online faq recherche accueil

Il y a 141 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

hoto et rune

n°4766559
franchouil​le
Posté le 05-04-2008 à 11:50:22  profilanswer

Bonjour, j'ai fait une recherche sur ce forum mais je n'ai pas eu de réponse...

Je vais faire hoto, j'ai les runes et le fléau. L'ordre des runes est KO VEX PUL THUL pour moi, il fallait placer les runes comme cela: KO VEX en haut et PUL THUL en bas. Mais j'ai vu un hoto avec KO THUL en haut en PUL VEX en bas...

J'ai regardé sur la liste des mots runiques sur le site et l'exemple est fait sur un baton, les runes sont les unes en dessous des autres.  

Je pense donc que la deuxième solution est la bonne mais j'aimerais juste avoir confirmation et explication. Merci d'avance!

n°4766561
aendril
Nightwish :o
Posté le 05-04-2008 à 11:53:45  profilanswer

Les runes se placent en diagonales sur le fléau mais seul l'ordre dans lequel tu les serties compte. tu met Ko (en haut a gauche) puis Vex ( Qui va se placer En bas a droite) puis pul ( En haut a droite ) et Thul ( en bas a gauche )

n°4766562
nonoquef
j'le veau bien, meuhhh
Posté le 05-04-2008 à 11:54:09  profilanswer

Slt,
l'important c'est l'ordre dans lequel tu mets les runes (rien à voir avec ce que l'on voit)

tu mets d'abord KO
ensuite VEX etc...
Visuellement osef !  

Attend une confirmation, je ne suis pas expert, mais je crois bien que c'est ça...

[edit] Arf : je me suis fais doubler dans la réponse !

Message édité par nonoquef le 05-04-2008 à 11:55:40

---------------
En Bretagne la pluie mouille que les cons. Et quand il ne pleut pas, c'est qu'il va pleuvoir.
n°4766563
Bugs_Gunny
Posté le 05-04-2008 à 11:55:33  profilanswer

Je confirme, le vieux :P

(Quelle surprise de te voir ici, Nono ^^)

---------------
---Wol Team Hcl---

"Thrybrid \o/"
"Si tu réponds en faisant claquer tes bretelles avec un sourcil qui s'barre en laïve, tu vas trouver une fonction airbag sur ta touffe qui est d'ailleurs pas si impressionnante." Inégalable
n°4766565
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 05-04-2008 à 12:01:01  profilanswer

C'est vrai que la question revient de temps en temps, et ça m'étonne toujours ... en principe avant de faire des runewords comme ça qui coûtent cher, on a déjà expérimenté un peu, suffisamment au moins pour se rendre compte qu'on n'a pas le choix du socket.

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4766568
franchouil​le
Posté le 05-04-2008 à 12:04:33  profilanswer

Merci pour cette réponse rapide!

Mais entre temps, j'en ai vu un sur b.net et la dispo des runes était
KO en haut à gauche, THUL en haut à droite, VEX en bas à droite et pUL en bas à gauche donc je vais faire celà...

Et si j'ai bien compris, l'emplacement est peu important, c'est l'ordre de disposition qui importe plus?? Pour enigma, on pourrait mettre JAH en bas ITH au milieu at BER en haut si on les mets chronologiquement JAH ITH BER?

n°4766569
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 05-04-2008 à 12:06:52  profilanswer

Comme on vient de l'expliquer, tu NE choisis PAS l'emplacement des runes, tu peux très bien poser la rune sur l'objet à un endroit qui n'est pas un socket, ça prendra le premier disponible et ainsi de suite.
Seul l'ordre d'insertion importe (ainsi que le nombre de sockets et le type de l'arme, évidemment).

Message édité par Constance le 05-04-2008 à 12:08:33

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4766570
franchouil​le
Posté le 05-04-2008 à 12:07:33  profilanswer

Ben oui, j'ai experimenté mais des plus basiques (DOL/IO, NEF/LUM, SOL/UM/UM...) bref que des mots sur des supports verticaux, la question ne se posait donc pas, le modele sur le site était explicite et les runes peu cheres...

Ici avec une VEX, je veux etre sur de moi...

n°4766571
franchouil​le
Posté le 05-04-2008 à 12:08:10  profilanswer

Oki, merci encore à vous trois!

Message édité par franchouille le 05-04-2008 à 12:08:28
n°4766572
Azerty831
Posté le 05-04-2008 à 12:22:52  profilanswer

J'imagine le mec qui fait lèpre et qui se trompe dans l'ordre des runes :ack:

---------------
Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques.
Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...)
n°4766573
nonoquef
j'le veau bien, meuhhh
Posté le 05-04-2008 à 12:27:09  profilanswer

Bah moi j'ai déjà confondu une io avec une lo, j'sais pas si tu vois le résultat ! (forti foirée)

@bugs_gunny : coucou, bah j'suis un habitué maintenant, même si je fais toujours un peu le timide ici...(comparé à chez nous)

Message cité 1 fois
Message édité par nonoquef le 05-04-2008 à 12:28:01

---------------
En Bretagne la pluie mouille que les cons. Et quand il ne pleut pas, c'est qu'il va pleuvoir.
n°4766576
jeremyl
Posté le 05-04-2008 à 12:53:42  profilanswer

Lo étant la dernière rune à placer sur forty,tu as pas perdu grand chose :p

---------------
TL scl des Agv
les FR de GoGo
n°4766591
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 05-04-2008 à 20:07:32  profilanswer

Dans le meme genre y a Jah Ist Ber qui arrive parfois (j'ai bien failli il y a quelques années ^^).

---------------
TL HCL5 avec Yzarc et Nono       TL des Diwanistes         Forgerun LoD des Diwanistes  

Vous aimez l'Afrique ?         REAL  FLOODERS ONLY  
n°4766624
Sadalmelik
To me my board !
Posté le 06-04-2008 à 14:55:37  profilanswer

bilbrother a écrit :

Dans le meme genre y a Jah Ist Ber qui arrive parfois (j'ai bien failli il y a quelques années ^^).

Ou comment foutre en l'air 3 bonnes runes  :lol:  

---------------
Ma Trade List

Sadalmelik (Alpha Aquarii) : Etoile de la constellation du Verseau - Signifie en arabe "L'étoile chanceuse du roi".
n°4766665
phobosxxx
Proche de Deimos
Posté le 07-04-2008 à 19:16:39  profilanswer

nonoquef a écrit :

Bah moi j'ai déjà confondu une io avec une lo, j'sais pas si tu vois le résultat ! (forti foirée)

@bugs_gunny : coucou, bah j'suis un habitué maintenant, même si je fais toujours un peu le timide ici...(comparé à chez nous)

ta aussi confondu que les topazp ne donnent pas de mf sur des alibaba xD

---------------
Ma TL en D2C

Aller à :
Ajouter une réponse