online faq recherche accueil

Il y a 99 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Ring constrictor existe t'il encore?

n°4742853
Paul_
So ez'd
Posté le 17-04-2007 à 18:22:25  profilanswer

Voila sa fait un bail que je me pose cette question et j'aimerais savoir si ce ring est actuellement en vente/droppable sur scl/scnl europe. Parait-il qu'il est indisponible apres le patc 1.09, mais c'est ton jamais.
Quel ring over gozu btw, sont quant emme gonflé d'avoir créé un tel ring les gens de blizzards...

---------------
hf & gl
n°4742855
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 17-04-2007 à 18:26:58  profilanswer

bonjour vous

non on ne peut plus le dropper

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4742857
Paul_
So ez'd
Posté le 17-04-2007 à 18:29:54  profilanswer

Merci, je suis nouveaux. :)

En êtes-vous sure et certains?

---------------
hf & gl
n°4742859
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 17-04-2007 à 18:32:15  profilanswer

Ouais -.-

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4742860
Paul_
So ez'd
Posté le 17-04-2007 à 18:34:49  profilanswer

D'accord et bien merci. :)

---------------
hf & gl
n°4742869
leech_1985
Mythos Alpha Testeur :D
Posté le 17-04-2007 à 19:47:00  profilanswer

Il n'a jamais été droppable sans hack, au passage.

---------------
A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to.
Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 -
n°4742870
Chokochekk​y
Posté le 17-04-2007 à 19:48:49  profilanswer

Et je peux en connaître les effets d'alors ?
Merci.

n°4742872
leech_1985
Posté le 17-04-2007 à 19:54:55  profilanswer

C'est un objet non legit, qui est contenu dans les MPQ mais qui n'a jamais été activé dans le jeu sauf grâce à un vilain hack. Il a aujourd'hui heureusement totalement disparu du b.net.

Si tu veux vraiment en savoir les stats : google.  

http://www.diabloii.net/items/uniq [...] ings.shtml

http://www.diabloii.net/faq/d2x-uf [...] cting-ring

---------------
A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to.
n°4742874
ThE TaMo
Hunter Team Member
Posté le 17-04-2007 à 20:10:29  profilanswer

Citation :

Constricting Ring*

L'Anneau Constricteur*  Niveau requis : 95
+100 à toutes les résistances
-30 à la régénération de la vie (-10 dans le jeu original)
+100% de chances de trouver un objet magique
+15 au maximum des résistances
Indisponible depuis le patch 1.08
Disponible uniquement avant le patch 1.09

pourquoi il serait pas legit s'il est sur le portail diablo 2 de judgehype ?

question juste pour savoir, vu qu'il est pas droppable ;)

---------------
[:the tamo:1][:the tamo:2][:the tamo:3][:the tamo:4]  

:ouimaitre: Notre Liste de Trade avec Ju SCNL :ouimaitre:
n°4742876
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 17-04-2007 à 20:12:49  profilanswer

il est sur le portail d2 de JH car il existe dans les fichiers du jeu  

mais il n'est pas legit dans le sens où si tu en voit un, c'est qu'il a été "crée" grace à un hack

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°4742927
Paul_
So ez'd
Posté le 18-04-2007 à 12:22:17  profilanswer

Quel gozu ring n'empeche...Il valait combien a l'epoque?les gens devaient se l'arracher non?

---------------
hf & gl
n°4742931
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 18-04-2007 à 12:28:09  profilanswer

Bah il était surtout dupliqué en masse je crois, alors niveau valeur ...

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4742933
Paul_
So ez'd
Posté le 18-04-2007 à 12:29:42  profilanswer

Surement,mais,c'est comme une soj sa vaut 4 ists sur bn et sa vaut 100 fg (une legit) sur d2jsp.

Donc un legit vallait combien?

---------------
hf & gl
n°4742934
leech_1985
Posté le 18-04-2007 à 12:31:38  profilanswer

legit il existait pas ! Point barre.

---------------
n°4742936
Paul_
So ez'd
Posté le 18-04-2007 à 12:33:23  profilanswer

Donc des qu'on le droppait, il etait forcement dupe?

Et pourquoi blizzard a créé un tel anneux et comment les hackeurs ont-ils pu en prendre connaissance?

---------------
hf & gl
n°4742937
shoop
Pestouillette :o
Posté le 18-04-2007 à 12:35:45  profilanswer

leech_1985 a écrit :

ThE TaMo a écrit :

... vu qu'il est pas droppable ;)

ToTo07 a écrit :

mais il n'est pas legit dans le sens où si tu en voit un, c'est qu'il a été "crée" grace à un hack

Et lire les réponses qu'on te fait, ça t'arrive ?

Il est pas DROPPABLE. Donc legit, ça n'existe pas, ça me paraît logique pourtant...

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°4742938
Paul_
So ez'd
Posté le 18-04-2007 à 12:37:44  profilanswer

Je vous prirais de ne pas prendre ce ton....

Conclusion,hm, il poofait a coup sure ;(

Meme dans les toutes premieres versions de D2, il etait introuvable?

Je pensais que c'etais un ring tellement pouissant qu'il avait été supprimer par blizzard mais des hackeurs avaoent réussi a mettre en place un logiciel qui permettzit de le re-dropper.

---------------
hf & gl
n°4742940
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 18-04-2007 à 12:50:31  profilanswer

Legit est different de poofable ;)

Il ne poofait pas puisqu'il netait pas duppé, mais il n'etait pas legit pour autant puisu'il fallait utiliser un hack pour le dropper.

Une fois droppé par contre si il etait dupliqué ensuite, alors oui ca poofait.

En fait il fait partie des fichiers du jeu, mais son taux de drop est de zéro, donc il existe mais legalement tu ne peut pas l'avoir ;)

La si tu comprends pas je sais plus quoi faire.

---------------
[:chrisdiablo:1] Disco Koukiz [:chrisdiablo:1]

Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates !
n°4742941
Paul_
So ez'd
Posté le 18-04-2007 à 12:58:47  profilanswer

Je suis pas un cas-soc non plus^^

Merci de ces quelques precisions. :)

---------------
hf & gl
n°4742942
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 18-04-2007 à 12:59:01  profilanswer

Paul_ a écrit :

les gens devaient se l'arracher non?

les gens de l'époque qui jouaient non légit lui préféraient un autre anneau bugged celui la c'etait tout pourri a coté :eyes:

par contre il me semble avoir vu gandalf dire qu'il l'avait drop en solo sur une version 1.08... donc il peut etre été dropable avant la 1.09...

Message édité par noyedansleporto le 18-04-2007 à 12:59:27

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4742945
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 18-04-2007 à 13:08:14  profilanswer

Moi aussi il me semble que sans hack il a été droppable pendant une petite fenetre... Sans doute bug-droppé au lieu de hack-droppé.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°4742953
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 18-04-2007 à 16:02:47  profilanswer

moi j'avais droppé 2 arky 08 en 1.08, on m'a jamais cru ou presque :ack:

souvenirs ..

/hs

---------------
Trade liste SCL5 avec Gorad

n°4742954
Paul_
So ez'd
Posté le 18-04-2007 à 16:28:19  profilanswer

Enfaite D2 close c'étais pareil que d2 open quoi. -_-

---------------
hf & gl
n°4742955
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 18-04-2007 à 16:30:41  profilanswer

Pas à ce point quand même ;)

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°4742956
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 18-04-2007 à 16:42:57  profilanswer

Paul_ a écrit :

confond pas open et solo, mon arky elle avait pas le meme ilevel que le constrictor que tu recherchais ;)

++

Message édité par metal_doofy(fl) le 18-04-2007 à 16:43:10

---------------
Trade liste SCL5 avec Gorad

n°4742957
leech_1985
Posté le 18-04-2007 à 16:46:10  profilanswer

C'est possible qu'il ai été droppable en solo, etant donné que certains patchs n'ont jamais été jouables sur b.net mais en solo si.

Message édité par leech_1985 le 18-04-2007 à 16:46:24

---------------
n°4742958
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 18-04-2007 à 16:59:18  profilanswer

Paul_ a écrit :

perso j'ai jamais vu de lvl 65535 sur les bnet europe... ni de sc +7@skills +100%mf contrairement a l'open ou j'ai joué 6 mois... ni de bow 100%double leech +1xx to all skills + 700 ias...
l'open c'est (était) quand meme bien spécial...

par contre ocy ring ça c'était bel et bien en closed...

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

n°4742968
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 18-04-2007 à 18:57:00  profilanswer

Ohlmann a écrit :

Pas à ce point quand même ;)

Si... Enfin, durant la 1.09 avec les eth bugged, les occu ring, wizzy ring, constr ring etc, les ith...

---------------
My Trade List
n°4742972
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 18-04-2007 à 19:11:49  profilanswer

molusque a écrit :

Si... Enfin, durant la 1.09 avec les eth bugged, les occu ring, wizzy ring, constr ring etc, les ith...

cf mon message précédent non c'etait pas pareil en 1.09 le fermé etait bien pourri mais certes pas autant que l'open... (t'avais aussi les white items sur l'un des serveurs us qui étaient aussi assez dément dans le style)

---------------
Proverbe Chinois

n°4742973
Tetlis
Posté le 18-04-2007 à 19:18:53  profilanswer

leech_1985 a écrit :

Correction : on a eu des bug sur les serveurs suite à tes patch qui ont rendu des choses impossible à faire sur un item possible via l'exploitation de ce bug. On notera par exemple les items bug eth zodded, qui malgré le desock de leurs runes zod, ils gardent l'attribu indestructible. Bug qui était possible dans les premiers mois de la 1.10 en no ladder et uniquement sur les items provenant de la 1.09

Attention je ne dis pas que ce n'est pas cela, juste que nous n'en sommes pas certain.

ToTo07 a écrit :

Recorrection : Ceci n'a jamais été prouvé et même prouvable.  
Certes la possibilité de drope de ce ring n'est logiquement pas activé mais cela ne veut pas pour autant dire qu'un bug du coté de blizzard n'a pas été potentiellement possible à ce niveau.

Ici pensez bien que n'étant ni la source de ce ring, ni même les témoins, il nous est totalement impossible d'affirmer la manière dont un item est arrivé sur le realm.

Cela peut résulter de l'exploitation d'un bug au niveau du patch ou du serveur comme ce fut le cas par exemple pour les items eth bug zod en no ladder. Tout comme cela peut résulter de la création d'un item via un programme tiers.  

Mais dans ce genre de cas au mieux on ne peut formuler que des hypothèses et rien de plus.

n°4742974
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 18-04-2007 à 19:21:49  profilanswer

Quoi qu'il en soit, 'faudrait être dingue pour vendre un objet aussi rare à supposer qu'on l'ait vraiment drop :ack:
C'est le genre de choses qui ne se vend même pas en rêve quand on le possède, je suppose... donc en gros si on t'en propose un, considère qu'il est dupe :p

---------------
n°4742978
Paul_
So ez'd
Posté le 18-04-2007 à 20:24:54  profilanswer

Vous pensez qu'il y en a encore en circulation sur le realm?

---------------
hf & gl
n°4742979
Kuroneko
[∞]
Posté le 18-04-2007 à 20:39:20  profilanswer

je pense pas ;)

sinon on verais ça en trade sur jsp ou ebay... à moins que ceux qui l'aient décident de le garder juste pour eux, mais vu que les constrictors rings proviennent de hack puis dupe c'est plutot pour faire du bénéfice..

notez que c'est quasi forcément un hack car dans les fichiers du jeu les constrictors ring ont 30 de life drain, et ceux vus sur bnet avaient que 10.. donc c'est probablement pas des rings dropés.

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4742981
leech_1985
Posté le 18-04-2007 à 21:15:46  profilanswer

A ma connaissance ils ont tous été détruit, ça a l'air possible pour blizzard de faire disparaitre tous les exemplaires d'un objet unique. Si seulement c'était aussi simple avec les dupes  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par leech_1985 le 18-04-2007 à 21:16:12

---------------
n°4742982
Tetlis
Posté le 18-04-2007 à 21:38:14  profilanswer

Constance a écrit :

Quoi qu'il en soit, 'faudrait être dingue pour vendre un objet aussi rare à supposer qu'on l'ait vraiment drop :ack:
C'est le genre de choses qui ne se vend même pas en rêve quand on le possède, je suppose... donc en gros si on t'en propose un, considère qu'il est dupe :p

Bah le problème c'est que si tu es l'heureux propriétaire d'un tel anneaux, tu te retrouves avec des dupeurs qui eux sont capable de te proposer un payement non pas en item, mais en argent réel. Et là tout de suite le prix de tes pixel n'a plus du tout le même poid.  

Faut vous dire que par delà certains endroit du net, y'a tout une faune qui se fait un max de blé sur des pixel, et l'occasion de pouvoir remettre sur le marché un item tel que celui là peut leurs rapporter un max de fric. Donc ces personnes généralement n'hésiterons pas à faire péter un joli payement en € et là, face à certaines offres, tout aussi mythique soit-il pour n'importe quel joueur, il n'en est pas moins que si un mec te propose une sommes d'argent importante, tu accepteras. Car après tout D2 pour toi ce ne sera jamais plus qu'un jeu, alors que pour ces personnes c'est une machine à fric.

Paul_ a écrit :

Vous pensez qu'il y en a encore en circulation sur le realm?

Non il n'y en a plus. Si un joueur avait encore un tel objet, il y aurait un endroit où ça aurait fait un bordel monstre. Et ou le ring se serait forcément retrouvé en vente (cf la réponse juste au dessus). Et donc on l'aurait vu pulluler sur le realm, un peu comme les steelclash glove de notre ami snatchii le dupeur suédois.

Ou alors c'est quelqu'un qui joue en hermite ... Mais là c'est un autiste et doit se faire chier comme pas possible.

@dark-ewok : la différence de stat peut s'expliquer par des bug de correspondance de stat entre les dll client et dll serveur. Un peu comme c'était le cas pour les 290.

n°4742992
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 19-04-2007 à 09:51:55  profilanswer

Tetlis a écrit :

Correction : on a eu des bug sur les serveurs suite à tes patch qui ont rendu des choses impossible à faire sur un item possible via l'exploitation de ce bug. On notera par exemple les items bug eth zodded, qui malgré le desock de leurs runes zod, ils gardent l'attribu indestructible. Bug qui était possible dans les premiers mois de la 1.10 en no ladder et uniquement sur les items provenant de la 1.09

marrant ça... ça me fait penser un peu aux ITH items qui n'etaient que des RW desock qui conservaient leurs attributs et permettaient l'ajout de jojo 40ed/15ias ou 40ed/15max?... le désock était possible via hack évidement vu qu'en 1.09 la formule du cube ne fonctionnait pas mais le pb etait le meme...

---------------
Proverbe Chinois

n°4742997
HeerO-YuY
Useless
Posté le 19-04-2007 à 11:03:37  profilanswer

leech_1985 a écrit :

A ma connaissance ils ont tous été détruit, ça a l'air possible pour blizzard de faire disparaitre tous les exemplaires d'un objet unique. Si seulement c'était aussi simple avec les dupes  :sweat:

en même temps fini les enigma/botd/phoenix a 2 ists :lol:

enfin je dit ça je dit rien je joue plus :D

---------------
[:heero-yuy:5][:heero-yuy:6][:heero-yuy:7]
n°4742999
Tetlis
Posté le 19-04-2007 à 11:15:22  profilanswer

Ce n'est pas parce qu'il y a la concurence des duped qui cassent les prix que les runes legit n'existent pas sur le marché. Suffit juste que t'ai un mec qui n'ai pas besoin de sa HR legit, qu'il ait besoin de liquidité rapidement pour un autre trade, et il va brader sa HR legit.  
Ca n'est même pas étonnant.  
J'ai moi même déjà fait cela, brader des items pour les vendre plus vite et pouvoir conclure un trade avec quelqu'un d'autre plus rapidement.

Si vous n'avez aucun outils fiable à 100% et toléré par blizzard pour détecter les dupeds items, vous ne pouvez que spéculer sur leurs legicité. Mais affirmer n'est en rien quelque chose de valable sauf cas de rare items duped. Mais pour des runes ... franchement on ne peut rien affirmer, on ne peut au mieux qu'avoir de gros doutes. Idem pour les items magique tel que les joyaux.

Seul les rare item et crafted peuvent être détecté car la probabilité de sortir exactement les même stat qu'un autre item est impossible.

n°4743004
leech_1985
Posté le 19-04-2007 à 11:51:24  profilanswer

Tetlis a écrit :

Ce n'est pas parce qu'il y a la concurence des duped qui cassent les prix que les runes legit n'existent pas sur le marché. Suffit juste que t'ai un mec qui n'ai pas besoin de sa HR legit, qu'il ait besoin de liquidité rapidement pour un autre trade, et il va brader sa HR legit.  
Ca n'est même pas étonnant.  
J'ai moi même déjà fait cela, brader des items pour les vendre plus vite et pouvoir conclure un trade avec quelqu'un d'autre plus rapidement.

Si vous n'avez aucun outils fiable à 100% et toléré par blizzard pour détecter les dupeds items, vous ne pouvez que spéculer sur leurs legicité. Mais affirmer n'est en rien quelque chose de valable sauf cas de rare items duped. Mais pour des runes ... franchement on ne peut rien affirmer, on ne peut au mieux qu'avoir de gros doutes. Idem pour les items magique tel que les joyaux.

Seul les rare item et crafted peuvent être détecté car la probabilité de sortir exactement les même stat qu'un autre item est impossible.

Je vois pas le rapport là ?  

---------------
n°4743011
Balhto
gniii
Posté le 19-04-2007 à 12:35:30  profilanswer

Pour en revenir au constricting ring, en fait c'est un anneau qui existait déjà dans Diablo 1 et que blizzard as voulu ré-introduire dans D2 (tout comme stormshield par ex). Toutefois, voyant vite que cet anneau est un peu trop über, ils l'ont tout simplement rendu indropable.

Aujourd'hui, le seul moyen d'en voir un est de jouer en local et d'utiliser des éditeurs de perso.
A ma connaissance, il n'en existe aucun exemplaire sur bnet.

---------------
"Ne prenez pas la vie au sérieu, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivant."

Liste de Trades HC
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :