| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Retour aux sources |
Lamenuit Longue est la nuit...Profil : Modérateur | Bonjour à tous, je pense que la plupart des lecteurs de ce forums m'ont oublié ou ne m'ont pas connu, mais avec l'annonce de Diablo3, j'ai bien envie de ressortir Diablo2. Néanmoins seul c'est triste, alors si il y a des vieux qui jouent/ont envie de m'aider/peuvent répondre à mes questions, j'accepterai leur aide avec plaisir ^^
Message édité par Lamenuit le 10-07-2008 à 13:17:17 --------------- Père des frères de Sang, sur AoC actuellement. Ma TradeList Ma BradeList |
reidacin Névrosé. | Hahaha, l'oublié --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
jeremyl |
Lamenuit Longue est la nuit...Profil : Modérateur | J'y compte bien Jeremyl, il s'avere que je suis le plus "ancien" modo de JH ^^
Message édité par Lamenuit le 09-07-2008 à 17:47:39 --------------- Père des frères de Sang, sur AoC actuellement. Ma TradeList Ma BradeList |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Et un en plus dans la bande des joyeux modos qui ont respawn coté Diablo --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Fu-Fighter Le fufi | J'avoue --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
jerome020040 Gatu hunter | tu geeb eni aussi? --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Fu-Fighter Le fufi | Nan, mais je la veux bien --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
Jihnn Soccer addicted | Demande de free interdite, reported.
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
reidacin Névrosé. | @lamenuit : on a surement du stuff java sur les mules x) --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
Lamenuit Longue est la nuit...Profil : Modérateur | @Tetlis merci, mais comme je repart de zero j'ai créé en Ladder --------------- Père des frères de Sang, sur AoC actuellement. Ma TradeList Ma BradeList |
webise | Salut Lamenuit |
Achile |
KaiN Back For Good ? |
satirycon |
Lamenuit Longue est la nuit...Profil : Modérateur | Reidacin m'a apporté une bonne base, je ne sais pas si le bouclier "spirit" coute cher ? les runes ne m'ont pas l'air exceptionnelles pour le faire, de même si qqn a un "petit" titan qui traine, je m'en souviendrai ^^
--------------- Père des frères de Sang, sur AoC actuellement. Ma TradeList Ma BradeList |
xenara De retour d'exil ! | plop |
jerome020040 Gatu hunter | on doit dabords un min connaitre le jeu surtout si on veut pas rip en série --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | tu devrais savoir répondre à ta question alors^^ à tout hasard ta connaissance ne daterait pas d'avant l'ajout de l'act5? Message édité par jerome020040 le 10-07-2008 à 17:05:54 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Lamenuit Longue est la nuit...Profil : Modérateur | Pour info je cherche une rune Sol, et eventuellemen tAmn et Shael --------------- Père des frères de Sang, sur AoC actuellement. Ma TradeList Ma BradeList |
tanht lapin for ever |
--------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| devenez mon élève |
reidacin Névrosé. | Hoho, raywre qui repasse --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
raywre La dureté du mentalProfil : Modératrice | hey ho --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
jeremyl |
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Jihnn Soccer addicted | Petit HS : J'ai toujours adoré ton avatar, raywre --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: |
reidacin Névrosé. | @raywre : Mais oui on sait bien que t'es une geekette Message édité par reidacin le 13-07-2008 à 00:29:02 --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
reidacin Névrosé. | M'ouais, et ta quoi comme message d'erreur ? --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
Leigiin | Unable to connect to battle.net (un peu comme si j'avais une connexion internet défaillante)
|
reidacin Névrosé. | Firewall ? Routeur ? :x
Message édité par reidacin le 13-07-2008 à 00:44:52 --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
reidacin Névrosé. | Je pense pas, matte l'edit de mon post --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
Fu-Fighter Le fufi |
--------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
Page : 1 2 Page Précédente |