream fait sur casque+l'aura de dream sur bouclier): les auras s'additionnent. Pour 2 auras identiques(peut importe le lvl), un que vous activé sur le clique droit et un autre donné par vos items(ex: aura choc de dream): les deux auras s'alternent.
Ex: j'active l'aura choc de lvl 20 et je met un casque dream qui donne un aura choc de lvl 15+un shield dream qui donne l'aura choc lvl 15. J'aurais un aura choc lvl 30(provenant des items) qui s'alternerait avec l'aura lvl 20 que je porte sur moi.
bugs_gunny
Posté le 15-03-2008 à 15:06:29
"pour deux auras identiques (peu importe le lvl)"
=> Même si le lvl des deux est différent ? A ce moment là, la meilleure ne prend donc pas le pas sur la plus faible des deux, comme j'ai pu le lire maintes fois ici même ?