| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Sojs maudites sojs... |
ioakanan Yohohohoho | dupe --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
dooku Dooku Libertador | Ca n'arrive pas qu'aux sojs dailleurs :tous les objets duppés sont susceptibles d'être supprimés chaque fois que tu entres dans une game. --------------- May²'s FAQ D2 ... comme quoi, on joue bien tous au même jeu ... |
Jihnn Soccer addicted | Il n'a jamais parlé de Warden --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Belzeth Bwaaah! | Si j'étais* --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
gonby Mephykiller |
tit40 | bonjour |
Nyma D2LOD addict | Salut all !
Message édité par Nyma le 16-10-2007 à 16:12:19 |
boulay_enfeu d2-cretin.fr Representant | Ouais mais on va pas lancer un topic "kikitoutdur moi j'en ai dropéé" contre "ouin ouin, moi je reve d'en dropper" là... --------------- Illuminati, you've come to take control You can take my hearthbeat, but you can't break my soul We all shall be free |
ioakanan Yohohohoho | Ca a été report, modo en attente... --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
gonby Mephykiller | je veux dire par la, que ca me rassure pas d'en trader une, si c'est du dupe, je suis heureux apres...
--------------- Ma petite TL |
CHAKAN A&M Trad's Powa |
tu peux pas le savoir --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
gonby Mephykiller |
Bokusatsu Tenshi "Ange Meurtrier" |
|
yowaho Clubbing is a lifestyle | Je me rappele j'ai droppé 2 sojs en 2 jours quand j'ai debuté diablo il ya 6 ou 7 ans, en Lan ( --------------- Ma liste de trade |
Belzeth Bwaaah! | 'fin le but du topic c'est pas de dire le nombre de soj qu'on a droppé..
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Jihnn Soccer addicted | Euh non, le but, c'était de savoir pourquoi sa SoJ était disparue... maintenant, il le sait. --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Belzeth Bwaaah! | Désolé ça m'était sortie de la tête. --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
gonby Mephykiller | il y a bien longtemps j'avais trade un "constrict ring" (vous vous rapelez?) ben un jour je me reconnecte avec mon perso, le ring etait devenu un simple ring bleu. je pensais que le dupe d'une SOJ aurait fait la meme chose --------------- Ma petite TL |
Infernal-Death C'est bon les bananes ^^ | Je comprends pas ce que vous dites par droper... --------------- Les hammerdins vont regner un jour sur Diablo 2 LoD...mais pas tout de suite = ) Je suis new sur le forums, tout aide me sera utile merci ; ) |
|
Yahourt plop | droper : Andariel a fait tomber une soj en mourant. J'ai obtenu une soj en tuant andariel. Edit : C'est un exemple pour expliquer ce que droper veut dire, pas un post kikitoudour. Message édité par Yahourt le 18-10-2007 à 17:57:19 --------------- Ma TradeList ladder 5 |
tit40 | bonjour |
SmokaDezign Teh dude | On s'en tamponne les attributs avec une babouche qui n'fait pas mal. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
ioakanan Yohohohoho | Vous allez pas nous faire un topikadropdesoj, nan? --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | suffi de trade jh comme ca t'aura du legit --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
Jihnn Soccer addicted | Comme si le trade sur JudgeHype était toujours tout beau tout gentil... --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
benoit21 vive le stade toulousain | peut etre mais n'empeche il l'est toujours plus legit que batle net --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | ou alors pris tout les soir le dieu des soj qui tombe a andy en norm --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
benoit21 vive le stade toulousain | moi il est venu hier soir --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
la horde franc | une soj en d2c? ne la convetie pas Message édité par la horde franc le 20-10-2007 à 10:25:56 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
Infernal-Death C'est bon les bananes ^^ | Dites moi si je me suis fait fourrer...j'ai trader ma soj contre vex, mal et oeil de baal....me suis fait fourrer hein? --------------- Les hammerdins vont regner un jour sur Diablo 2 LoD...mais pas tout de suite = ) Je suis new sur le forums, tout aide me sera utile merci ; ) |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | Tu l'as eu free, tu t'en fous. Grouille toi juste de faire hoto pour que la Vex pouffe pas. Et de toute façon, les valeurs de tels ou tels items sur B.net, ça veut rien dire. --------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
IcyAngel | Alors que sur JH oui surement ? ... |
fistoz Dropeur chateux | Huhu ^^
--------------- Envie de jouer en team en Hardcore ? gogogo ici ! Juste en duo ? PM me !!! |
|
Chokochekky | Moi j'ai acheté chez Carrefour & tout a pouffé. |
Page Précédente |