| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Sondage !!! Quel est votre personnage préféré !!! |
tornado Diablo II Lord Of Destruction | Moi sans esitation c'est la sorciére parce que l'on peut tou faire avec !!!
--------------- ma liste de trad |
furious angel boucu en construction | le baba , pour son skin, avec une grosse armure il est génial --------------- on ne dit pas fuir ou faire une retraite stratégique mais attaquer par un autre côté ! "nous sommes les nains sous la montagne ..." vive maître POC http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=4506 |
bolingar Psycopathe a D&D | Assa rulez --------------- Le SMS cé kom lé zonion, sa pik lé zieu. |
tornado Diablo II Lord Of Destruction |
imrikthebest Caledor en force | c pas cool je viens de faire exactement le meme sondage^^
--------------- Si l'ennui était mortel , L'école serait un cimetiere.^^ |
imrikthebest Caledor en force | Jlai crée just'en meme temps que toi^^
imrikthebest Caledor en force | Sinon dsl d'utilisé 2messages mais moi c'est le pala hammer --------------- Si l'ennui était mortel , L'école serait un cimetiere.^^ |
aiel alvhienda/tauren/lvl60/guerrie | c sondage a deja eu lieu ya pas longtemps. --------------- And when the blood was sprinkled on ground where nothing could grow, the Children of the Dragon did spring up, the People of the Dragon, armed to dance with death. And he did call them forth from the wasted land, and they did shake the world with battle. guilde master of guardiens celeste sur dalaran alviendha |
tornado Diablo II Lord Of Destruction | ah bon pardon si sa déja fait lieu d'un débat mes bon je les pas vu alors .
calipso | Ces sondages sont interdits et c'est bien spécifié dans la Faq |
imrikthebest Caledor en force | he tornado mon sondage à disparu!!!!!!!!!!!
diva lyssa | druide vent les meilleur en matiere de longevite en HC |
cedric | J'ai voté paladin, car c assez safe il y a peu dimune ...
|
tornado Diablo II Lord Of Destruction | oui c'est clair mes bon on ne fais cas meme pas tout avec enigma !
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | A voter, mais je vous laisse deviner quoi --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Bin oui, mais je te laisse deviner --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | yep --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
calipso | Serait-ce la soso? Message édité par calipso le 21-11-2004 à 15:58:47 |
omar64 Hey ya! | Le druide, c est la grande classe avec le sort ouragan... --------------- O gozu no ladder n ladder (sojs = lol) // No noobzor pls \\ |
Zyss Fan de Kirsten Dunst | Mon perso préféré c'est l'amazone mais vu qu'elle a pas le droit à une petite place dans ce sondage --------------- Guide Strafeuse PVM |
ToTo07 /facepalm |
|
Hark Paradoxe vivant | Constance la pas flammer dans son topic juste avant donc
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
HeerO-YuY Useless | y'a pas amazone je vote pas Message édité par HeerO-YuY le 22-12-2005 à 10:35:29 --------------- ![]() ![]()
|
Hark Paradoxe vivant | jte te boufferai la gueule toi |
Jihnn Soccer addicted | Regardez la date -.- --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
ToTo07 /facepalm | ah oui pas fais gaffe -__-
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Hark Paradoxe vivant |
alibabos Aliprod™ | "Palouf power" en ce qui me concerne. L'ama pas loin derriere. Message édité par alibabos le 22-12-2005 à 20:06:56 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Page : 1 2 Page Précédente |