Salut à tous, j'ai un souci, D2skills m'affiche les dmg de ts les skills de ts les persos... sauf la sorcière
Quelqu'un en connait un autre s'il vous plait ?
Merci d'avance !
---------------
---Wol Team Hcl---
"Thrybrid \o/"
"Si tu réponds en faisant claquer tes bretelles avec un sourcil qui s'barre en laïve, tu vas trouver une fonction airbag sur ta touffe qui est d'ailleurs pas si impressionnante." Inégalable
xgloomyx
Eh ouais, je sais ...
Posté le 06-02-2008 à 20:53:13
salut
j'en ai un mais je sais pas si j'ia le droit de le mettre ici parce que une partie du site est sur l'achat d'item irl ( bien sur jamais utilisé)
bah si j'ai pas le droit de le mettre j'édit
Ca m'interresse, je veux une Doom BA irl pour holy freeze les collègues, on va bien se marrer
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 06-02-2008 à 23:21:53
need delirium irl sinon pas la peine de paniquer, ce site est bien dans la faq ( du moins cette partie ), car effectivement c'est quand meme assez utile.
edit : bouhou un rapporteur ^^ allez pendez nous
Message édité par -WZ- le 07-02-2008 à 00:00:41
---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause )
IcyAngel
Posté le 06-02-2008 à 23:24:08
Moi je veux report si vous continuez , stop flood .
Merci à tous, et xgloomyx, si tu avais un autre lien que celui de zdm (zdm? s'comme ça qu'on dit ? ), tu peux me l'envoyer par MP, non ? enfin toute façon il est dans la faq si vraiment j'en ai besoin, apparemment... je penserai à me plonger dans les profondeurs insondables de cette chose sublimissime qu'est la faq
Merki
Bugs_
---------------
---Wol Team Hcl---
"Thrybrid \o/"
"Si tu réponds en faisant claquer tes bretelles avec un sourcil qui s'barre en laïve, tu vas trouver une fonction airbag sur ta touffe qui est d'ailleurs pas si impressionnante." Inégalable