| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Une rumeur à la con ..? |
Salverius | how surprising.
|
derleth | " Parceque là autant dire que j ai joué 3-4 heures pour rien..... "
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Les drops...y a les jours avec et les jours sans --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | C'est aussi une question de bol et de patience qd tu run...
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
magazero Hail to the King baby | Je le sais bien tout ca je run depuis assez longtemps mais c'est la premiere fois que c'est aussi minable ( pour ne pas dire zero ).
|
icebird | fais que des persos sans rush, sans runs, sans mulage et sans items unique, ça te changera les idées --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
omar64 Hey ya! | 25 runs en 3-4 heures?? --------------- O gozu no ladder n ladder (sojs = lol) // No noobzor pls \\ |
crazy Ni Dieu, Ni Maître ....... | Et puis on ne peut rien affirmer sur si peu de runs ... perso qd je jouais encore bcp si apres 400-500 runs j'avais rien eu, la je me disais que gt dans une mauvaise serie mais on n e peut rien dire sur 25 ou meme 30 runs
Message édité par crazy le 18-11-2004 à 13:14:14 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma liste de trade --> Ici |
icebird | (en fait 9 flawless ça fait quand même 3 gps, soit un cubage, soit peut-être un combat pala 45 life --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
magazero Hail to the King baby |
|
valletm マ- シヤ ル | dimqnche j ai eu storm sur mef si ca c est rien j en veu tous les jours...
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
The Miracle I was not, then I came to be. | Personnellement, il me faut 20 secondes pour faire un Mephruns avec une sorc teleport/meteor. Avec le temps de déconnecter et reconnecter sur une partie, ca doit faire un peu moins d'une minute le run. C'est vrai que 25 runs en 3h, c'est pas folichon.
|
valletm マ- シヤ ル | tout pareil, bon les 20s tu abuse un peut ou alors tu MH parce que la sortie a gauche te fait faire des fois plus de chemein que prevu, toujours est il qu il faut pas plus de 2 min pour faire un mef run (meteorb, baguette LR je tanke le bestiau et je le finis a coup d orbes) donc en moyenne 30 a 40 par heures --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Message édité par magazero le 19-11-2004 à 09:19:43 |
yatoub Shut up Donny ! | Bref, il n'empeche que sur 25 runs, ou même sur 250, tu peux pas avoir de stats fiables, loin de la même ...
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Necro_ Necro | Info ou intox ?
|
yatoub Shut up Donny ! | Je viens de dropper une Um, et je portai un pull beige ... Y aurait'il une corrélation ?
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Joel Every day it's workload | Encore n'importequoi. Aucun patch de drop sur les sevrer. Rumeur suivante |
yatoub Shut up Donny ! |
ZeDemiMon Dans la lune | @magazero : Moi ce que je voudrais savoir c'est si les 9 flawless c'est ce que tu as ramassé ? Parce que tu dis : " Je parle pas des masques de tal et gants de sigon" mais ca veut dire que si des uniques normaux sont tombés tu les as pas ramassé ? ni les sets ? ni les rares ? |
magazero Hail to the King baby | @zedemimo : ce que je veux dire c'est que je ne garde que les uniques d'une certaine qualité pas ceux que l'ont trouve a tout les coin de rue genre visage de cathan
Message édité par magazero le 19-11-2004 à 10:48:06 |
ZeDemiMon Dans la lune | @magazer |
magazero Hail to the King baby | Bah dans ma detresse et a cause de cette rumeur je m'etais dit que meph en hell droppait desormais comme un meph en cauchemard. |
[X]Shingoro[X] 4 bras - 12 doigts o_O" | faites des comtesses run comme moi, et redécouvrez la joie d'avoir une mule remplie de runes THUL |
Passouille Salamandresque !! | C'est vrai depuis le bug de samedi dernier en therme de drop --------------- "Le peuple américain est le seul peuple à être passé directement de la préhistoire à la décadence sans passer par la civilisation" G.Clémenceau |
|
zorro | Evidement meph ou andy ou baal peuvent très bien ne rien droper d'interessant.En fait j'ai ma petite reflexion sur le sujet elle est fausse fort heureusement ! Je pense que quand on drop rien du tous une fois ce rien du tous peut en théorie (et en théorie seulement!) ce répéter a l'infini!Mais on peut aussi avoir la réflexion inverse j'ai droper un bon truc et ce bon truc peut revenir a l'infini!
|
Joel Every day it's workload | 100 runs c que dal !
|
|
Airblood | Moi je te dis que c faux enfin pour moi jai du faire une centaine de andy meph vec mon pala hammer 230% de mf jai drop shako 2wt skully bka4 ocu fureur des embrunx et plein dotre truc sympa
Message édité par Airblood le 19-11-2004 à 16:01:36 |
Salverius | Euh ton fureur des embruns c en ladder?
--------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
|
EternalSun95 Witcher |
|
Airblood | @Salverieus non jai vu fleau je ramasse me suis dit sa va encore etre le vieux fleau et la je vois les dmg 1 80 me dit oue je lid mais cette encule ma lache un 240ed grrr |