| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : la rune vex |
neomatix c'est en ordre | jaimerais savoir sur quelle monster on a le plus de chance de droper vex et otre?
|
Gwaihirsdv Loup ailé | Bonjour DEJA
Message édité par Gwaihirsdv le 10-12-2004 à 19:59:39 --------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
neomatix c'est en ordre | merci pour tes lien
|
price Happy Hype | La meilleure solution c'est de faire des forge runs pour une vex --------------- http://ctprofiles.net/331717 http://www.lespisteurs.com/forum/index.php |
imrikthebest Caledor en force |
--------------- Si l'ennui était mortel , L'école serait un cimetiere.^^ |
byggy Edit : Editeur Pro | oui donc 2 runs et c'est bon Message édité par byggy le 10-12-2004 à 21:26:19 --------------- TL Ladder V Ancienne TL Ladder III Ancienne TL Ladder II |
imrikthebest Caledor en force | Oui encore faut il avoir gul à la forge^^(sa m'est pas encore arrivé) --------------- Si l'ennui était mortel , L'école serait un cimetiere.^^ |
KraaL Cthulhu Ftaghn ! | Si tu forgerun beaucoup, ça finira bien par arriver --------------- Kralizec, wawa orc lvl32 sur Rashgarroth [Quake]DurexXx ownage[/Quake] |
ThE_FrEaK Tuning Addicted | moi pas d'accord...ya 3 semaine jai dropper vex sur un fallen a hell avec mon druide loup |
totototo Chat songiforme | Alors rien, cest chaud, cest plus rapide de droper deux gul voilou --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
Lord Kroskeum Barbare |
|
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | lol je m'y met dessuite alors histoire d'en avoir au moin 1 a la fin de l'année ^^ |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Le seul moyen d'avoir des RW en NL..c'est une saion ladder --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Lord Kroskeum Barbare |
|
Titi Pianiste | et si on est en no lad mmmmh? --------------- Ma Trade List SC Ladder ~Mes Vidéos de Musique sur Youtube~ |
Lord Kroskeum Barbare | Tu fais comme moi, t'arrétes diablo en attendant le reset pour pouvoir jouer ladder |