online faq recherche accueil

BlueBlood La Taverne : bouletor DiabloII et LoD : Ub40, 3 utilisateurs anonymes et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

mots runique jusqu'a 1.11 (Rune Word DB)

n°4666644
lechatcont​ent
Une petite sieste et hop au li
Posté le 05-09-2005 à 00:48:52  profilanswer

Un petit edit du post afin de signaler la version 1.1
Cette version ajoute une recherche par type d'objets (bouclier, armure, hache...)
Voila pour ceux qui veulent télécharger c'est toujours disponnible à la même adresse : http://jollyarnaud1.free.fr/runeWordDb/

Voila voila  :bounce:  

:pt1cable: Bon voila, apres en avoir eu ras le bol de chercher quel mot runique créer avec mes diverses runes (même si elles ne me permettent pas grand chose), j'ai créer un petit utilitaire permettant de retrouver les mot runique de daiblo dans tous ces patch (sauf les trois encores inconnu à ce jour  :ange: )...  

Cet utilitaire fonctionne sous windows (2000 et XP avec IE6, les autres j'ai pas tester)

:sarcastic: Je garanti pas qu'il ne reste pas deux ou trois coquilles alors pensez toujours à vérifier ici :
http://www.battle.net/diablo2exp/items/runewords.shtml
ou mieu là
http://diablo2.judgehype.com/index [...] ues-runes2...

Et si vous trouvez des erreurs n'hesitez pas à me contactez soit par message privé, soit via ce post...

Vous pourrez trouver le programme à cette adresse :
http://jollyarnaud1.free.fr/runeWordDb/

Je tiens à remercier tout judge hype dont le site a été une bonne base pour ce programme...

Ce programme est entierement gratuit et redistribuable si il vous plais n'hesitez pas à le redistribuer... Pour les parano vous trouverez même sur le site les source à recompiler soi-même...

Message édité par lechatcontent le 13-09-2005 à 03:37:38

---------------
[:lechatcontent][:lechatcontent:1][:lechatcontent:2][:lechatcontent:3]
Ma liste de trade ladder - Petit utilitaire maison : rune word DB
n°4666646
KirbyRoses
Profil : Kirby
Posté le 05-09-2005 à 00:51:27  profilanswer

Plop :)

:gratz: pour ton programme, ça ressemble un peu à celui de je-sais-plus-qui ?
Par contre, il ne doit pas y avoir les nouveaux mots runiques de la patch 1.11 (je sais même pas si ceux de décembre sont dedans xD)

Mais bon, gratz ^^

n°4666647
lechatcont​ent
Posté le 05-09-2005 à 00:54:05  profilanswer

il y a les 83 mots runiques disponnibles ici et sur le site de battle net...
Je pense pas en avoir oublié... Mais qui sais...

n°4666649
KirbyRoses
Posté le 05-09-2005 à 00:58:23  profilanswer

Nan, je parlais de celui-là -> http://diablo2.judgehype.com/index [...] hargements

Dans les utilitaires, Runik v5 ^^

n°4666652
lechatcont​ent
Posté le 05-09-2005 à 01:14:04  profilanswer

oui effectivement c'est le même programme en beaucoup moins complet au niveau des fonctionnalités  ;)

n°4666655
guigolum
noone can stop us now
Posté le 05-09-2005 à 01:28:36  profilanswer

bien, bien :) merci ;)

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4668480
lechatcont​ent
Posté le 12-09-2005 à 17:09:19  profilanswer

Une version 1.1 est disponnible...
l'adresse pour télécharger est toujours http://jollyarnaud1.free.fr/runeWordDb/

n°4668481
crazymary
Posté le 12-09-2005 à 18:09:03  profilanswer

juste comme cela c'est validé par le modo? :??:

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]

- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP -
n°4668487
ToTo07
/facepalm
Posté le 12-09-2005 à 18:57:13  profilanswer

juste pour savoir ca pese combien??

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°4668566
lechatcont​ent
Posté le 12-09-2005 à 23:31:03  profilanswer

Question 1 :  

Citation :

juste comme cela c'est validé par le modo? :??:

je sais pas plus que ça, mais le premier message a une semaine donc je pense que le moderateur l'a vu.

Question 2 :  

Citation :

juste pour savoir ca pese combien??

Ca pese à peu pret 600 ko et les source du programme pese environ 1,2 Mo

Message édité par lechatcontent le 12-09-2005 à 23:31:38
n°4668686
buddyslash
Posté le 13-09-2005 à 18:08:26  profilanswer

Heu juste une question sur ce petit programme ? il va pas bien vite quand meme !j'est un probleme ( en fait je sai pas si c'est normal ou pas ) quand je clique sur les runes il y a un delai de 3-4 secondes avant qu'il marque les mots runiques et ca fait un peu lagger ma machine ^^ halucinant quand meme ! je sai pas quel code et dans quel language t'as fait ca mais a mon avis y a du progres a faire dans le chargement ou les allocation dynamique de ton programme ! mais bon sinon le style est pas mal mais regle ce probleme s'il te plait c'est genant !

Bon j'avoue c'est pas sur un tout nouveau ordinateur  que ca fait ca mais c'est pas une raison ! Pour un si petit programme ca devrait tourner sur 386 ^^ !

Sinon t'aurai pas pu faire juste un executable pour lancer l'application que les gens copie simplement directement et pas faire une installation complete qui sert pas a grand chose je crois !

Bon je sais la critique est facile mais l'art est difficile c'est comme ca ^^ desole :) !

Message édité par buddyslash le 13-09-2005 à 20:09:53
n°4668706
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 13-09-2005 à 19:26:26  profilanswer

buddyslash : Certes il y a pire, mais le style SMS n'est pas apprécié ici ! Merci de bien vouloir éditer.

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4668716
buddyslash
Posté le 13-09-2005 à 20:02:07  profilanswer

:kaola: tout le monde ecrit com ca sur le net now fo te mettre au gout du jour ! et perso c comprensible ce que je dit non ? com tu l'a dit y a pire ? si vraiment t'as compris ce que je viens de dire j'edit un petit coup ^^ mais bon allez j'edite merde mais c'est long d'ecrire comme ca avec aucune fautes d'orthographe et tout ! Surtout que tout le monde le fait !

Message édité par buddyslash le 13-09-2005 à 20:06:30
n°4668720
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 13-09-2005 à 20:13:43  profilanswer

Sauf qu'il est marque dans les regles qu'il est demande de faire un minimum d'effort pour evite les "fôtes d'aurtograf".

n°4668724
buddyslash
Posté le 13-09-2005 à 20:32:05  profilanswer

:fou:  Hey j'ai corrige quand meme alors ca va s'il vous plait non ?
Mais en fait pour le but de mon premier message (parceque j'ai ecrit pour ca en fait et pas pour qu'on m'agresse sur ma facon d'ecrire que j'ai d'ailleurs corrige je le repete! ), ca serait bien que quelqu'un me dise s'il a le meme probleme ! merci

Message édité par buddyslash le 13-09-2005 à 20:35:21
n°4668797
lechatcont​ent
Posté le 14-09-2005 à 00:03:47  profilanswer

Ecoute au niveau du programme c'est kler qu'il pourrait aller plus vite...

Mais j'ai pas le courrage de me bouré du code de brute pour un petit utilitaire de ce type...
C'est donc une simple page HTML avec du code Javascript. Pour les problème de lenteur sur ce genre de technologie vous pouvez vous adressez à Bill Gates.

Mes divers tests,"sur de vieux PC", un P3 800, on effectivement revelé des lenteurs.  

Malheureusement les technologies de base de mon programme ne me permettent de faire rapidement un programme optimisé. Desolé pour les possesseurs de "vieux" PC.

Pour les pocesseur de vieux PC vous pouvez utiliser la version 1.01 moins abouti mais un peu plus rapide

Cependant c'est fait à base de XML et de XSLT si vous avez le courrage de travailler sur un moteur d'interrogation DOM du fichier XML pouvez diminuer le temps de travail et optimiser le moteur de requetage (avec du  travail moi au boulot j'ai mis trois mois...). Les source, ainsi que la base de données de départ sont à votre disopsiton  :wahoo:

n°4668798
KirbyRoses
Posté le 14-09-2005 à 00:06:32  profilanswer

@Buddy : Ouais, t'as peut-être corrigé, mais c'est dans les règles quand même
Et j'écrit probablement aussi sinon plus vite que toi et je fais pas de fautes...

---------------
[:kos-team:4][:kirbyroses:7][:kirbyroses:8][:kos-team:7]
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction)

RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:.  They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1  #2
"J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner"
n°4668864
buddyslash
Posté le 14-09-2005 à 08:34:57  profilanswer

lechatcontent : Merci bien pour ta reponse !

Kirbyroses : oula genial une secretaire ! (mais pourkoi tout le monde s'acharne sur moi y a que des cons ici ou quoi ( mouai ca doit etre comme sur diablo 2 on retrouve les memes et on recommence ! ) !

n°4668970
elemak
Posté le 14-09-2005 à 16:11:00  profilanswer

KirbyRoses a écrit :

@Buddy : Ouais, t'as peut-être corrigé, mais c'est dans les règles quand même
Et j'écrit probablement aussi sinon plus vite que toi et je fais pas de fautes...

j'écris  ;)

n°4673694
thibworm
Posté le 10-10-2005 à 12:18:42  profilanswer

plop  :hello:  

il y a une erreur sur le RW phenix bouclier, tu a oublié les  
+350-400 Enhanced Damage (varies)

( http://www.battle.net/diablo2exp/i [...] -110.shtml )

Message édité par thibworm le 10-10-2005 à 13:01:06

---------------
- [TL] -
n°4674829
lechatcont​ent
Posté le 16-10-2005 à 15:06:32  profilanswer

Ok merci beaucoup pour l'info
J'essai de corriger dans la semaine (mais c'est pas gagné)

Edit en fait je l'ai fait de suite (bon en comptant la semaine pour voir le message ;)
Une version 1.11 remplace donc la 1.10 sur le site http://jollyarnaud1.free.fr/runeWordDb/
:gratz: thibworm

Message édité par lechatcontent le 16-10-2005 à 15:30:50

---------------
n°4675460
thibworm
Posté le 20-10-2005 à 22:24:01  profilanswer

re up  :hello:  

je pensais à quelques ameliorations sympa pour une prochaine version  :

- recherche de RW par nom et/ou par la description
- possibilité de cocher/decocher les groupes de rune en clicant sur le nom par exemple (runes courante / rare/ extremement rares)
- faire des classes d'objets specifiques(casques barb, griffes assa ..) ( ou conseillé, nottement les RW 1.11) pour les classes de perso
- pouvoir classer par en ladder/no ladder/(patch)

et il y a encore qq bug, en classant pas bouclier, il y a esprit et phenix qui apparaissent sur les armes (je suppose que ca bug comme ca pour tout les RW appliquable sur plusieures classes d'items)

Message édité par thibworm le 21-10-2005 à 19:33:57

---------------
- [TL] -
n°4675467
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 20-10-2005 à 22:48:51  profilanswer

Joli travail en effet, c'est un joli petit programme :)

Cependant, il est assez dommage qu'il soit lent :/

---------------
ms light :ack:
n°4676101
lechatcont​ent
Posté le 24-10-2005 à 19:16:52  profilanswer

plop all  :hello:  

@TetramDeTroy :  vu ta configuration ça ne m'etonne pas telement, les technologies que j'ai utilisé ne sont pas en rapport avec la machine que tu decrit ;)
Desolé.  
Si j'ai le courage de faire une version 2 j'esserai de la faire plus lite

@thibworm : Pour les ameliorations tes idées sont interessantes, si j'ai un peu de temps je me repencherai dessus à l'occasion (même si j'ai d'autre idées à tester entre  temps).  

pour le bug ce n'en est pas vraiment un  :??:
En fait ça viens de la façon de faire la recherche (pas parfaite, mais rapide :) à develloper ). Aujourd'hui, je fait une recherche par classe d'objets et ensuite j'affiche les mot runique contenant les runes trouvés . Ainsi, en cas de mot runique sur plusieurs classe d'objet, il affiche les n objets ayeant les runes.  

En fait tout ça pour dire que c'est pas un bug mais un raccourci pour eviter de m'embeter

Bon la j'ai pas été compris par tout lemonde, mais c'est pas grave  :cry:  :pt1cable:  

:jesors:

:dehors:

EDIT pour la recherche par nom c'est un navigateur internet caché essayez touche ctrl+F

Message édité par lechatcontent le 24-10-2005 à 19:44:22

---------------
n°4676122
thibworm
Posté le 24-10-2005 à 20:00:49  profilanswer

pas vraiment un bug, mais il faut faire un peu le tri, par exemple classement par griffe (assa) ou peu mettre botd  

or j'ai encore jamais vu de griffes 6 socks :D

---------------
- [TL] -
n°4676128
lechatcont​ent
Posté le 24-10-2005 à 20:07:20  profilanswer

thibworm a écrit :

pas vraiment un bug, mais il faut faire un peu le tri, par exemple classement par griffe (assa) ou peu mettre botd  

or j'ai encore jamais vu de griffes 6 socks :D

c'est vrai :pt1cable:  

Mes faibles reflexions n'avaient pas été jusque la.
j'esserai d'y penser pour la prochaine version.

vas encore faloir que je code gras moi :paf: :cry:

Message édité par lechatcontent le 24-10-2005 à 20:07:49

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse