online faq recherche accueil

Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Retrouver sa clef cd

n°4766133
Furet-win
Posté le 26-03-2008 à 14:53:40  profilanswer

Bonjour tout le monde  

Il y a peu j'ai voulu reformater mon disque mais je n'ai pas retrouver la boite de diablo 2 ( et donc pas le manuel)  
Heureusement que je suis parano et j'ai donc une copie conforme de mon disque dure d'avant ou diablo est encore installer et fonctionnel  

Je voudrais donc savoir si il est possible de la récupérer a partir de la , j'ai chercher vaguement dans la base de registre sans succes, J'ai aussi repérée un fichier qui s'appelle default.key qui modifierais le registre mais je ne sais pas si c'est ca  

Merci d'avance pour votre possible aide  

PS j'ai fait une recherche mais je ne suis tombé que sur un sujet parlant de Wow et quelqu'un a dit qu'il logiciel existerais pour diablo 2 ^^

n°4766134
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 26-03-2008 à 14:54:52  profilanswer

A piori c'est plus possible depuis un bail :??:

EDIT : Ya ça dans la FAQ :
http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 2&filter=1

Jamais tester par moi ;)

Message édité par ZeDemiMon le 26-03-2008 à 14:56:12

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4766135
Furet-win
Posté le 26-03-2008 à 15:00:26  profilanswer

Erf bon ben je vais devoir le racheter c'est pas cool

Ou sinon y aurait-il un moyen de repasser en 1.10 ? ( je demande la lune je pense pas )

Merci pour la réponse en tout cas

n°4766136
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 26-03-2008 à 17:17:45  profilanswer

Euh t'as pas besoin de repasser en 1.10 pour faire marcher le truc de lecture des clefs, m'enfin si tu y tiens vraiment, 'doit aussi y avoir dans la FAQ une méthode pour retrograder de version ^^

Et enfin, si tu n'as plus tes clefs CD pour réinstaller, tu peux aussi simplement copier/coller ton dossier de l'installation précédente, ça doit marcher tout aussi bien (à part que tu n'auras pas la possibilité de lancer le jeu via l'autorun du cd).

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°4766137
la horde f​ranc
Posté le 26-03-2008 à 18:59:56  profilanswer

+ 1 avec constance pour le copier/coller de d2
j'ai d'ailleurs une sauvegarde de war3 sur un dd externe. Cela va plus vite à réinstall (1/2 min), pas besoin d'avoir les cd et d'avoir les clés.

---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien
Envie d'un pala en d2c? Venez par ici
Notre tl lod et la d2c.

n°4766141
brawne
Blonde à l'intérieur :o)
Posté le 26-03-2008 à 20:30:47  profilanswer

Hello ici,

Le lien dans la faq ça marche même avec la 1.11 si mes souvenirs sont bons, puisque quand nous avons acheté nos exemplaires supplémentaires avec J-war on a merdu dans l'attribution des clefs CD (4) sur les différents ordis/sessions, et donc on a corrigé le tir en accédant au fichier qui va bien pour modifier par la bonne la clef (on avait mis deux fois la même sur deux pc différents), histoire de pas tout réinstaller.
Donc si on a pu modifier, tu dois pouvoir lire..
Et +1 pour le copiage de repertoire, ça marche très bien.

---------------
Supportrice officielle de [:chrisdiablo:1]Furykane [:chrisdiablo:1]Passez sur le nouveau site!
n°4766148
haplo_patr​yn
Posté le 26-03-2008 à 21:11:02  profilanswer

+1, ça marche pas de problèmes, suffit de retrouver le topic ou il y a l'utilitaire, la marche a suivre est indiquée

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini.       Deux fois.

Ma TL
n°4766171
Azerty831
Posté le 26-03-2008 à 22:19:38  profilanswer

Sinon ya des utilitaires qui permettent de générer un fichier .mpq avec les clés dedans, et on les charge avec l'option -mpq au lancement du jeu :)

---------------
Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques.
Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...)
n°4766185
Furet-win
Posté le 26-03-2008 à 23:47:08  profilanswer

Merci tlm , va pour le copiage du répertoire alors ^^

Sion je vais quand meme essayer avec le lien ... parce que je suis tétu lol  

Merci tout le monde

Aller à :
Ajouter une réponse