| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Upgrade de "sertissables sertis". |
Beral | Bonjour à tous,
--------------- TL SCL5 | Portfolio |
Beral | Merci. Je peux donc sertir sans crainte.
Message édité par Beral le 18-12-2007 à 21:55:30 --------------- TL SCL5 | Portfolio |
Beral |
SmokaDezign Teh dude | J'arrête de suite les relous qui vont faire la remarque sur autant/au temps, ça comme juste à saouler !
Message édité par SmokaDezign le 18-12-2007 à 22:32:25 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Beral | @SmokaDezign : tu as peut-être raison, mais ça n'est pas si évident que ça.
--------------- TL SCL5 | Portfolio |
SmokaDezign Teh dude | Le fait de savoir quelle forme est la plus appropriée, j'm'en tamponne en fait. Je voulais juste prévenir les trolls qui arrivent dans chaque topic où une personne utilise une de ces formes. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Lord Kellmar Einheri | Et de quel droit ?
|
SmokaDezign Teh dude | C'est pas faux©, ceci dit, mais si on peut éviter des trolls, c'est toujours ça de gagner. Ton résonnement me fait un peur rire à vrai dire.
Message édité par SmokaDezign le 18-12-2007 à 23:49:50 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |