| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : simple question j'effacerai ce post après -_- |
Fandor Ståna! | Bah niveau 35 ça me paraît raisonnable personnellement... Message édité par Fandor le 01-12-2004 à 23:07:45 --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Le niveau ouais, par contre ta resist à la foudre craint un peu... enfin si tu as assez de vol de vie, ça peut peut-être passer. |
Evilspell Métalleux en tutu rose | keu dalle en vol de vie .... --------------- ![]() ![]()
Si un jour on me coupe un bras je saignerais du metal K.King Et quand tu chie c'est des boulons ? ![]() |
malfus99 | @evilspell : Message édité par malfus99 le 01-12-2004 à 23:21:18 --------------- MA LISTE NL-SC mes needs du moment SC-NL |
Evilspell Métalleux en tutu rose | loll abuz pas kan même cé qu'une signe --------------- ![]() ![]()
Si un jour on me coupe un bras je saignerais du metal K.King Et quand tu chie c'est des boulons ? ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | ouais ça va, par contre, comme on te l'a dit, essaie de booster ta resit foudre et feu
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
zorro | Avec un barbare frenzi faut beaucoup de vol de vie et bien sur de bonnes armes.Mais bon lvl 35 si tu utilise bien les racourcis clavier pour les potions ça passe tous seul |
zorro | Zut le Smilie fonctionne pas j'ai choisi :arba_hc et il ma afficher n'importe quoi |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Stoi qui fonctionne pas |
Evilspell Métalleux en tutu rose |
--------------- ![]() ![]()
zorro | A oui je me suis trompé de ligne vraiment quand je mi met je les enchaine les portlawaks méaculpa . |
bolingar Psycopathe a D&D | Mes persos Hc tuaient baal lvl 25, comme des vrais --------------- Le SMS cé kom lé zonion, sa pik lé zieu. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | ôO ... pour moi Baal en normal c'est lvl 40 minimum |
guigolum noone can stop us now | hmm moi un pala ferveur + hf se tapait didi lvl 24, en solo....et ca passait (plein de ll et tu vois pas la vie baisser ^^) |
valletm マ- シヤ ル | edit dsl confondu ferveur et fana Message édité par valletm le 02-12-2004 à 17:03:18 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
bolingar Psycopathe a D&D | Plutot 25 je pense --------------- Le SMS cé kom lé zonion, sa pik lé zieu. |
Niluge This is not a kwask ! | sa depend du perso
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
DS_Nico En attente d'Aion ... |
|