| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : hoto et rune |
franchouille | Oki, merci encore à vous trois! Message édité par franchouille le 05-04-2008 à 12:08:28 |
Azerty831 | J'imagine le mec qui fait lèpre et qui se trompe dans l'ordre des runes --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
nonoquef j'le veau bien, meuhhh | Bah moi j'ai déjà confondu une io avec une lo, j'sais pas si tu vois le résultat ! (forti foirée)
Message cité 1 fois Message édité par nonoquef le 05-04-2008 à 12:28:01 --------------- En Bretagne la pluie mouille que les cons. Et quand il ne pleut pas, c'est qu'il va pleuvoir. |
jeremyl | Lo étant la dernière rune à placer sur forty,tu as pas perdu grand chose --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
bilbrother ex Bilou6566 | Dans le meme genre y a Jah Ist Ber qui arrive parfois (j'ai bien failli il y a quelques années ^^). --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
Sadalmelik To me my board ! |
Ou comment foutre en l'air 3 bonnes runes --------------- Ma Trade List Sadalmelik (Alpha Aquarii) : Etoile de la constellation du Verseau - Signifie en arabe "L'étoile chanceuse du roi". |
phobosxxx Proche de Deimos |
--------------- Ma TL en D2C |