| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : A quoi ça sert??? |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Reprise du message précédent : --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
Sadalmelik Héraut de Galactus |
--------------- Ma Trade List |
lyo "pas de mana, pas de chocolat" | salut,
Message édité par lyo le 27-03-2008 à 12:34:49 --------------- ____________ Ma Liste d'échange SCNL (jointe à celle de killar) |
nonoquef j'le veau bien, meuhhh | Slt, --------------- En Bretagne la pluie mouille que les cons. Et quand il ne pleut pas, c'est qu'il va pleuvoir. |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Recharger ou réparer ?
--------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Sans vouloir flammer, réparer et recharger se font tous les deux en même temps chez les forgerons de chaque ville. --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
aendril Nightwish :o | Oui, mais recharger sa coute bonbon, c'est comme réparé une armure avec de l'ed |
SmokaDezign Teh dude | ** ET BAAAAAM ** --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Ça me fait mal, mais je suis d'accord avec Sbizz.
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Page : 1 2 Page Suivante |