| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quels runs ? |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Bonjour vous © --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
choukette Hi, ger ? GiEb FrEe Plx !!11!1 |
--------------- ><>Ma tradelist SCNL><Ma tradelist SCL<>< Mon guide Diablo 2 sous GNU/Linux + Multi lancement ![]() |
Azerty831 | Les forgeruns --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Pr moi ya pas photo
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Azerty831 | Si tu ne veux/peux pas fire de forgeruns, le mieux selon moi c'est le keyrun dans des parties pub en P8, ça drope pas mal et tu as assez vite plusieurs sets --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
dark_math Le quebecois. | Comptesse, invoc et nilathak en p8 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Plus il ya de joueurs ingame, plus le taux de no-drop diminue --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Grâce à cette calculatrice, on peut voir que les six membres du conseil (trois à Travincal et trois chez Mephisto) ont légèrement plus de chances que la majorité des superuniques de dropper des runes.
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Faudrait refaire le test, mais le fait de lancer une discussion quelquonque avec un qelquonque npc de l'act1 permet d'activer de nouveau le first kill.
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Hhhmmmmmm
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
Jemax Profil: Hell Warrior | C'est une question de gout mais perso ayant droppé de jolies choses à Travi + conseil près de Meph je dirai que oui... --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
intense Déconstructeur d'intemporalité | Donc tu penses que faire conseil+meph est mieux que de faire travi, ok.
Message cité 1 fois Message édité par intense le 25-03-2008 à 09:35:05 --------------- 235 comptesse/travincal effectués bilan des bons objets dropés: Comptesse : 19 clés, 3 runes Lem, 2 rune Mal, 1sc 20life Travincal : 1 Sk maitrise, 1 Sk javelot +10 life, 1 cold facet 4/-5 die, 1 ailes de Trang |
Bayld Pur Soloteur | travincal est facile d'acces et peux donner de bon loot, a mon avis faut pas se priver d'aller les tabasser --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Jemax Profil: Hell Warrior |
--------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
Bayld Pur Soloteur | y'as pas vraiment de perte de temps si ca loot
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Moi je pense que ça dépend de ce que tu veux réellement, si tu veux PUR runes, Travincal et Comptesse c'est pas long.
JOSS amis des taupes... |
Message édité par JOSS le 25-03-2008 à 13:01:32 --------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
intense Déconstructeur d'intemporalité |
--------------- 235 comptesse/travincal effectués bilan des bons objets dropés: Comptesse : 19 clés, 3 runes Lem, 2 rune Mal, 1sc 20life Travincal : 1 Sk maitrise, 1 Sk javelot +10 life, 1 cold facet 4/-5 die, 1 ailes de Trang |
Bayld Pur Soloteur | me souviens plus de tous, mais je vais mettre ceux dont j'ai le souvenir
sinon tu peux allez voir le post "dernier drop" dans la section mode solo, ca pourra te donner une idée Message édité par Bayld le 25-03-2008 à 23:37:24 --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Et t'y mettre aussi, t'en qu'à faire --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
Sadalmelik Héraut de Galactus | Je trouve qu'il y a pas de règles en la matière, mais les map levels 85 sont un incontournable. Personnellement, j'ai droppé bon nombre d'uniques sympas dans ces zones (Arach, Griffon, Seraph, Profanatrice....).
--------------- Ma Trade List |
scorpion01 Hardcorien |
--------------- Ma TL HCL || Tournoi PvP HCL, venez nombreux ! |
Sadalmelik Héraut de Galactus |
Je savais pas pour cette astuce. C'est fiable à 100% ? --------------- Ma Trade List |
tahar |
Azerty831 | Pour avoir un perso qui tue le boss en fk il faut ne pas avoir effectuer la quete, et aller dans une partie où le boss a deja été tué Donc en gros fo un perso pour un andy, un autre pour meph, etc Message édité par Azerty831 le 26-03-2008 à 10:25:52 --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Ben toujours avec la même calculatrice, les probas " (Quest) " sont très avantageuses par rapport au boss fait de façon banale.