| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Maq bot |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | C'est juste baalbot Message édité par Witchblade le 23-12-2004 à 16:35:50 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | bin quoi moi ca me permétrait de pas crever aussi souvent a cause de mes télé foireux et compagnie pas vrai witch ?? |
jacko | Je suis tomber sur cette meme personne hier
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | et ouai mais bon la suis paret a leech l'xp et a d'éventuels rip(j'espère pas en avoir bien sur) |
dark_bocs Traqueur de troll | si il voulait revendre ses item il utiliserei plutot des mf bot ( pindle , meme, andy, comtesse) --------------- et DarkBoCs la légende a 10k |
magazero Hail to the King baby | J'en ai vu cette semaine dans le même style,
--------------- Need ultime : casque +3 aux cris de guerres + 3 cri de guerre +3 bo etc |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ouais enfin quitter la partie quand sa vie est dans le rouge au lieu de boire une potion de rajeunissement total, c'est quand même très con |
shinigami_lp Virus de la paresse. | En fait des fois le bot utilisait des totals et des fois il quittait |
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | bah quand il est a cour de total il left --------------- ![]() ![]() ![]()
Look At Us ! please don't do it yourself ~ Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler |
bahamutblue About this? | en même temps je vois pas souvent un hammer lvl 9x dans le rouge moi... |
biou pink powa J'ai un avatar tres moche XD | Quand il a plus de full, il quitte peut etre. Ces bots m'interesse fortement en tout cas (niveau programmation bien sur |
shinigami_lp Virus de la paresse. | Ou alors ca depend de son humeur |
shinigami_lp Virus de la paresse. | Ouais plus plosible la |
shinigami_lp Virus de la paresse. | N'empêche les gars qui font ca doivent etre des boss en programmatin :s |
dark_bocs Traqueur de troll | plutot des gars qui n'ont rien d'autre a foutre dans leur vie que creer des prog pour avoir des pixels virtuel, enfin c'est mon opinion=) --------------- et DarkBoCs la légende a 10k |
chose Une petite Chose dégénérée |
--------------- Teteaclaks Druide 11L Hib/Broc (Daoc) Fratrie de la Rose Noire Zulow Voleur 70 Nerzh'ul (Wow) Nightfall Teteaclaks Paladin Nerzh'ul (Wow) Nightfall Ayxam Guerrier 49 Nerzh'ul (Wow) War All Stars |
shinigami_lp Virus de la paresse. | C'est vrai qu'ils ont rien a foutre en même temps ^^ |
shinigami_lp Virus de la paresse. | C'est vrai qu'en ce moment il y en a de plus en plus |
ben0ben kikou | c lamentable quand meme --------------- N armes merco act2 eth 4&5 trous La et Ma Liste de tradescl |
Mertyl |
|
Ledechu |
omar64 Hey ya! | Moi si je tombe sur un bot comme ca, je l hostilerai et j irai le tuer (essayer en tout cas...)
--------------- O gozu no ladder n ladder (sojs = lol) // No noobzor pls \\ |
reidacin Névrosé. |
--------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
dark_bocs Traqueur de troll |
paslui noob;) | je suis tombé sur quelqu'un utilisant ce bot hier soir et un moment j'ai remarque que les caracteres des noms de certain monstre changé, quelqu'un sait d'où ça vient? --------------- trade liste |
aiel alvhienda/tauren/lvl60/guerrie | les bots dans wow existes bien. la nouvelle avait etee donner sur la page de judge dediee a wow ya quelque semaine. --------------- And when the blood was sprinkled on ground where nothing could grow, the Children of the Dragon did spring up, the People of the Dragon, armed to dance with death. And he did call them forth from the wasted land, and they did shake the world with battle. guilde master of guardiens celeste sur dalaran alviendha |
Mdr --------------- ![]() ![]() ![]()
shinigami_lp Virus de la paresse. | Ah la la... Qu'est-ce que les gens feraient pour upper de lvl facilement |
Mertyl |
|
--------------- ![]() ![]() ![]()
Page : 1 2 Page Précédente |