online faq recherche accueil

Il y a 164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quels runs ?

n°4765814
intense
Déconstructeur d'intemporalité
Posté le 22-03-2008 à 17:12:21  profilanswer

Bon mephisto commence a etre inutile (enfer) au niveau des objets à mon niveau, toujours les memes objets, rien d'extraordinaire à par shako et arach très rarement, bref moyen moyen. Les comptesses runs sont excellents par contre, je les fais toujours, et j'ai déjà dropé des ist sur elle. Par contre je me demandais quels sont les meilleurs runs à faire tout seul? On ma parlé de Travincal, j'ai testé pendant 2h (400mf) et j'ai absolument rien eu a par des trucs nuls. Parait-ils qu'ils dropent des hr...
Est-ce que les travi runs sont rentables? (temps passé/récompense)
Quels autres runs sont à préconisés en solo a par mephisto?

---------------
235 comptesse/travincal effectués  
bilan des bons objets dropés:
Comptesse : 19 clés, 3 runes Lem, 2 rune Mal, 1sc 20life
Travincal : 1 Sk maitrise, 1 Sk javelot +10 life, 1 cold facet 4/-5 die, 1 ailes de Trang
n°4765815
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 22-03-2008 à 17:27:14  profilanswer

Bonjour vous © :ack:

Les zones lv85 (fonction rechercher pr retrouver le sujet)
Le Trone de la destruction
Les Hr se trouvent partout en hell, apres niveau % de [El->Ist voir Gul] c'est la comtesse qui est la meilleure. Apres je sais pas.
Le conseil drop pas mal de truc en effet, mais de là à faire que ca en boucle :x
Sinon en classique, mais tu dois deja t'en douter :

Act1
Andy (parler à un npc au village "discuter" avant d'aller la tuer, cela entraine le first kill)
Comtesse (key + runes)

Act2
Invoqueur (key)

Act3
Coffres run au bazar/ville basse-haute
Travi
Meph

Act4
cs run :love: <- plein d'uniques / area lv85 + diablo

Act5
shenk/elddritch/pindleskin facilement atteignable
Nilahtak (key + drop de gold ^^)
Baalrun (long mais efficace)

Apres, ca depend de ton perso (je pense soso) :) et de son niveau/stuff.

---------------
Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ?  | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu [:khel:1]  
Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4
ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ
n°4765817
choukette
Hi, ger ? GiEb FrEe Plx !!11!1
Posté le 22-03-2008 à 17:40:55  profilanswer

intense a écrit :

Est-ce que les travi runs sont rentables?

Rapport Temps/Récompense excellent à mon gout. Mais il faut mieux les faire avec un perso CaC, c'est plus long avec un caster...

intense a écrit :

Parait-ils qu'ils dropent des hr...

Oui, j'ai eu une cham une fois.

---------------
    ><>Ma  tradelist SCNL><Ma tradelist SCL<><
Mon guide Diablo 2 sous GNU/Linux + Multi lancement
                              [:choukette:1][:choukette:2]
n°4765820
Azerty831
Posté le 22-03-2008 à 18:08:54  profilanswer

Les forgeruns :o

---------------
Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques.
Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...)
n°4765821
intense
Posté le 22-03-2008 à 18:23:42  profilanswer

Oué je connaissais ces runs, mais quel est les plus efficaces? en gros, les mecs ultra riches font quels runs? pour les forgeruns on peux pas le faire tout seul, donc déjà ca limite (ou bien faire un perso D2C etc...)

((Je suis en train de faire des proba, hier j'avais fais 2h de comptesse et de travi j'avais eu 5 clés et 1 rune mal, rien au niveau de travi, j'ai décidé de commencer à les compter pour avoir des statistiques une fois arrivé à 500 environ, voir plus.

Pour l'instant j'en suis à 32 comptesses/travi (je ne garde ke les items viables, donc masses roi immortel tout ca j'ai pas compté)
comptesse : 3 clés, rune mal (encore une)
travi : sk maitrise, joyau froid 4/-5

Je compte faire environ 50 runs chaque jour (+ ou -)
J'avais fais la meme chose pour meph il y a longtemps (j'ai repris récemment) et avec environ 200 runs j'avais eu un shako lol...de toute facon j'abandonne meph c'est désespérant.))

---------------
Travincal : 1 Sk maitrise, 1 Sk javelot +10 life, 1 cold facet 4/-5 die, 1 ailes de Trang
n°4765822
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 22-03-2008 à 19:42:27  profilanswer

Pr moi ya pas photo

Meme si travi peut te faire drop des items plus 'important'

la comtesse avec ces key/rune, ca fait bcp de retradable et donc, tu t'enrichi plus vite. Enfin c'est mon opinion ^^

---------------
Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ?  | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu [:khel:1]  
Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4
ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ
n°4765823
Azerty831
Posté le 22-03-2008 à 19:49:19  profilanswer

Si tu ne veux/peux pas fire de forgeruns, le mieux selon moi c'est le keyrun dans des parties pub en P8, ça drope pas mal et tu as assez vite plusieurs sets

---------------
Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques.
Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...)
n°4765824
intense
Posté le 22-03-2008 à 21:28:25  profilanswer

des keyruns dans des parties pub, mais qu'est ce donc?

---------------
n°4765825
dark_math
Le quebecois.
Posté le 22-03-2008 à 21:30:40  profilanswer

Comptesse, invoc et nilathak en p8 :)

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
"C'est en sciant que Léonard devint scie"
Diablo II et votre copine :D  
Le Montcuq
n°4765827
intense
Posté le 22-03-2008 à 21:33:02  profilanswer

les 3 boss qui donnent des clés c'est ca? pourquoi en p8? la comptesse drope plus de runes?

---------------
n°4765828
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 22-03-2008 à 21:34:30  profilanswer

Plus il ya de joueurs ingame, plus le taux de no-drop diminue :)
Donc en ce sens, oui, tu as plus de drop ^^

---------------
n°4765841
intense
Posté le 22-03-2008 à 23:28:41  profilanswer

bon j'ai tsté sur la comptesse en player8 elle ne drope pas plus de runes, mais les monstres autour dropent plus d'objets, par contre je met bcp plus de temps à les tuer, j'aurais eu le temps de faire 2 runs, donc je pense qu'en p1 c'est plus rentable, pour la comptesse. Apres les autres je sais pas.

---------------
n°4765873
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 23-03-2008 à 18:18:25  profilanswer

Grâce à cette calculatrice, on peut voir que les six membres du conseil (trois à Travincal et trois chez Mephisto) ont légèrement plus de chances que la majorité des superuniques de dropper des runes.  

Par contre je demande qu'est-ce que quoi donc à propos de ça

Citation :

Andy (parler à un npc au village "discuter" avant d'aller la tuer, cela entraine le first kill)

On peut voir sur la même calc que chaque PrimeEvil (boss de fin d'acte) a son entrée, et une entrée où " (Quest) " lui est apposé. Je pensais qu'il était valable pour la première fois, lorsque la quête doit être validée.
On pourrait donc avir plusieurs fois accès à la proba de cette entrée en causant simplement de la quête d'Andarielle, en l'occurence, pourtant déjà terminée?

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4765878
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 23-03-2008 à 18:33:36  profilanswer

Faudrait refaire le test, mais le fait de lancer une discussion quelquonque avec un qelquonque npc de l'act1 permet d'activer de nouveau le first kill.

D'ailleurs, si mes souvenirs sont bon, qd tu tues andy en first kill, il ya un geyser de feu qui apparait.
Et apres il n'apparait plus [moins sur de ca :hmm:]
Et le coup de la discuss' permet d'avoir a nouveau les flammes et des items rares (aucun misc item)

---------------
n°4765884
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 23-03-2008 à 19:40:46  profilanswer

Hhhmmmmmm

En fait y a toujours le geyser de flammes, cependant y a plus le portail qui s'ouvre automatiquement. Juste ça.
C'est pas évident à tester non plus...

Sinon ça paraîtrait logique d'engager la discussion avec Deckard Cain (celui qui donne la quête) et de discuter de celle-ci justement, car il me semble que la dernière quête reste dans les possibilités de discutagation ( =d )
En tout cas, ça se fait pas... =/

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4766030
intense
Posté le 25-03-2008 à 01:51:28  profilanswer

est ce que c'est mieux de faire Travincal ou bien le conseil juste avant mephisto,c e qui permet quand meme de killer mephisto dans la foulée.

---------------
n°4766031
Jemax
Profil: Hell Warrior
Posté le 25-03-2008 à 09:12:01  profilanswer

C'est une question de gout mais perso ayant droppé de jolies choses à Travi + conseil près de Meph je dirai que oui...

---------------
[:pwazon] [:jemax][:jemax:1][:jemax:2][:jemax:3] :bisou: Joy                                                                  seules trois choses sont infinies......L'univers,la connerie et le flood de Juste :lolevil:
La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité....
Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba :D
Mes persos HCL saison 4 Non svous :bisou:
n°4766034
intense
Posté le 25-03-2008 à 09:34:27  profilanswer

Donc tu penses que faire conseil+meph est mieux que de faire travi, ok.
tout le monde est du meme avis?^^

Message cité 1 fois
Message édité par intense le 25-03-2008 à 09:35:05

---------------
n°4766035
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 25-03-2008 à 09:35:34  profilanswer

travincal est facile d'acces et peux donner de bon loot, a mon avis faut pas se priver d'aller les tabasser

---------------
- Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort...
- Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible!
Ma Trade List en Solo
Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur
n°4766036
Jemax
Profil: Hell Warrior
Posté le 25-03-2008 à 09:40:58  profilanswer

intense a écrit :

Donc tu penses que faire conseil+meph est mieux que de faire travi, ok.

Non justement ;)

Tu fais Travi + le conseil près de Meph + Meph :p

---------------
[:pwazon] [:jemax][:jemax:1][:jemax:2][:jemax:3] :bisou: Joy                                                                  seules trois choses sont infinies......L'univers,la connerie et le flood de Juste :lolevil:
La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité....
Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba :D
Mes persos HCL saison 4 Non svous :bisou:
n°4766037
intense
Posté le 25-03-2008 à 10:02:39  profilanswer

ah d'accord mais toi tu fais les 3? ca prend pas trop de temps? Je pense qu'il faut choisir travi ou meph/conseil pour pouvoir avec l'autre partie du temps faire la comptesse. Je m'explique, la comptesse a un très bon rapport temps/récompense donc il faut la faire le plus souvent possible, je l'accompagne d'un run a travincal mais si je fais meph+conseil je vais perdre du temps.
Ce que j'hésite c'est sois : comptesse + travi (ce que je test en ce moment) ou comptesse + meph/conseil, sachant que pour la 2 eme solution c'est plus long.

---------------
n°4766038
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 25-03-2008 à 10:11:23  profilanswer

y'as pas vraiment de perte de temps si ca loot
En generale quand je run, je fais :
acte 1 :
- cow level (en solo donc ca peut etre eviter)
- comptesse
- andy

acte 2 :
- invocation
- duriel

acte 3 :
- travincal (sauf si j'ai ma monofoudre)
- les deux temples de la chausé de kurast (zones 85)
- meph

acte 4 (celui la c'est que quand je suis motivé):
- riviere de feu
- diablo

acte 5:
- shenk et son pote en haut
- nilou
- baal (en vidant la zone si les mobs ne sont pas trop problematique)

---------------
Ma Trade List en Solo
n°4766045
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 25-03-2008 à 12:42:43  profilanswer

Moi je pense que ça dépend de ce que tu veux réellement, si tu veux PUR runes, Travincal et Comptesse c'est pas long.
En même temps, là c'paske t'es motivé par la future vision de puissance, mais des runs assez identiques à la chaîne c'est un peu dur pour le moral quand tu droppes rien... Et puis c'est un peu, enfin t'évolues en machine quoi.

Moi j'me fais des Andarielles/Cow Runs/Baal en Normal pour avoir mes derneirs objets classe normale avec mon Barbare frondeur;
Des Invocateurs, Pindle (drogue =/ ), Andarielle, Cow Runs des fois mais ça peut être chaud ...avec mon Druide-Ours Feu;
Comptesse, Travincal, Mephisto, Nihlathak, Cow Runs avec mon Druide-Loup Furie.

Baal y m'fait trop peur maintenant. Chais pas pourquoi, c'est hyper dur quand j'le fais, alors qu'avant j'le faisais bien =?

---------------

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4766048
JOSS
amis des taupes...
Posté le 25-03-2008 à 12:57:54  profilanswer

intense a écrit :

bon j'ai tsté sur la comptesse en player8 elle ne drope pas plus de runes, mais les monstres autour dropent plus d'objets, par contre je met bcp plus de temps à les tuer, j'aurais eu le temps de faire 2 runs, donc je pense qu'en p1 c'est plus rentable, pour la comptesse. Apres les autres je sais pas.

la qualité de la rune ou le drop d'une clé de la terreur ne sont pas influencés par ton mf donc runner la comptesse avec une soso mf est un peu inutile, un perso axé full damages sera tout aussi efficace ;) et elle reste plus rentable en p8 car elle va te donner un nombre plus important de drops (imaginons qu'elle droppe en moyenne 4 objets en p1, en p8 la moyenne sera de 6 objets dont chacun a 3% de proba d'être une clé, tu vois vite l'intérêt). persollement j'adore nihlatack en baalrun, je me rempli de clés à une vitesse folle comparée au p1

Message édité par JOSS le 25-03-2008 à 13:01:32

---------------
--------------------
Tiens il paraît que j'ai une TL :ack:
Le repaire du ver (scl)
TL HCL et mon gosu gardien
n°4766104
intense
Posté le 25-03-2008 à 21:56:05  profilanswer

Bayld a écrit :

acte 1 :
- cow level (en solo donc ca peut etre eviter)
- comptesse
- andy

acte 2 :
- invocation
- duriel

acte 3 :
- travincal (sauf si j'ai ma monofoudre)
- les deux temples de la chausé de kurast (zones 85)
- meph

- riviere de feu
- diablo

acte 5:
- nilou
- baal (en vidant la zone si les mobs ne sont pas trop problematique)

Si tu t'en rapelles ca serait interessant de mettre tes meilleurs dropes que ta eu à chacun de ces runs^^

---------------
n°4766106
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 25-03-2008 à 23:20:17  profilanswer

me souviens plus de tous, mais je vais mettre ceux dont j'ai le souvenir

Bayld a écrit :

acte 1 :
- cow level (en solo donc ca peut etre eviter)--> bouclier vortex 45@
- comptesse --> cle et rune mal
- andy -->vipermage / gheed

acte 2 :
- invocation --> skiller
- duriel --> shako

acte 3 :
- travincal (sauf si j'ai ma monofoudre) rien pour le moment, ca fait pas longtmeps que je le farm
- les deux temples de la chausé de kurast (zones 85) pareil qu'au dessus
- meph --> pas mal de skiller

- riviere de feu
- diablo

acte 5:
- nilou grand charme
- baal (en vidant la zone si les mobs ne sont pas trop problematique) --> bravoure arkaine

sinon tu peux allez voir le post "dernier drop" dans la section mode solo, ca pourra te donner une idée

Message édité par Bayld le 25-03-2008 à 23:37:24

---------------
Ma Trade List en Solo
n°4766107
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 25-03-2008 à 23:32:57  profilanswer

n°4766113
Sadalmelik
Héraut de Galactus
Posté le 26-03-2008 à 09:15:31  profilanswer

Je trouve qu'il y a pas de règles en la matière, mais les map levels 85 sont un incontournable. Personnellement, j'ai droppé bon nombre d'uniques sympas dans ces zones (Arach, Griffon, Seraph, Profanatrice....).

Méphisto, quand il est bien luné, donne de bons items. Je me souviens qu'au cours d'une partie, il m'a donné Ormus, Andy et Bartuc en même temps. Dans une autre, j'ai eu Mara.

De temps en temps je fais Duriel : parfois il peut être généreux ^^

---------------
Ma Trade List
n°4766114
scorpion01
Hardcorien
Posté le 26-03-2008 à 09:26:25  profilanswer

Sadalmelik a écrit :

Je trouve qu'il y a pas de règles en la matière, mais les map levels 85 sont un incontournable. Personnellement, j'ai droppé bon nombre d'uniques sympas dans ces zones (Arach, Griffon, Seraph, Profanatrice....).

Méphisto, quand il est bien luné, donne de bons items. Je me souviens qu'au cours d'une partie, il m'a donné Ormus, Andy et Bartuc en même temps. Dans une autre, j'ai eu Mara.

De temps en temps je fais Duriel : parfois il peut être généreux ^^

+1 pour duriel
je vais toujours le voir apres avoir fais l'invoc : rapide à trouver et il m'a droppé du bon :)

---------------
Ma TL HCL || Tournoi PvP HCL, venez nombreux ! :D || Thrybrid a percé les secrets du PvP || Il se passe quoi en HCL lors d'un reset ? || Mes persos HCL4
n°4766115
Sadalmelik
Héraut de Galactus
Posté le 26-03-2008 à 09:36:44  profilanswer

Mezzi a écrit :

Je savais pas pour cette astuce. C'est fiable à 100% ?

---------------
Ma Trade List
n°4766116
tahar
Posté le 26-03-2008 à 09:55:44  profilanswer

Non je ne pense pas ....

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4766117
Azerty831
Posté le 26-03-2008 à 10:25:35  profilanswer

Pour avoir un perso qui tue le boss en fk il faut ne pas avoir effectuer la quete, et aller dans une partie où le boss a deja été tué :)

Donc en gros fo un perso pour un andy, un autre pour meph, etc

Message édité par Azerty831 le 26-03-2008 à 10:25:52

---------------
n°4766240
intense
Posté le 28-03-2008 à 15:50:59  profilanswer

ca change quoi cette histoire de first kill?

---------------
n°4766243
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 28-03-2008 à 16:00:18  profilanswer

Ben toujours avec la même calculatrice, les probas " (Quest) " sont très avantageuses par rapport au boss fait de façon banale.
Mais je crois que le first kill n'est pas faisable autrement que par la méthode Azerty, et encore...

pas le courage de faire les tests.

---------------

REDEMPTION.  RENOUVEAU.

Aller à :
Ajouter une réponse