online faq recherche accueil

Il y a 103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

A quoi ça sert???

n°4766186
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 26-03-2008 à 23:56:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui... Diablo II est très aggripant parce qu'il peut être très technique, mais rien n'est explicité, la traduction est carrément déroutante, et en règle générale, y a des faux amis sur le fonctionnement, sans compter les bugs.

Je sais pas trop quoi dire, il faut que tu te tailles un système de comparaison, alors tu sauras ce que vaux une armure sertie uniquement de gemmes, etc. quoi.

Complètement d'accord avec Myrdinn pour ce qui est de HE... On s'en fout quoi, pas maintenant, pas de corruption déjà ~~

Ensuite, tu ferais mieux de te décider clairement quant au choix du mode, Fermé ou Ouvert. Je prononcerai pas mon avis sur le Fermé, juste qu'il est très négatif. Mais si ça fait un an que tu joues...
J'en sais rien; disons que comme il n'y aucune communication entre les deux mondes, tout ce que tu as passé comme temps d'un côté est réduit à néant lorsque tu veux changer. Donc prend ta décision au plus vite, enfin c'est c'que j'me dis.

Pour bilou, le jeu qui est pas un mode de vie, ben... Pas vraiment, moi je crois que tes choix éthiques et ta personnalité se reflètent très bien dans des scémas de relations humaines plus simples comme ici avec Dédeu + JH.
Et "pas se casser la tête", ben on a pas les mêmes attentes d'un jeu. Moi j'attends qu'il me transporte, me fasse rêver et m'immerge totalement dans un nouvel univers. Pour moi ça n'est pas un vulgaire passe-temps. Aucune incidence du temps passé, hein, 2 heures ou 20 heures par semaine c'est pareil.

Soit t'as la psychologie du chemin, tu vis, t'expérimentes, c'est le fait de grimper les échelons que tu aimes,
Ou t'as la psychologie du but, et tout les échelons à gravir sont un peu plus comme des obstacles au statut ultime que tu t'es fixé.

Je pense que dans un jeu, c'est le vivre qui est le plus important, pas le manipuler pour arriver à une fin que t'as décidé.

Désolé vos yeux tout ça, comme d'hab'

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4766189
Sadalmelik
Héraut de Galactus
Posté le 27-03-2008 à 00:25:44  profilanswer

Aurox a écrit :

quand t'en as assez y'a une marche à suivre :

1/ active la gemme du chat bnet
2/ crée une partie en normal
3/ dépose en un a chaque wp de chaque acte
4/ va parler à akara puis fara puis ormus puis tyrael puis malah dans cet ordre
5/ va au sanctuaire du chaos et active les 5 sceaux, ne tue pas diablo
6/ retourne en ville et parle a tyrael, il droppera 50 sojs

[:an pro:3]

Et je serais encore plus mort de rire si ça marchait vraiment  :D  

---------------
Ma Trade List
n°4766190
squilnozor
Posté le 27-03-2008 à 00:36:23  profilanswer

C'est vrai que juste en jouant, tu ne te rends pas forcément compte de quels bonus sur les objets sont bien ou pas pour les différents persos. Quand j'ai commencé le jeu avec une ama, vu que ce qui est affiché en premier sur les pièces d'équipement, ce sont les points d'armure, je me suis dit que c'était super important, et j'en ai fait mon premier critère de choix. Et si je n'étais pas tombé sur le forum lors de mes moments de désoeuvrement au toluob, je ne me serais peut-être jamais rendu compte que ça ne sert à rien.

En allant parcourir un peu les fixes des sections spécifiques aux classes de persos (pas seulement les builds), tu auras vite une idée de ce que tu dois rechercher. Genre après avoir lu la sorcière 1.11 par Carou, ou quelque chose dans le genre, tu te sentiras bien plus compétent en soso, au point de pouvoir monter et équiper une soso qui tienne la route sans te référer à un build en particulier. Et je pense qu'il y a à peu près l'équivalent dans toutes les sections.

De toute façon, à moins d'en être à l'étape 3 selon Myrdinn, l'étape où tu veux être techniquement très pointu, il n'y a pas des tonnes de choses à savoir pour avoir un perso qui s'en sort honorablement. Et si tu continues de jouer self-drop, ce à quoi je t'encourage, tu verras que tu n'as quasiment jamais le matos recommandé dans les builds, même quand une sélection "cheap" est proposée (à part le craft et quelques RW que tout le monde peut faire, et si tu n'as pas les bons support c'est pas grave). Donc les conseils généraux suffisent (par exemple pour un build càc, le concepteur du build s'il est sérieux précise s'il faut à son avis privilégier les dégâts physiques, les dégâts élémentaires, la vitesse d'attaque, les coups cinglants, etc.)

n°4766194
LupusMorti​s
Posté le 27-03-2008 à 06:23:01  profilanswer

Heu bon maintenant je me suis rendu compte d'une chose un peu bizarre j'ai tellement fait d'argent que j'ai maintenant au niveau 64 ; 1 650 000 pièce mais dans mon perso il y a encore 566 108 pièce qui attendent leur place!!! que faire de ce fric en trop... en monojoueur je ne peux pas le donner à qui que ce soit sauf si je pourrais le donner à un autre personnage que je pourrais monter éventuellement... svp aidé moi sérieusement j'ai plus envie de me faire niaiser... au Canada il est tout de même 1h22 du matin.

---------------
I'm the master of Darkness and YOU are Mine... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
n°4766195
Izard
In love
Posté le 27-03-2008 à 08:09:40  profilanswer

:hello:

suivant le matériel que tu as, tu peux essayer de parier des amulettes ou des anneaux pour essayer d'avoir quelque chose de mieux.

mais aussi en augmentant de niveau, tu pourras ranger encore plus d'or dans ton coffre.

donc à toi de voir.

Iz

n°4766198
lyo
"pas de mana, pas de chocolat"
Posté le 27-03-2008 à 12:32:50  profilanswer

salut,
l'or sert aussi pour recharger les objets qui ont des charges (les charges en teleportation sont assez utiles quand on n'a pas de sorciere ni d'armure enigma))

ps: ok pour l'humour, mais apres qu'il y ait eu une vraie reponse. car sinon, ce n'est pas vraiment drole.

Message édité par lyo le 27-03-2008 à 12:34:49

---------------
j'le veau bien, meuhhh
Posté le 27-03-2008 à 13:23:23  profilanswer

Slt,  
pourquoi est-ce que tu ne rejoins pas une guilde ?

là tu trouves tout ce dont tu as besoin : conseils, explications, rush, matos, entraide, amitié, joies, engueulades, et plus si affinité !  

vas voir là :  

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] ujet-1.htm

---------------
En Bretagne la pluie mouille que les cons. Et quand il ne pleut pas, c'est qu'il va pleuvoir.
n°4766200
LupusMorti​s
Posté le 27-03-2008 à 16:46:11  profilanswer

Et comment on fait pour faire la recharge tu le sais toi?
Pas que j'en aie réellement besoin mais qui sait

Edit: on a dit recharger un objet à charge avec du fric???

Message édité par LupusMortis le 27-03-2008 à 17:29:28

---------------
n°4766201
Dylfos
Stun ouf, il écoute aux portes
Posté le 27-03-2008 à 17:15:23  profilanswer

Recharger ou réparer ?
Un mot runique, une arme, une armure ? etc.

---------------
Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me !
Le totem c'est un desktop et la béné un laptop…
Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger…
(C) Le Macuser
n°4766202
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 27-03-2008 à 18:05:33  profilanswer

Non mais lol. C'quoi ce topic. Les gars, il y a un portail, une FAQ et un système qui s'appelle "Rechercher" qui sont très utiles pour les débutants. On est entrain de faire la FAQ² là ?

Franchement, cherche un peu. Si tout le monde fait comme toi, on est mal barré ...  

Si t'as vraiment un problème, et que t'as pas réussi à le résoudre, okay, mais là, c'est exagéré.

n°4766203
irenicus_
Joneleth pour les intimes
Posté le 27-03-2008 à 18:14:46  profilanswer

Sans vouloir flammer, réparer et recharger se font tous les deux en même temps chez les forgerons de chaque ville.

---------------
--Chez moi (404 quand serveur éteint)--
--TL SCL--
n°4766204
aendril
Nightwish :o
Posté le 27-03-2008 à 18:15:48  profilanswer

Oui, mais recharger sa coute bonbon, c'est comme réparé une armure avec de l'ed  

n°4766205
LupusMorti​s
Posté le 27-03-2008 à 19:45:23  profilanswer

Sbizz, je te signale que toute mes questions déjà répondu ou non se retrouve presque tous dans le même post donc ne vien pas me dire que je prend beaucoup de place... et si jamais j'en prend trop c'est à un administrateur à me le dire et aussi à effacer se ou ses topic visée

---------------
n°4766206
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 27-03-2008 à 19:46:30  profilanswer

** ET BAAAAAM **

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°4766207
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 27-03-2008 à 19:49:31  profilanswer

Ça me fait mal, mais je suis d'accord avec Sbizz.

[:constance:3]

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :