online faq recherche accueil

Il y a 146 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

A quoi ça sert???

n°4766142
LupusMorti​s
Posté le 26-03-2008 à 20:36:09  profilanswer

J'ai environ 40 joyaux de tout genre dans mon coffre plugy 8.0 mais je ne les ai pas utiliser car je ne sais même pas ce que ça donnerais de plus!!!! Dois-je les vendre ou les incruster dans des trous?

n°4766143
Aurox
On the road to Zion
Posté le 26-03-2008 à 20:54:08  profilanswer

quand t'en as assez y'a une marche à suivre :

1/ active la gemme du chat bnet
2/ crée une partie en normal
3/ dépose en un a chaque wp de chaque acte
4/ va parler à akara puis fara puis ormus puis tyrael puis malah dans cet ordre
5/ va au sanctuaire du chaos et active les 5 sceaux, ne tue pas diablo
6/ retourne en ville et parle a tyrael, il droppera 50 sojs

---------------
[:aurox][:aurox:1][:aurox:2][:aurox:3]
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder
Guide : Le paladin chargeur en PvP 18
Guide : La Bowazone en PvP 29
n°4766144
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 26-03-2008 à 20:54:28  profilanswer

Ben ca te donne les propriétés qu'il y a écrit dessus :hmm:

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4766145
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 26-03-2008 à 21:07:11  profilanswer

n°4766146
LupusMorti​s
Posté le 26-03-2008 à 21:07:58  profilanswer

Bon, je suis peut-être dur de comprenure et peut-être qu'il manque aussi quelque information... Je joue en monojoueur la moitié du temps et c'est mon Barbare monojoueur qui a autant de joyaux... ensuite qu'est ce que c'est que des soj

n°4766147
Touffu
en Vadrouille
Posté le 26-03-2008 à 21:08:03  profilanswer

Oui, aussi.

mais le truc le plus intéressant à faire est ce qu'a dit Aurox quand même.

SoJ : pierre de jordanie, va voir sur le portail dans la section "objets uniques -> anneaux".

Message édité par Touffu le 26-03-2008 à 21:08:25

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4766149
LupusMorti​s
Posté le 26-03-2008 à 21:11:19  profilanswer

Et j'ai un autre problème... J'adorerais jouer autre chose que des Barbare mais j'ai un peu peur de constituer mon propre build sans comprendre exactement ce que tel ou tel skill donne a mon personnage et augmente tel autre skill et de même pour les stats... quelqu'un peu m'éguiller sur un site ou un post qui dirait genre " Tout comprendre sur Diablo et ses personnage pour les nuls ou dur à saisir???"

n°4766150
LupusMorti​s
Posté le 26-03-2008 à 21:12:25  profilanswer

on a besoin de pierre de jordanie dans certaine formule je me trompe? mais cela fonctionne tu en monojoueur?

n°4766151
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 26-03-2008 à 21:12:31  profilanswer

+1 Touffu.

Aurox a donné les bonnes étapes à suivre. J'aurais rajouté une étape :

7/ Après avoir effectué toutes ces étapes, prendre une chaise, attacher une corde au plafond, la mettre au coup et trébrucher.

Edit: oui, tu peux faire quelques formules avec la PdJ, par exemple, la formule qui crée l'épée des 7 milles vérités, elle te demande quand même beaucoup d'élément :
3 sojs
1 rune jah
1 rune zod
1 rune el
1 dague du serpent nécrophile
Ensuite, faut aller parler à cain, il va te dire que tu as débloqué la formule des titans (quel nom de formule stupide) et que tu peux possèder la suprême épée de Zeus, l'épée des 7 milles vérités, qui deviendra, quelques versions plus tard, l'épée des 7 nains.
Après, il faut mettre tout ça dans le cube, et click gauche sur le bouton "Transmuter". Et là, je te laisse découvrir la beauté !

Message cité 1 fois
Message édité par Sbizz le 26-03-2008 à 21:17:04
n°4766152
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 26-03-2008 à 21:12:36  profilanswer

(Et puis la FAQ c'est le Bien :o )

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4766153
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 26-03-2008 à 21:17:52  profilanswer

On a connu plus doux pour les nouveaux.

Edit: Je suis aigri et dépressif et je vous trouve tous cons et le monde est injuste et Bill Gates existe

Message édité par Thrybrid le 26-03-2008 à 21:18:44

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4766154
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 26-03-2008 à 21:21:33  profilanswer

Aurox a écrit :

quand t'en as assez y'a une marche à suivre :

1/ active la gemme du chat bnet
2/ crée une partie en normal
3/ dépose en un a chaque wp de chaque acte
4/ va parler à akara puis fara puis ormus puis tyrael puis malah dans cet ordre
5/ va au sanctuaire du chaos et active les 5 sceaux, ne tue pas diablo
6/ retourne en ville et parle a tyrael, il droppera 50 sojs

Sbizz a écrit :

+1 Touffu.  

Aurox a donné les bonnes étapes à suivre. J'aurais rajouté une étape :

7/ Après avoir effectué toutes ces étapes, prendre une chaise, attacher une corde au plafond, la mettre au coup et trébrucher.

Edit: oui, tu peux faire quelques formules avec la PdJ, par exemple, la formule qui crée l'épée des 7 milles vérités, elle te demande quand même beaucoup d'élément :
3 sojs
1 rune jah
1 rune zod
1 rune el
1 dague du serpent nécrophile
Ensuite, faut aller parler à cain, il va te dire que tu as débloqué la formule des titans (quel nom de formule stupide) et que tu peux possèder la suprême épée de Zeus, l'épée des 7 milles vérités, qui deviendra, quelques versions plus tard, l'épée des 7 nains.
Après, il faut mettre tout ça dans le cube, et click gauche sur le bouton "Transmuter". Et là, je te laisse découvrir la beauté !

C'est génial de se foutre de lui, vous vous sentez mieux ? :eyes:
Content pour vous  [:idunderscore:2]  

Bon euh sinon, comme le dis Thrybrid, tu peux garder pour crafter.
Pour tes questions sur les persos, tu trouveras plein de façon de monter les types de persos sur les forums dédiés (Assassin, amazone, etc..)

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4766155
Sbizz
Posté le 26-03-2008 à 21:22:43  profilanswer

ZDM : bah j'dis ça, mais comme à dit Constance :

Citation :

(Et puis la FAQ c'est le Bien :o )

Stance il aura un cadeau. Gentil petit.

n°4766156
LupusMorti​s
Posté le 26-03-2008 à 21:25:39  profilanswer

Sois je suis aveugle sois vous ne répondez pas à une question fort simple... est-ce que c'est 6 étape fonctionne en monojoueur c à dire sans bnet?

n°4766157
Touffu
en Vadrouille
Posté le 26-03-2008 à 21:25:44  profilanswer

Toi stu continues t'auras un TT :ack:

@Lupus Mortis, dans les forums dédiés aux personnages tu trouveras tous les builds dont tu puisses rêver, parfaitement réalisés ;)

Et en fait c'est des conneries les 7 étapes, on peut en rajouter une 8e qui te demandent de danser la conga autour d'un feu de joie réalisé à partir de ton unité centrale, ils se foutaient de ta gueule.

Message édité par Touffu le 26-03-2008 à 21:26:29

---------------

n°4766158
Sbizz
Posté le 26-03-2008 à 21:28:23  profilanswer

Ca va être dur de faire la 8eme étape, quand on voit la 7eme :ack:

n°4766159
LupusMorti​s
Posté le 26-03-2008 à 21:37:32  profilanswer

Après les gens se demande pkoi quoi les forums sont tres souvent en circuit fermer car aucune personne intelligente cherchant de vrai réponse et aillant une petit difficulté d'apprentissage ne peux avoir de bonne direction et soit capable D'apprendre quelque chose de simple... Je vous remercie quand même pour les builds proposer dans les sections dédié ce qui me dit que vous "tous autant que vous êtes" avez rien compris du fait que ce que JE désir moi c'est monter mon propre build en sachant exactement ce que tel skill apporte à un autre skill ou que tel stat donne par exemple plus de mana ou de dégât etc... j'ai aussi de la difficulté à comprendre ce qui fait que tel armure est meilleur qu'une autre mais je ne vous pauserai pas la question puisque de toute façon je n'ai eu depuis le début de ce post que des conneries sauf pour certain à qui je dis merci du fond du coeur.

---------------
I'm the master of Darkness and YOU are Mine... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
n°4766160
jeremyl
Posté le 26-03-2008 à 21:38:13  profilanswer

vous voulez bien arrêtez de me faire rire svp :d

vous êtes bien en forme ce soir toute la troupe des zigotos de jh :ack:

---------------
TL scl des Agv
les FR de GoGo
n°4766161
Touffu
en Vadrouille
Posté le 26-03-2008 à 21:40:00  profilanswer

Lupus, tous les builds ont malheureusement été faits, si tu essaies un build innovant, ça a 75% de chances d'être une bouse innomable, et 24.999% de chances de déja exister.

Désolé, hein...

Sinon, tu peux poser tes questions, ils se sont calmés :o

---------------

n°4766162
LupusMorti​s
Posté le 26-03-2008 à 21:41:54  profilanswer

Donc pour comprendre comment un build déjà fait fonctionne et pourquoi tel point est à tel place... comment dois-je procédé et voir ce que cela donne concrètement?

---------------
n°4766163
Touffu
en Vadrouille
Posté le 26-03-2008 à 21:43:13  profilanswer

Alors, tu as  
1) le site portail, qui te montre par le menu toutes les skills de tous les persos
2) www.d2skills.com qui te permet de simuler le tout.

---------------

n°4766164
Sbizz
Posté le 26-03-2008 à 21:44:12  profilanswer

Bah, t'as des guides. Ils sont surement fait pour ça :heink:

Après, dans les aptitudes, t'as les synergies (c'est marqué dans la description, en bas, en vert si mes souvenirs sont bons) qui apportent + de dégat, etc...

Si tu veux vraiment savoir ça, tu choisis un build, et tu poses tes questions dans la section adaptée (par rapport au build choisi)

n°4766165
jeremyl
Posté le 26-03-2008 à 21:44:12  profilanswer

3) HE :hmm:

---------------
TL scl des Agv
les FR de GoGo
n°4766167
LupusMorti​s
Posté le 26-03-2008 à 21:53:34  profilanswer

Une toute dernière question car vous m'avez filer tout un mal de crâne avec vos connerie... est-ce que tout les build sont bon en monojoueur ou si il ne sont bon qu'en groupe sur Bnet?

---------------
n°4766168
Sbizz
Posté le 26-03-2008 à 21:56:50  profilanswer

Non, certains sont pour le groupe, comme le barbare BO, puis certains autres je pense. Mais la grande majorité n'a pas besoin d'allier.

Message édité par Sbizz le 26-03-2008 à 21:57:08
n°4766169
LupusMorti​s
Posté le 26-03-2008 à 22:02:58  profilanswer

comment voir quel build faire si je veux faire tout les personnage en monojoueur avec un build dans chaque classe?

---------------
n°4766170
Touffu
en Vadrouille
Posté le 26-03-2008 à 22:13:36  profilanswer

Ben, tu choisis...

Si tu veux un gars qui tire à distance, qui tire vite mais faible, ou tape lentement mais fort, enfin c'est toi qui choisis selon ton style de jeu o_O

Déja je comprends pas pour quoi tu veux essayer un perso de chaque et te créer un build, si tu connais rien au jeu ; commence par prendre le perso qui te fait envie, voit le build qui te fait envie, et joue ! Ca sera un bon début.

---------------

n°4766172
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 26-03-2008 à 22:26:17  profilanswer

En fait les gens peuvent être déroutants ici, mais sont rarement méchants. Ici ça l'était pas.

Y a trèèèès peu de différence entre le solo et B.net, juste à ceci près que *Touffu lui chattertone la bouche* (private joke, éthique/choix/conceptions personnelles tout ça).

Un perso de chaque classe ça va te prendre du temps, sauf si tu changes au n.30... Mais après de bonnes heures, tu vas t'attacher, et là tu vas vouloir chouchouter ton favori... Et paf, t'es parti pour un an :ack:

Sinon, voir ça IG c'est déjà suffisant suffisant pour s'imaginer les possibilités, ensuite tu vérifies selon ton envie dans les sections de classe... +1 avec Touffu, tente un truc et hop!

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4766173
Touffu
en Vadrouille
Posté le 26-03-2008 à 22:30:55  profilanswer

Thrybrid a écrit :

tente un truc et hop!

...Ca a fait des chocapics ?

---------------

n°4766175
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 26-03-2008 à 22:47:10  profilanswer

n°4766176
LupusMorti​s
Posté le 26-03-2008 à 22:57:03  profilanswer

Comment on obtient des pierre de jordanies?

---------------
n°4766177
Bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 26-03-2008 à 22:58:10  profilanswer

Au lieu d'aller de cassage gratos en private jokes, pourquoi ne pas lui expliquer comment on utilise hero editor ? Ca lui permettrait de tester un peu tout ce qu'il veut, meme la Q 1.11 avec plugy et peut etre finir par passer sur Battle.net...

@ lupus : tape hero editor dans le moteur de recherche, il y a eu un guide sympa de fait.

@ lupus meme si owned by touffu :
http://diablo2.judgehype.com/index [...] &do=search
C'est un item comme les autres (ou presque), tu joues beaucoup, tu pries et si tu es assez fort tu fais des bossruns.

Message édité par Bilbrother le 26-03-2008 à 23:01:30

---------------
Future miniTL HCL5   TL des Diwanistes   REAL  FLOODERS ONLY  
                     Vous aimez l'Afrique ?
n°4766178
Touffu
en Vadrouille
Posté le 26-03-2008 à 22:59:39  profilanswer

@Lupus : la pierre de jordanie est l'un des items les plus recherchés du jeu, y a pas de formule magique pour ol'avoir ^^

---------------

n°4766179
LupusMorti​s
Posté le 26-03-2008 à 23:01:14  profilanswer

Donc si j'en obtient une je suis très chanceux c ce que tu me dis...

---------------
n°4766180
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 26-03-2008 à 23:05:13  profilanswer

Pourquoi? Parce que ça c'est ta conception du truc, mec.
Moi je trouve que quand tu commences un jeu, tu prends un perso que t'aimes bien, tu regardes les aptitudes et tout, tu te renseignes limite sur les builds et tu fonçes. Tout essayer avec des persos 99 objets équipements ultimes perf ça casse l'ambiance, le mysticisme du but que tu voudrais te fixer...

Je recommande l'expérience, rien de plus naturel et savoureux.

Qu'est-ce qu'on vise, la route ou le but?

Faîtes gaffe les gars, faut pas me lancer, demandez à Touffu [:ilfiniol:1] (c'tait bien comme post de collégien qui s'la pète nan?)

---------------

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4766181
Bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 26-03-2008 à 23:08:52  profilanswer

Visiblement il connaît déjà le jeu si il joue en NM avec un barbare en solo (en solo ça fait quand meme un joli nombre d'heures quand on débute), et puis c'est un jeu pas un mode de vie, alors parler d'un but... le but c'est de s'amuser sans se casser la tête.
C'est meme pas ma conception du truc puisque je joue HC sur B.net et que j'ai commencé à jouer avant l'apparition de plugy (enfin je crois ^^).

---------------
Future miniTL HCL5   TL des Diwanistes   REAL  FLOODERS ONLY  
                     Vous aimez l'Afrique ?
n°4766182
LupusMorti​s
Posté le 26-03-2008 à 23:14:16  profilanswer

oui je connais un brin le jeu je joue depuis pratiquement un an mon petit Barbare niveau 63 pour l'instant et je suis rendu à cauchemar... j'ai envie de faire tout les personnages pour une raison toute simple... voir lequel me représente le mieux et ensuite en faire un vrai sur bnet et aller vous rejoindre...

---------------
n°4766183
Myrdinn
ollydebugger
Posté le 26-03-2008 à 23:16:43  profilanswer

Je pense que pour tous il y a différentes phases dans les jeux.

Au début rien ne vaut le plaisir de découvrir le jeu par soi même et comprendre peu à peu les choses à faire et à ne pas faire.

Ensuite tu t'aperçois en général que tu t'es pas mal planté dans le développement et la compréhension du jeu. Là tu peux commencer à te documenter pour jouer plus professionellement en profitant de l'expérience des autres.

Pour finir pour maitriser le jeu à la perfection il faut l'aide des autres pour partager les avis sur les builds ultimes, pour faire les échanges ... ou alors avoir des centaines d'heures à consacrer et beaucoup de chance.

Si tu es encore à la première étape profites en, c'est un moment rare que tu ne retrouveras plus.Et c'est bien celle ou tu dois prendre tous ton temps, au moins celui de découvrir toutes les classes. Tu feras des tas d'erreur et quand tu t'en rendras vraiment comtpe il sera temps de passer à la suite.

De mon point vue, proposer Hero Editor à quelqu'un qui découvre le jeu c'est criminel

Message édité par Myrdinn le 26-03-2008 à 23:19:53

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD
n°4766184
LupusMorti​s
Posté le 26-03-2008 à 23:25:22  profilanswer

Encore reste-t-il à comprendre pourquoi prendre et garder tel ou tel charme et jeter les autre, pourquoi avoir des armure à trou et y mettre quel genre de gems, privilégié certain type de bonus face à d'autre du genre tu as 6 ligne de bonus mais tu vas privilégier celui à 2 ligne de bonus car lui est spécifiquement pour ton perso

---------------
n°4766186
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 26-03-2008 à 23:56:43  profilanswer

Oui... Diablo II est très aggripant parce qu'il peut être très technique, mais rien n'est explicité, la traduction est carrément déroutante, et en règle générale, y a des faux amis sur le fonctionnement, sans compter les bugs.

Je sais pas trop quoi dire, il faut que tu te tailles un système de comparaison, alors tu sauras ce que vaux une armure sertie uniquement de gemmes, etc. quoi.

Complètement d'accord avec Myrdinn pour ce qui est de HE... On s'en fout quoi, pas maintenant, pas de corruption déjà ~~

Ensuite, tu ferais mieux de te décider clairement quant au choix du mode, Fermé ou Ouvert. Je prononcerai pas mon avis sur le Fermé, juste qu'il est très négatif. Mais si ça fait un an que tu joues...
J'en sais rien; disons que comme il n'y aucune communication entre les deux mondes, tout ce que tu as passé comme temps d'un côté est réduit à néant lorsque tu veux changer. Donc prend ta décision au plus vite, enfin c'est c'que j'me dis.

Pour bilou, le jeu qui est pas un mode de vie, ben... Pas vraiment, moi je crois que tes choix éthiques et ta personnalité se reflètent très bien dans des scémas de relations humaines plus simples comme ici avec Dédeu + JH.
Et "pas se casser la tête", ben on a pas les mêmes attentes d'un jeu. Moi j'attends qu'il me transporte, me fasse rêver et m'immerge totalement dans un nouvel univers. Pour moi ça n'est pas un vulgaire passe-temps. Aucune incidence du temps passé, hein, 2 heures ou 20 heures par semaine c'est pareil.

Soit t'as la psychologie du chemin, tu vis, t'expérimentes, c'est le fait de grimper les échelons que tu aimes,
Ou t'as la psychologie du but, et tout les échelons à gravir sont un peu plus comme des obstacles au statut ultime que tu t'es fixé.

Je pense que dans un jeu, c'est le vivre qui est le plus important, pas le manipuler pour arriver à une fin que t'as décidé.

Désolé vos yeux tout ça, comme d'hab'

---------------

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :