| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Judge Hype à la sauce US East |
js2c /{=R0Xx0r=}\ | Salut à tous,
--------------- Ma liste de trade SCNL |
Aradin Why so serious? | Ca existe pas les objets legit là bas.
--------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Tetlis Profil : Modérateur | Tu nous diras comment ça fait de jouer avec des sc 15life/70mana ? |
js2c /{=R0Xx0r=}\ |
Sefk |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Jihnn Soccer addicted | Effectivement, USEast est rempli de trucs duped dans ce genre. Storm Circlet, une amulette craftée, est identique à Armageddon Fletch, sauf à un point près... elle donne aussi +2 Necromancer Skills ;p Par contre, pas de Bugged Belt sur East. D'ailleurs, pourquoi les gens de JH n'aiment pas JSP ? Il offrait un bot avant, c'est vrai, mais maintenant... Message édité par Jihnn le 11-07-2008 à 01:36:20 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
jeremyl | peut-être parce que c'est un forum rempli denul qui passe leur temps a insulter les autres, faire des topic à la con toute les minutes et que c'est pire qu'une dictature niveau modération non? --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Malmignatte o// Live long and prosper \\o | A part la modération c'est comme ici quoi --------------- HCL5 => TL des 7 jumelles! + Torches - Vista spa le mal Vid Diablo3 - Palliers - Zone lvl + 85 - Anatomie d'un drop - MF - Keydrop - Mobs - Drops par mob - Les mercos - Les polearms - Lvl pour crafter - Jojos ed/max - Maudit serveur 238 "Wander my friend, wander with me, like the mist on the green mountain, moving eternally. Despite our weariness, we'll follow the road over hills and valleys to the end of the journey. " BSG ost |
jeremyl |
js2c /{=R0Xx0r=}\ |
-WZ- Mandate Schoolman | Je suis tombe la dessus en m'etant egare un jour pluvieux : J'etais tombe sur une FAQ sympa, et j'avais lu les regles de trade au passage, ca m'avais l'air assez similaire ( c-a-d des regles a rallonge de 412 pages comme on les aime Edit : non, en fait je viens de reverifier, et je crois bien que ca sux Message édité par -WZ- le 11-07-2008 à 19:34:40 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. ![]() |
Jihnn Soccer addicted |
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
gunnm | Disons que c'est beaucoup plus impersonnel. --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Mr_Kzimir |
|
raph | Comme site us sur lequel je surfe de temps à autre t'as surtout d2.net ou ils doivent préciser dans quel royaume ils évoluent dans les sections/topics de trade (si c'est surtout ça qui t'intéresse). |