| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : stunt lock efficace sur uber? |
wumpscut Rock star amateur | voila, ce soir je fais uberland en coterie, et j'aimerai savoir si le stunt lock de l'assaserai efficace pour immobiliser les ubers.. quelqu'un a deja essayé? |
KirbyRoses Profil : Kirby | Bah ça marche comme coup cinglant non ?
--------------- ![]() ![]() ![]()
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |
tredorgoth DT_Onation | si tu veux dire qu'il parte en animation fhr et qu'il ne puisse pas ataquer ba ca marche pas sur les boss ca |
spid Blah. | Tss, trop simple sinon --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
captain_bart Keep Da Fonk Alive !! | essaye avec le skunk ca devré ptet marcher ^^
Message édité par captain_bart le 20-08-2005 à 23:51:54 |
spid Blah. | Skunk ?
--------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
captain_bart Keep Da Fonk Alive !! | oui ca doit etre marrant ^^ le pti uber diablo ( a lorigine rouge ) qui devient completement vert ca peut le faire |
spid Blah. | Ensuite il s'assoit et il te sort "Peace mec!".
--------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
captain_bart Keep Da Fonk Alive !! | héhé |
wumpscut Rock star amateur | bah hier on s'est fait les 3 1er uber...et mon stunt lock d'assa a servi a rien^^... |