| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Roleplay |
holylord And many will die by my hand!! | Je vais faire sa court.
|
Jihnn Soccer addicted | "formerun", ça m'a prit 5 minutes trouver ce que ça voulait dire --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
KaiN Back For Good ? |
Jihnn Soccer addicted | Pour moi, « Role Play » c'est la même chose que « Role Playing Game » sans le « Game » --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
holylord And many will die by my hand!! | Ouais mais faut que tu comprenne le sens là aussi! |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | il me fait peur lui --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
pit | Bravo une nouvelle fois pour l'ouverture d'esprit.
--------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
liste de roxxor avec pastalol et chacha |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Ça veut dire quoi ça ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
KaiN Back For Good ? |
--------------- Ma TL SCL |
KaiN Back For Good ? |
pit |
--------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
KaiN Back For Good ? |
Message édité par KaiN le 28-05-2006 à 02:28:48 --------------- Ma TL SCL |
pit | Sur ce point on est tout à fait d'accord, t'en fais pas --------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Monter en RP un barbanalphabète *, ça se tient, non ? Message édité par MetalGear le 28-05-2006 à 12:58:21 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
KaiN Back For Good ? |
holylord And many will die by my hand!! | Faut pas m'en vouloir mais, Est-ce que vous parler de moi là coté orthographe? |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Oui, je crois bien --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
holylord And many will die by my hand!! | Ouais c'est que là vous m'avez jamais vue ecrire normalement(aussi bien taper que avec un crayon). C'est pour sa que vous chialer. |
holylord And many will die by my hand!! | Attendez quoi? |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | De te voir écrire normalement --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
holylord And many will die by my hand!! | .............................................. |
KaiN Back For Good ? |
holylord And many will die by my hand!! | Donc, vous n'avez pas d'autre comentaire par rapport a mon orthographe?
--------------- Signature créé par Stefix ici |
KaiN Back For Good ? |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Pour le moment ça peut aller. --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | En fait si --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Hark Paradoxe vivant | et le topic en lui meme est vachement plus profond que d'habitude --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
holylord And many will die by my hand!! | la ua les gen ki disejt ki trouve lidée interensante mais ya persopnne ki se fou dedans faquie la ya po grand monde ki sont enmrer(en fait ki mon contacter). Donc je vous conseillerai dessayer pareil si vous tropuver sa interessant............(Sa ct mon ecriture normal)
--------------- Signature créé par Stefix ici |
Page : 1 2 Page Précédente |