| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sertissage : +dmg max & +%ed |
benoit21 vive le stade toulousain | ben ith +9dmg max.
--------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
CHAKAN A&M Trad's Powa |
--------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | Mets 5 Ohms --------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
-WZ- Mandate Schoolman | Je crois me souvenir qu'il y a un post de Myrdinn quelque part qui eplique que ce genre de joyau est une mauvaise idee a cause d'un bug dans l'application des bonus ( qui ne compteraient pas correctement ). Je me trompepeut etre, la flemme de chercher c'est lheure de zzz, mais je voulais qd meme le signaler avant que tu sockes tout ca ^^ Cherches voir. Je crois que c'est peut etre meme quelque part dans la faq. --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
Ice_Crystals | Non le bug n'est applicable que sur les armures (tous types pas que armures de corps) --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Touffu en Vadrouille | Evidemment que ça marche pas en réappliquant le %e sur le max, qui est l'***** qui a dit ça ? ^^ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |