| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Salutations ! |
bdc.ptinabot Ptinabot tout simplement. | Bonjour a tous les Hypiens.
--------------- Ma Liste de Trade |
luto Fat Peng | hi!
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | bonjour tout seul --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
Nyma D2LOD addict | Bonjour !
--------------- Un vieux de la vieille... Mais qui se sent encore un noob... Il y a tellement à découvrir !!! |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
oromis Star wars generation | Salut, bon retour ! --------------- Ex Trade List SCL4 - Ma nouvelle Trade List SCL5 - Questions Réponses sur le Craft |
tahar |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | welcoume --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
doumi Clint is Moods | re welcome a toi --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
jeremyl | tout pareil que les autres mais en mieux Message édité par jeremyl le 14-12-2007 à 12:32:43 --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
BlueBlood Sang de monstre | Welcome --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
bdc.ptinabot Ptinabot tout simplement. | Merci de tous ces messages de bienvenu !!! je vois que l'ambiance n'a pas changé depuis 4-5 ans !!!
Lordbyron Chavroux Power |
bdc.ptinabot Ptinabot tout simplement. | Durdur de trouver un baal qui tourne :-(
benoit21 vive le stade toulousain | plop re bienvenu à toi sur d2 alors. --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
tahar |
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
SmokaDezign Gally's spirit. | Tahar, toujours le juste mot --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Avant, j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* |
benoit21 vive le stade toulousain |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Quoi sur le Mono là O_O
--------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
SmokaDezign Gally's spirit. |
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Avant, j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* |
luto Fat Peng | on comprends pourquoi il y a le rechauffement climatique.
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
--------------- ![]() ![]() ![]()
benoit21 vive le stade toulousain |
--------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
SmokaDezign Gally's spirit. | Pas grave, le principal est que tu ne refasses pas la faute. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Avant, j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | @ benoit les accords adjectifs/sujets/déterminants c'est de niveau 6ème et le "ca" c'est pas "sa"
--------------- ![]() ![]() ![]()
SmokaDezign Gally's spirit. | Le truc, c'est qu'il faut ne pas comprendre ce que l'on dit à ce niveau, "pas t'en que sa", c'est dur quand même ! Message édité par SmokaDezign le 15-12-2007 à 00:06:57 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Avant, j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | c'est moi ou je comprend rien a vos phrases ... "puis quand pas t'en que sa je me trompe souvent" c'est pas français !!! et smoka ton "ne" avant le pas il fait que ta phrase est incompréhensible Message édité par buzuk44 le 15-12-2007 à 00:06:27 --------------- ![]() ![]() ![]()
benoit21 vive le stade toulousain | pour cela buzuk "puis quand pas"faut revenir au début de la conversation --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Déjà fait, et pas vraiment par toi... --------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
mustang83 Ack ? | pouet et salutations
--------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Jihnn Soccer addicted | Salut --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
bdc.ptinabot Ptinabot tout simplement. | @mustang83: Je trouve pas ton post mais ca m'interresse bien :-)
|
mustang83 Ack ? | section Battle.net : Realm Europe et la y a un truc a forgerun , un autre a uber lvling. --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Izard In love |
jerome020040 Gatu hunter | oui et le plus rapide est le rush en d2c sauf pour le druide et l'asassin que tu peux passer via le baal bug (recherche et tu toruveras ce que c'est si tu ne connais pas)
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
bdc.ptinabot Ptinabot tout simplement. | Si queqlu'un est dispo pour un petit rush en Hell ladder dans la soirée n'hesitez pas a whisp ecoli ou ptinabot (compte)
|
Page : 1 2 Page Précédente |