| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Retrouver sa clef cd |
ZeDemiMon Dans la lune | A piori c'est plus possible depuis un bail EDIT : Ya ça dans la FAQ : Jamais tester par moi Message édité par ZeDemiMon le 26-03-2008 à 14:56:12 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Furet-win | Erf bon ben je vais devoir le racheter c'est pas cool
|
la horde franc | + 1 avec constance pour le copier/coller de d2
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
brawne Blonde à l'intérieur :o) | Hello ici,
--------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
haplo_patryn | +1, ça marche pas de problèmes, suffit de retrouver le topic ou il y a l'utilitaire, la marche a suivre est indiquée --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Ma TL |
Azerty831 | Sinon ya des utilitaires qui permettent de générer un fichier .mpq avec les clés dedans, et on les charge avec l'option -mpq au lancement du jeu --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
Furet-win | Merci tlm , va pour le copiage du répertoire alors ^^
|