| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Hoz ou Spirit ?! |
dark_math Le quebecois. | Section Pala ou sections D2 et Lod?
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
jerome020040 Gatu hunter | si ton perso est déja avancé tu vas manquer de dext pour full block selon ton lvl ça risque d'impliquer de restart le pala sauf si tu peux mettre ww ou autre --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | bah alors si tu sais quel sera ton bloc avec psirit etc c'est quoi que tu demandes? xD --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
dark_math Le quebecois. |
Message édité par dark_math le 04-01-2008 à 21:23:41 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
zerakir | euh ouais en fait j'ai 33 % damage reduce...C'est donc pourquoi je pense que de blocker a 75 % n'est pas primordial...Et puis ça fait des points de plus en vitalité selon moi...
|
jerome020040 Gatu hunter | "Comme je joue en hardcore, j'hésite a virer Hoz pour le block qu'il me procure...Mais y aura-t-il vraiment une différence ? "
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
luto Fat Peng |
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
-WZ- Mandate Schoolman | Je suppose que c'est un lamerdin? Pardon hammerdin... Message édité par -WZ- le 04-01-2008 à 21:59:24 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |