online faq recherche accueil

Il y a 116 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Hoz ou Spirit ?!

n°4762222
zerakir
Posté le 04-01-2008 à 18:51:45  profilanswer

Bonjour, j'utilise présentement Hoz sur mon paladin.

Toutefois, si je décide de prendre hoto au lieu de wizzy, je devrai avoir spirit pour garder mon fcr

Les points fort de Hoz sont : Bon dommage (+2 pala,+2 combat), très bon block, bonne res, life, str

Les points fort de Spirit : +2 ALL SKILLS (s'applique a teleport), massive fhr (55 je crois), life, mana, absorb, 79 res all sauf pour le fire ou j'ai 40 quelque

Comme je joue en hardcore, j'hésite a virer Hoz pour le block qu'il me procure...Mais y aura-t-il vraiment une différence ?

Merci de vos réponses ! :)

n°4762234
dark_math
Le quebecois.
Posté le 04-01-2008 à 20:21:38  profilanswer

Section Pala ou sections D2 et Lod?

Sinon je suis pas un pro en pala donc je pourrais pas te conseiller :/

A+

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
"C'est en sciant que Léonard devint scie"
Diablo II et votre copine :D  
Le Montcuq
n°4762235
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 04-01-2008 à 20:38:36  profilanswer

si ton perso est déja avancé tu vas manquer de dext pour full block selon ton lvl ça risque d'impliquer de restart le pala sauf si tu peux mettre ww ou autre

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4762236
zerakir
Posté le 04-01-2008 à 20:53:26  profilanswer

Comme j'ai dit, si je l'ai dit -_-, je ne me soucie pas vraiment du max block...Je préfère caster rapidement et pourvoir récupérer rapidement que de blocker a 75 %. J'ai ~ 50 % de block avec le spirit ce qui n'est pas si mal selon moi.

n°4762237
djimoun
Posté le 04-01-2008 à 21:16:50  profilanswer

:hello:  

Ma réponse ne va sans doute pas t'aider réellement mais bon .... ca dépend de ton style de jeu ...
Pour ma part je préfère largement spirit (à prendre sur un bouclier à bon bloc du type targe ou rondache sacrée avec de bonne résistances ) pour un hammerdin, ca laisse pas mal de liberté dans ton stuff pour atteindre le palier fc que tu souhaite... 125 fc demande pas mal de sacrifice avec Hoz...

Après je joue aussi en Hardcore .... et à mon avis t'as réellement intérêt à maxer ton bloc vu que tu n'as à priori pas de %rd.

Si tu bloque à 75% avec Hoz, tu dois avoir autour de 120-130 de dext si mes souvenirs sont bon ... donc pour avoir un bon bloc avec un spirit, il te manque quelque chose comme 30 dext ...  

Naturellement si t as 70% de bloc avec spirit, faut pas forcement pinailler ^^

Jd

Message édité par djimoun le 04-01-2008 à 21:19:50

---------------
"Hey You !
Out there in the cold
getting lonely, getting old, can you feel me"
...
n°4762238
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 04-01-2008 à 21:17:25  profilanswer

bah alors si tu sais quel sera ton bloc avec psirit etc c'est quoi que tu demandes? xD

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4762239
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 04-01-2008 à 21:20:43  profilanswer

Moi je dis, 'faut HoZer ... qui ne tente rien n'a rien :p

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4762241
dark_math
Le quebecois.
Posté le 04-01-2008 à 21:22:45  profilanswer

Constance a écrit :

:sleep:

Citation :

bah alors si tu sais quel sera ton bloc avec psirit etc c'est quoi que tu demandes? xD

Je crois qu'il demande c'es quoi le mieux.

Message édité par dark_math le 04-01-2008 à 21:23:41

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
"C'est en sciant que Léonard devint scie"
Diablo II et votre copine :D  
Le Montcuq
n°4762243
zerakir
Posté le 04-01-2008 à 21:31:38  profilanswer

euh ouais en fait j'ai 33 % damage reduce...C'est donc pourquoi je pense que de blocker a 75 % n'est pas primordial...Et puis ça fait des points de plus en vitalité selon moi...

n°4762244
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 04-01-2008 à 21:32:44  profilanswer

"Comme je joue en hardcore, j'hésite a virer Hoz pour le block qu'il me procure...Mais y aura-t-il vraiment une différence ? "

j'aurais dit ça

sinon le mieux recommencer avec wizzi+spirit st, en profiter pour mettre tgod/maxblock

---------------

n°4762245
luto
Fat Peng
Posté le 04-01-2008 à 21:46:34  profilanswer

Constance a écrit :

tu sors .

mais tu peux pas :/

---------------
Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht  
[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:  
n°4762246
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 04-01-2008 à 21:58:58  profilanswer

Je suppose que c'est un lamerdin?  Pardon hammerdin...
Gogo faq paladin, si spirit te permet de chopper le palier 125 fc alors fonce :o

Message édité par -WZ- le 04-01-2008 à 21:59:24

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause )
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:

Aller à :
Ajouter une réponse