online faq recherche accueil

Il y a 155 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

RW et +apts / +arbres

n°4759615
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 19-11-2007 à 23:35:26  profilanswer

Génial comme titre hein
Salut à tous!

On conseille pour le mot runique 'Mémoire' de faire ça sur un bâton qui aurait déjà en tant que support un +3 à Bouclier de Mana... C'qui fait +6 vu que

Citation :

Mémoire  Lum Io Sol Eth
Sorts plus rapide de 33%
+3 aux compétences de la sorcière
+50% en défense
Dégâts magiques réduits de 7
+20% au maximum de mana
-25% à la défense de la cible
+9 aux dégâts minimum
+10 en énergie
+10 en vitalité
+2 à Champ Statique (sorcière seulement)
+3 à Bouclier d'Energie (sorcière seulement)

Maintenant on dit que 'Cicatrice' ne fait que +3 max vu depuis un Barbare (j'veux dire que le même objet dans l'inventaire d'un Druide par exemple indiquera +4 ou +6)...
Alors c'est d'la daube c't'info..?
Question en découlant: Si j'me fait 'Mélodie' ->

Citation :

Shael Ko Nef
+300% de dégâts sur les morts-vivants
+50% de dégâts
+3 aux compétences arcs et arbalètes
+3 à la compétence Ralentir Missiles
+3 à la compétence Esquive
+3 à la compétence Coup critique
+10 en dextérité
+20% en vitesse d'attaque
Riposter

...Sur un spécifique à l'Amazone qu'a déjà +2 Arcs/Arbalètes, est-ce que ça va donner +3 vu depuis celle-ci (et +5 vu depuis un autre perso)?
Paske c'pas pareil hein, là il s'agit d'un arbre complet, alors que la limite pour le Barbare de 'Cicatrice' c'est qu'une aptitude seule... Ou alors y a que 'Cicatrice' qui a une limite appliquée (et mon c** c'est du poulet d'ailleurs)...?

Fin bon ça me fait mal à la tête et je sollicite votre aide
Merci [:thrybrid:5]

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4759616
dr4co
Posté le 19-11-2007 à 23:37:56  profilanswer

Euh je dirais que les sources n'étant pas les mêmes pour Mémoire (+3 du RW, +3 du baton) ca se cumule, mais qu'on ne peut dépasser +3 sinon.

n°4759617
Kuroneko
[∞]
Posté le 19-11-2007 à 23:54:44  profilanswer

Mémoire donne des +X à des skills sorc only, alors que Cicatrice donne des +X pour toutes les classes, ce qui est différent.  
Dans le second cas, l'apport est limité à +3 pour la classe possédant le skill à l'origine.

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4759621
boulay_enf​eu
d2-cretin.fr Representant
Posté le 20-11-2007 à 09:01:00  profilanswer

+1 avec dark-ewok.
C'est la même chose avec Cri des Flammes qui donne +12 à + 18 à inferno pour toutes les classes sauf sorcière limité à +3.

---------------
Illuminati, you've come to take control
You can take my hearthbeat, but you can't break my soul
We all shall be free

n°4759681
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 20-11-2007 à 19:18:21  profilanswer

Oké, j'me suis finalement décidé à faire mes tests (quand même) et voilà l'truc:
- Les + à une aptitude d'une classe sont PAS limités ('Mémoire' +6 Bouclier Mana +3 apts Sorcière possible)
- Les + à un arbre d'une classe sont PAS limités ('Mélodie' +6 Arcs/Arbalètes possible)
- Les + à une aptitude de façon générique sont limités à la classe qui détient l'aptitude en question.

On a tout les cas de figures. (Sauf les + dans un arbre pour toutes les classes :ack: )
Merci pour vos réponses.

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4759697
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 21-11-2007 à 03:03:02  profilanswer

... xD  
Mais pourquoi t'as fais des tests pour ça? :ack:
Tu doutais des propos de Ewok et Boulay_? ^^

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4759698
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 21-11-2007 à 03:36:32  profilanswer

En meme temps, un mec qui joue apwal à D2 c'est pas la source la plus fiable niveau items :ack:

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4759699
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 21-11-2007 à 03:40:47  profilanswer

Bah... Il joue pas qu'à poil ^^

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4759700
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 21-11-2007 à 04:20:33  profilanswer

T'en es sur? :ack:

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4759703
boulay_enf​eu
d2-cretin.fr Representant
Posté le 21-11-2007 à 09:01:24  profilanswer

et alors, tu suggères également que mon pseudo n'inspire pas la confiance ? :p

---------------
Illuminati, you've come to take control
You can take my hearthbeat, but you can't break my soul
We all shall be free

n°4759834
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 21-11-2007 à 22:48:17  profilanswer

Ouais, j'peux même te dire qu'il joue Necro PB en pvp... ^^

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4759837
Kuroneko
[∞]
Posté le 21-11-2007 à 23:54:57  profilanswer

namého :ack:

j'ai un necro pb pvp lvl 92 en nl, moulte persos hc selfdrop solo sur mon ordi, et encore plus moulte persos HE pour pvp via tcp-ip :o (j'ai bien passer des nuits entières comme un geek à optimiser les configs :D)

mais jouer à poil >> all

Message édité par Kuroneko le 21-11-2007 à 23:56:00

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:

Aller à :
Ajouter une réponse