| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ring constrictor existe t'il encore? |
EoL Répression des Avats pourris | bonjour vous
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Paul_ So ez'd | Merci, je suis nouveaux. --------------- hf & gl |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ouais -.- --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Paul_ So ez'd | D'accord et bien merci. --------------- hf & gl |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | Il n'a jamais été droppable sans hack, au passage. --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
Chokochekky | Et je peux en connaître les effets d'alors ?
|
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | C'est un objet non legit, qui est contenu dans les MPQ mais qui n'a jamais été activé dans le jeu sauf grâce à un vilain hack. Il a aujourd'hui heureusement totalement disparu du b.net.
--------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
ThE TaMo Hunter Team Member |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
ToTo07 C is a sharp tool | il est sur le portail d2 de JH car il existe dans les fichiers du jeu --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Paul_ So ez'd | Quel gozu ring n'empeche...Il valait combien a l'epoque?les gens devaient se l'arracher non? --------------- hf & gl |
Paul_ So ez'd | Surement,mais,c'est comme une soj sa vaut 4 ists sur bn et sa vaut 100 fg (une legit) sur d2jsp.
--------------- hf & gl |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | legit il existait pas ! Point barre. --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
Paul_ So ez'd | Donc des qu'on le droppait, il etait forcement dupe?
shoop Pestouillette :o |
Et lire les réponses qu'on te fait, ça t'arrive ?
--------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
Paul_ So ez'd | Je suis pas un cas-soc non plus^^
noyedansleporto éliminateur de taxator |
les gens de l'époque qui jouaient non légit lui préféraient un autre anneau bugged celui la c'etait tout pourri a coté par contre il me semble avoir vu gandalf dire qu'il l'avait drop en solo sur une version 1.08... donc il peut etre été dropable avant la 1.09... Message édité par noyedansleporto le 18-04-2007 à 12:59:27 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
metal_doofy(fl) Sang pitié | moi j'avais droppé 2 arky 08 en 1.08, on m'a jamais cru ou presque --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
Paul_ So ez'd |
metal_doofy(fl) Sang pitié |
Message édité par metal_doofy(fl) le 18-04-2007 à 16:43:10 --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | C'est possible qu'il ai été droppable en solo, etant donné que certains patchs n'ont jamais été jouables sur b.net mais en solo si. Message édité par leech_1985 le 18-04-2007 à 16:46:24 --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Paul_ So ez'd | Vous pensez qu'il y en a encore en circulation sur le realm? --------------- hf & gl |
Kuroneko [∞] | je pense pas --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | A ma connaissance ils ont tous été détruit, ça a l'air possible pour blizzard de faire disparaitre tous les exemplaires d'un objet unique. Si seulement c'était aussi simple avec les dupes Message cité 1 fois Message édité par leech_1985 le 18-04-2007 à 21:16:12 --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
marrant ça... ça me fait penser un peu aux ITH items qui n'etaient que des RW desock qui conservaient leurs attributs et permettaient l'ajout de jojo 40ed/15ias ou 40ed/15max?... le désock était possible via hack évidement vu qu'en 1.09 la formule du cube ne fonctionnait pas mais le pb etait le meme...
HeerO-YuY Useless |
--------------- ![]() ![]()
|
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D |
--------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
Balhto gniii | Pour en revenir au constricting ring, en fait c'est un anneau qui existait déjà dans Diablo 1 et que blizzard as voulu ré-introduire dans D2 (tout comme stormshield par ex). Toutefois, voyant vite que cet anneau est un peu trop über, ils l'ont tout simplement rendu indropable.
--------------- "Ne prenez pas la vie au sérieu, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivant." Liste de Trades HC |
Page Précédente |