| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Serveur |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Bonjour, vous --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
SynYsTeR :ack: | Ils abandonnent dédeuh et ouvre détroi demain --------------- |
Jihnn Soccer addicted | C'est parce que Blizzard est en vacances
Message édité par Jihnn le 05-07-2006 à 03:45:38 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
SynYsTeR :ack: | OMG --------------- |
SynYsTeR :ack: | "Le hack du trone de baal" --------------- |
SynYsTeR :ack: | Ouais ben sont Message cité 1 fois Message édité par SynYsTeR le 05-07-2006 à 04:01:28 |
SynYsTeR :ack: | Bah je suis aussi un keybeykwa et je sents que Constance va me tapper sur les doigts --------------- |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Pourquoi ? Suis pas raciste --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
night_killerIV ---------------------------- | Bon ! Bon ! Je crois que je n'aurai pas de réponse plus sérieuse que le Support Tech @USWest... |
SynYsTeR :ack: | L'est gentil le Constance Message édité par SynYsTeR le 05-07-2006 à 04:41:30 --------------- |
Angel-Fox No , I know;I'm no superman. | Non,les bots et MH y'en a toujours eu un nombre important,je pense que si ça à a voir avec les lags de B.net c'est minime.Les items dupés pareil.Par contre,et le problème à déjà été débattu,c'est les dupeurs qui viennent faire lager les serveurs pour créer leurs objets.Ca va finir par se calmer toute façons,je pense. Message édité par Angel-Fox le 05-07-2006 à 09:02:33 --------------- ![]() ![]() ![]()
Mac Gyver Own all °°Baathor! Baathor! °° |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Angel-Fox No , I know;I'm no superman. | Fait avec des Programmes Tiers , say le mal! --------------- ![]() ![]() ![]()
Mac Gyver Own all °°Baathor! Baathor! °° |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | n'empeche que si ils etaient pas la les dupeurs, vous vous baladeriez en Vipermagi, oculus, wizzy .. --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Eria |
|
vl4d two beer or not two beer. | Bah c'est un truc de ce genre --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
alibabos Aliprod™ |
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
vl4d two beer or not two beer. | Nan, spas en se barrant du throne et en revenant sans avoir pk les monstres ou je sais plus quoi, la il s'agit de laisser son perso dans la salle avec un Gmerc, un pally conviction et redemption et ya une technique pas legit a faire pour faire réapparaitre les waves en foutant rien. Donc tu laisse ton perso dans la game et il level tout seul.
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Eria | Ah Oo, je connais pas ce truc la vl4d T.T |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | En fait c'est très simple, il suffit de piquer la télécommande de Baal qui lui permet de faire apparaître les waves... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | si il avaient mis une hr a la place de la torch on serait tranquille --------------- ![]() ![]() ![]()
JOSS amis des taupes... | O ist N 3 terrors |
the-third-man /Geek. |
--------------- www.myspace.com/thirdnote |
koreN aka Corwin. *koreN. |
--------------- ![]() ![]() ![]()
« sinon par rapport à ton ortographe c'est de l'art graphique à ce niveau » ® Vinz |
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
subno bloups ! |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | eni c'est pas un ka item roxxor qui tue, c'est un outil --------------- ![]() ![]() ![]()
the-third-man /Geek. |
--------------- www.myspace.com/thirdnote |
night_killerIV ---------------------------- | Merci pour toute vos réponse mais il n'y a plus de problème de serveur |
subno bloups ! | eni a beau être une banalité j'en ai toujours que 0 :-/
|