»
»
Server @Eu down ?
mortha Diablo III : Le mode Hardcore : lemarsu, 2 utilisateurs anonymes et 44 utilisateurs inconnus
mandy | Bonjour,
Ce matin j'ai voulu me co,et ont me dis server down,c'est vrai ou ces moi qui bug svp ? |
mandy | Si quelqu'un peu me repondre oui ou non,sa prend 2 sec ! ... |
Dystopia Smaller on the outside. | Ci tu posté dan la bon sexion pet etr on pouré te rep plzzz |
mandy | Ok genial,tu post avec ton ortho de secpa pour me repondre sa ? --'
Au passage j'ai reussi a me co,mais aucune game en list ... |
Dystopia Smaller on the outside. | |
Auxin -Some kind of monster- | Bonjour,
E : Owned de peu, mais owned quand même
E² : Pas le bon lien en plus Message édité par Auxin le 29-12-2012 à 12:06:03 ---------------
Sapin 2012
Infos
---------------
Witch le 28-10-2010 : Il faut pas débattre avec des gens qui ont tort
|
mandy | Ok merci,mais il semble que plein de gens bug ce week end !
Et excusez moi d'avoir poster au mauvaise endroit ;D |
Dystopia Smaller on the outside. | Auxin a écrit :
Bonjour,
ce que Dystopia a voulu te répondre avec humour, c'est qu'il existe un topic dédié à ce genre de problème, et que post donc dans la mauvaise section.
E : Owned de peu, mais owned quand même
|
Mais on parle de DIII là? Vu qu'il a posté sur la taverne, j'ai cru qu'il était sur DII. |
mandy | Je suis pas dans la taverne dans la section de d2 ? Il me semble si ... Message édité par mandy le 29-12-2012 à 11:18:03
|
Fandor Ståna! | mandy a écrit :
Ok genial,tu post avec ton ortho de secpa pour me repondre sa ? --'
|
Trololol  ---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor!
La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Why do witches burn? because they're made of... wood? Does wood sink in water? No! What else floats in water? A Duck! So how do you tell whether she is made of wood? If she weighed the same as a duck... she's made of wood. Therefore... A witch! Tatav's List Ma TL
|
Cali Fraîche histoire, frangin Profil : Modérateur | Ce sujet a été déplacé de la catégorie La Taverne vers la categorie DiabloII et LoD par Cali ---------------
|
»
»
Server @Eu down ?