| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : comment coupe t-on un screenshot ?? |
teo13 | bonjour!
|
ioakanan Yohohohoho | Ben, avec paint, ca peut marcher --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Touffu en Vadrouille | Sinon tu imprimes et tu prends des ciseaux. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ice_Crystals | Bah si tu sais faire un screen, tu vas dans le dossier où il est save, tu click droit/modifier et tu selectionne la partie qui t'intéresse avec un cadre (le cadre en pointillé à gauche pour cet outil), ensuite quand c'est sélectionné, tu fais Ctrl+X, ensuite edition, effacé l'image.
Message édité par Ice_Crystals le 06-02-2008 à 14:30:02 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Bokusatsu Tenshi "Ange Meurtrier" |
|
jeremyl | pour comencer, on screen la page Message édité par jeremyl le 06-02-2008 à 14:55:09 --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
choukette Hi, ger ? GiEb FrEe Plx !!11!1 | Emule Çaylemal Message cité 1 fois Message édité par choukette le 06-02-2008 à 15:17:06 --------------- ><>Ma tradelist SCNL><Ma tradelist SCL<>< Mon guide Diablo 2 sous GNU/Linux + Multi lancement ![]() |
Bokusatsu Tenshi "Ange Meurtrier" | Média Player çay le mâle, eMule çay le bien si tu dl pas nawak |
jeremyl |
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Ice_Crystals | Ouai émule il doit pas faire bien de mal avec vu son low ID --------------- La TL des coupaings scl 5 |
haplo_patryn | bah moi je prend IRFANVIEW -> gratuit
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Ma TL |
luto Fat Peng | faire sur paint qui est deja sur le pc smieux --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
haplo_patryn |
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Ma TL |
luto Fat Peng | ha je saivais pas^^ --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
alibabos Aliprod™ | Sans logiciel particulier le site http://www.picnik.com propose les outils en ligne pour retoucher vos images : --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
ZeDemiMon Dans la lune | Ou faststone screen capture Léger, rapide, Message édité par ZeDemiMon le 07-02-2008 à 13:58:26 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
teo13 | hehe ok c'est bon j'y arrive!!!
|