| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : objet éthéré avec mot runique |
Touffu en Vadrouille |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
taillette | Ok, j'avais pas compris que repairs 1 durability in 4 seconds s'appliquait à la résistance du bouclier....
--------------- taillette |
Touffu en Vadrouille | Un exile parfait ?
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
taillette | oui, c'est ça ! le support parfait !! --------------- taillette |
Touffu en Vadrouille | A vue de nez, le support parfait ultime serait un Bouclier de Zakarum de bonne qualité étheré qui fasse +45@resists... EDIT : JE DIS DES CONNERIES En fait ça dépend de ce que tu cherches. http://diablo2.judgehype.com/index [...] ecifiques6 Come tu vois, au fur et à mesure que la défense augmente, le %e de bloc diminue. Donc tu choisis toi-même ton compromis entre la force requise, le bloc et la défense Message cité 1 fois Message édité par Touffu le 08-02-2008 à 00:57:24 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
taillette | ok, et merci pour tout, je vais mieux dormir maintenant.
--------------- taillette |
taillette | et entre nous, TOUFFU, je savais que tu rigolais, j'ai quand même le sens de l'humour... pour une vieille... LOL ! --------------- taillette |
Touffu en Vadrouille |
De quoi qu'elle parle ? Message édité par Touffu le 08-02-2008 à 01:00:45 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
taillette | pardon, c'est pour le message de witchblade que je disais que j'avais de l'humour pour une vieille... décidemment, faut que j'aille me coucher... --------------- taillette |
Touffu en Vadrouille |
taillette | merci ! --------------- taillette |
Bokusatsu Tenshi "Ange Meurtrier" |
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | C'est marrant, ç'aurait pas été une fille, l'indulgence aurait été moindre. Message édité par Frozendoll le 08-02-2008 à 02:00:27 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
-WZ- Mandate Schoolman | Support ultime : bouclier vortex ethere avec bonne rez@ ( max = 45 ) Alternative comme dit plus haut : targe sacree eth avec bonne rez@ Et les doubles posts c'est le mal Message cité 1 fois Message édité par -WZ- le 08-02-2008 à 09:03:20 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
ZeDemiMon Dans la lune | Le meilleur support pour exile ça reste une sacred targe 45@ --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Bokusatsu Tenshi "Ange Meurtrier" |
|
-WZ- Mandate Schoolman |
--------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
Ice_Crystals | Ben le meilleur support ça dépend, régularité des dmg : zaka, block plus accessible : sacred targe, dégats max plus haut et plus de def : vortex, dégats moyens plus élevées : rondache sacrée --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | </flood>
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |