| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : merco+ skill |
xgloomyx Eh ouais, je sais ... | Bonjour, il me vient une idée:
--------------- ♫♪♫♪♫ LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE ♫♪♫♪♫ |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | B'swar ^^ Message cité 1 fois Message édité par Constance le 06-01-2008 à 22:38:02 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
xgloomyx Eh ouais, je sais ... | ok merci j'avais pas vu Message édité par xgloomyx le 06-01-2008 à 22:42:42 --------------- ♫♪♫♪♫ LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE ♫♪♫♪♫ |
buzuK44 Buzuk, esprit avant tout |
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
xgloomyx Eh ouais, je sais ... | MEUH C'EST TROP COOL CA
Message édité par xgloomyx le 06-01-2008 à 22:49:04 --------------- ♫♪♫♪♫ LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE ♫♪♫♪♫ |
CHAKAN A&M Trad's Powa | t'as pas bien lu la faq ou je ne sais quoi Message édité par CHAKAN le 06-01-2008 à 23:01:17 --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
xgloomyx Eh ouais, je sais ... | bah j'ia lu et j'ia vu juste que l'aura du merc était monté ac les +skill pas une aura " externe" si tu trouve qqch met moi un lien( ce serait sympa --------------- ♫♪♫♪♫ LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE ♫♪♫♪♫ |
DeBriS Rest In Peace | Ouais ils sont monté par les objets +@ skill (genre Andy's face). Ca marche pas avec les +1 pala, les +1 skill en particulier et +1 branche d'aptitude.
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
xgloomyx Eh ouais, je sais ... | mais apparement ds la faq j'ai vu qu'on pouvait utiliser +skill du pala vrai? --------------- ♫♪♫♪♫ LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE ♫♪♫♪♫ |
buzuK44 Buzuk, esprit avant tout |
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
Garlyc toshoper ! | bah non...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
IcyAngel | Ca fait surtout pas 10 fois qu'on lui dit et qu'il continue a poser la même chose .. |
-WZ- Mandate Schoolman | Faut le dire comment? ^^ Tu ne pourra PAS booster la puissance d'une aura incorporee dans un rw, elle sont a un level fixe. Sinon on s'en foutrait pas mal de chopper un GMB 12 fana ^^ Les + skills ne boostent que les skills que le perso "connait", c-a-d les skills qu'il possede de lui meme, a poil ( ici pour ton merco = might ), ou bien les skill qui lui sont donne par des items du style +X a Telle Skill ( exemple : le +3 Coup Critique d'un iris ). Ils n'influent en rien les auras sur les items genre iris, infi, doom, car le perso ne les "connait" pas. De plus le merco acte 2 n'est pas considere comme un paladin, donc les bonus de skill "paladin only" ( +2 aux auras offensives par exemple ) ne marchent pas. Message édité par -WZ- le 07-01-2008 à 16:47:02 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |