| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mots runique jusqu'a 1.11 (Rune Word DB) |
lechatcontent Une petite sieste et hop au li | Un petit edit du post afin de signaler la version 1.1
Message édité par lechatcontent le 13-09-2005 à 03:37:38 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma liste de trade ladder - Petit utilitaire maison : rune word DB |
lechatcontent Une petite sieste et hop au li | il y a les 83 mots runiques disponnibles ici et sur le site de battle net...
|
KirbyRoses Profil : Kirby | Nan, je parlais de celui-là -> http://diablo2.judgehype.com/index [...] hargements
|
lechatcontent Une petite sieste et hop au li | oui effectivement c'est le même programme en beaucoup moins complet au niveau des fonctionnalités |
lechatcontent Une petite sieste et hop au li | Une version 1.1 est disponnible...
|
crazymary | juste comme cela c'est validé par le modo? --------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
ToTo07 /facepalm | juste pour savoir ca pese combien?? --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
buddyslash | Heu juste une question sur ce petit programme ? il va pas bien vite quand meme !j'est un probleme ( en fait je sai pas si c'est normal ou pas ) quand je clique sur les runes il y a un delai de 3-4 secondes avant qu'il marque les mots runiques et ca fait un peu lagger ma machine ^^ halucinant quand meme ! je sai pas quel code et dans quel language t'as fait ca mais a mon avis y a du progres a faire dans le chargement ou les allocation dynamique de ton programme ! mais bon sinon le style est pas mal mais regle ce probleme s'il te plait c'est genant !
Message édité par buddyslash le 13-09-2005 à 20:09:53 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | buddyslash : Certes il y a pire, mais le style SMS n'est pas apprécié ici ! Merci de bien vouloir éditer. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
buddyslash |
Message édité par buddyslash le 13-09-2005 à 20:06:30 |
arakor Frère de l'Ordre | Sauf qu'il est marque dans les regles qu'il est demande de faire un minimum d'effort pour evite les "fôtes d'aurtograf". |
buddyslash | Message édité par buddyslash le 13-09-2005 à 20:35:21 |
lechatcontent Une petite sieste et hop au li | Ecoute au niveau du programme c'est kler qu'il pourrait aller plus vite...
|
KirbyRoses Profil : Kirby | @Buddy : Ouais, t'as peut-être corrigé, mais c'est dans les règles quand même
--------------- ![]() ![]() ![]()
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |
buddyslash | lechatcontent : Merci bien pour ta reponse !
|
elemak |
|
thibworm | plop Message édité par thibworm le 10-10-2005 à 13:01:06 --------------- - [TL] - |
lechatcontent Une petite sieste et hop au li | Ok merci beaucoup pour l'info
Message édité par lechatcontent le 16-10-2005 à 15:30:50 --------------- ![]() ![]() ![]()
thibworm | re up Message édité par thibworm le 21-10-2005 à 19:33:57 --------------- - [TL] - |
TetramDeTroy Retired |
lechatcontent Une petite sieste et hop au li | plop all Message édité par lechatcontent le 24-10-2005 à 19:44:22 --------------- ![]() ![]() ![]()
thibworm | pas vraiment un bug, mais il faut faire un peu le tri, par exemple classement par griffe (assa) ou peu mettre botd --------------- - [TL] - |
lechatcontent Une petite sieste et hop au li |
Message édité par lechatcontent le 24-10-2005 à 20:07:49 --------------- ![]() ![]() ![]()