| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : A quoi ça sert??? |
Aurox On the road to Zion | quand t'en as assez y'a une marche à suivre :
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
ZeDemiMon Dans la lune | Ben ca te donne les propriétés qu'il y a écrit dessus --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Tu peux euh, aussi faire du craft avec. Hésites pas à conserver ton stock. --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
Touffu en Vadrouille | Oui, aussi. mais le truc le plus intéressant à faire est ce qu'a dit Aurox quand même. SoJ : pierre de jordanie, va voir sur le portail dans la section "objets uniques -> anneaux". Message édité par Touffu le 26-03-2008 à 21:08:25 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
LupusMortis | on a besoin de pierre de jordanie dans certaine formule je me trompe? mais cela fonctionne tu en monojoueur? |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | +1 Touffu. Aurox a donné les bonnes étapes à suivre. J'aurais rajouté une étape : 7/ Après avoir effectué toutes ces étapes, prendre une chaise, attacher une corde au plafond, la mettre au coup et trébrucher. Edit: oui, tu peux faire quelques formules avec la PdJ, par exemple, la formule qui crée l'épée des 7 milles vérités, elle te demande quand même beaucoup d'élément : Message cité 1 fois Message édité par Sbizz le 26-03-2008 à 21:17:04 |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | (Et puis la FAQ c'est le Bien --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | On a connu plus doux pour les nouveaux. Edit: Je suis aigri et dépressif et je vous trouve tous cons et le monde est injuste et Bill Gates existe Message édité par Thrybrid le 26-03-2008 à 21:18:44 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | ZDM : bah j'dis ça, mais comme à dit Constance :
|
LupusMortis | Sois je suis aveugle sois vous ne répondez pas à une question fort simple... est-ce que c'est 6 étape fonctionne en monojoueur c à dire sans bnet? |
Touffu en Vadrouille | Toi stu continues t'auras un TT @Lupus Mortis, dans les forums dédiés aux personnages tu trouveras tous les builds dont tu puisses rêver, parfaitement réalisés Et en fait c'est des conneries les 7 étapes, on peut en rajouter une 8e qui te demandent de danser la conga autour d'un feu de joie réalisé à partir de ton unité centrale, ils se foutaient de ta gueule. Message édité par Touffu le 26-03-2008 à 21:26:29 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Ca va être dur de faire la 8eme étape, quand on voit la 7eme |
jeremyl | vous voulez bien arrêtez de me faire rire svp --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Touffu en Vadrouille | Lupus, tous les builds ont malheureusement été faits, si tu essaies un build innovant, ça a 75% de chances d'être une bouse innomable, et 24.999% de chances de déja exister.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Alors, tu as --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
jeremyl |
Touffu en Vadrouille | Ben, tu choisis...
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | En fait les gens peuvent être déroutants ici, mais sont rarement méchants. Ici ça l'était pas.
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
Touffu en Vadrouille |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Ouais mais chut
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
LupusMortis | Comment on obtient des pierre de jordanies?
--------------- I'm the master of Darkness and YOU are Mine... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA |
Bilbrother ex Bilou6566 | Au lieu d'aller de cassage gratos en private jokes, pourquoi ne pas lui expliquer comment on utilise hero editor ? Ca lui permettrait de tester un peu tout ce qu'il veut, meme la Q 1.11 avec plugy et peut etre finir par passer sur Battle.net...
Message édité par Bilbrother le 26-03-2008 à 23:01:30 --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
Touffu en Vadrouille | @Lupus : la pierre de jordanie est l'un des items les plus recherchés du jeu, y a pas de formule magique pour ol'avoir ^^ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
LupusMortis | Donc si j'en obtient une je suis très chanceux c ce que tu me dis...
--------------- I'm the master of Darkness and YOU are Mine... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Pourquoi? Parce que ça c'est ta conception du truc, mec.
Bilbrother ex Bilou6566 | Visiblement il connaît déjà le jeu si il joue en NM avec un barbare en solo (en solo ça fait quand meme un joli nombre d'heures quand on débute), et puis c'est un jeu pas un mode de vie, alors parler d'un but... le but c'est de s'amuser sans se casser la tête.
--------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
Myrdinn ollydebugger | Je pense que pour tous il y a différentes phases dans les jeux.
Message édité par Myrdinn le 26-03-2008 à 23:19:53 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Oui... Diablo II est très aggripant parce qu'il peut être très technique, mais rien n'est explicité, la traduction est carrément déroutante, et en règle générale, y a des faux amis sur le fonctionnement, sans compter les bugs.
Page : 1 2 Page Précédente |