online faq recherche accueil

Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Maq bot

n°4603484
shinigami_​lp
Virus de la paresse.
Posté le 23-12-2004 à 16:21:39  profilanswer

Hier soir je faisait des baalruns et je tombe sur une partie ou un pala hammer est lvl 93. Je suis cette sétie puisqu'elle exp bien..

Puis au bout d'un moment je trouve louche que Maq ne parle jamais qu'il fasse son TP tjrs au meme endroit au trone qu'il nous invite ds la cotterie immediatement lorqu'on rentre dans la partie. Et surtout il quitte la partie lorsque sa barre de vie est dans le rouge!

Voila je voulais savoir si vous l'aviez deja rencontrer et ce que vous en pensez.
Personnelement je trouve ca un peu minable faire un bot juste pour atteindre le lvl 99... En meme temps il fait bien exp toute la cotterie.

n°4603486
guigolum
noone can stop us now
Posté le 23-12-2004 à 16:24:39  profilanswer

oui moi aussi j'ai suivi un peu le maqbaal0xx
effectivement iol dit rien va juste voir akara tele a donf, nous invite pendant qu'il tele, touche toujours le ennemis, et sa vie dans le rouge:??? mio je l'ai pas vue!!!

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4603490
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 23-12-2004 à 16:35:32  profilanswer

C'est juste baalbot :)
Ca fait tout avec un hammer..tele pp bo pickit :)
Et voila

Message édité par Witchblade le 23-12-2004 à 16:35:50

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4603514
pit
Posté le 23-12-2004 à 18:37:30  profilanswer

mais c'est que c'est vachement utile ca  :pfff:  

après le "ca me saoule de mf run, faire tt le tps la meme chose pour rien trouver" voici le "marre de BR, tjs faire la meme chose pour quasiment rien gagner"

en gros les utilisateurs de bots ne jouent plus a d2, ils le laissent juste tourner.... interêt  :??:

n°4603516
lost_in_th​e_sugar
Putain..... 100 mesages...
Posté le 23-12-2004 à 18:42:44  profilanswer

:ouch: Tain je savais pas que ça existait ! :pfff:  

C'est tellement lamentable que je comprend pas pourquoi ces gens ne joue pas plutôt a Progress Quest.

Qui connaît Progress Quest ?  :lol:

---------------
*Le courage légendaire de l'alliance* :D
n°4603517
IsS2
j'en ai mar des ban san raison
Posté le 23-12-2004 à 18:43:44  profilanswer

bin quoi moi ca me permétrait de pas crever aussi souvent a cause de mes télé foireux et compagnie pas vrai witch ??

n°4603518
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 23-12-2004 à 18:43:48  profilanswer

Probablement que ce genre de types revend les objets ramassés contre de la vraie monnaie : s'ils ne trouvent plus aucun intérêt à jouer, ils le trouvent peut-être ailleurs -.-

n°4603530
jacko
Posté le 23-12-2004 à 19:13:11  profilanswer

Je suis tomber sur cette meme personne hier
Il s'est barré au bout du 25eme run.
Je me disais que c'etait bizare qu'il fasse toujours la meme chose  :pt1cable:  
Enfin bon, c'est bizare ces bots.

n°4603564
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 23-12-2004 à 20:21:36  profilanswer

iss2 a écrit :

bin quoi moi ca me permétrait de pas crever aussi souvent a cause de mes télé foireux et compagnie pas vrai witch ??

:lol:

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4603565
IsS2
j'en ai mar des ban san raison
Posté le 23-12-2004 à 20:22:36  profilanswer

et ouai mais bon la suis paret a leech l'xp et a d'éventuels rip(j'espère pas en avoir bien sur)

n°4603570
dark_bocs
Traqueur de troll
Posté le 23-12-2004 à 20:37:14  profilanswer

si il voulait revendre ses item il utiliserei plutot des mf bot ( pindle , meme, andy, comtesse)  
le baal bot lui sert juste a avoir un perso lv99 bien classé ds le ladder et satisfaire son ego ou alor faire des high level quil equipe et quil vend ensuite sur e-bay ou tt simplement sur un site

en tt cas didi devien vraiment lamentable et vivement wow

---------------
[:dark_bocs:1]et[:denis]  
DarkBoCs la légende a 10k

n°4603623
magazero
Hail to the King baby
Posté le 23-12-2004 à 22:42:00  profilanswer

J'en ai vu cette semaine dans le même style,
A chaque fois qu'il ouvrait le tp dans la salle du trône.
Il écrivait "tp up"
Et quand on tuait baal "i'll make next game see you there guys"
Au bout du 5ième run ca a commencé à me mettre la puce à l'oreille ( je suis lent ;) )

On en pense ce que l'on en veut, perso moi je comprends pas l'interet d'un tel truc, à mon avis le possesseur du bot devait être dans le baalrun avec un autre personnage pour leecher, mais je peux pas m'empecher de penser que c'est vraiment un programme intelligent ( son utilisation l'est beaucoup moins en revanche)

---------------
Need ultime : casque +3 aux cris de guerres + 3 cri de guerre +3 bo etc
n°4603626
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 23-12-2004 à 22:44:08  profilanswer

Ouais enfin quitter la partie quand sa vie est dans le rouge au lieu de boire une potion de rajeunissement total, c'est quand même très con :o

n°4603628
shinigami_​lp
Virus de la paresse.
Posté le 23-12-2004 à 22:46:16  profilanswer

En fait des fois le bot utilisait des totals et des fois il quittait :/ Bizzar.

n°4603630
Phoenix(jh​)
Je m'appel KeviN et toi ?
Posté le 23-12-2004 à 22:47:46  profilanswer

bah quand il est a cour de total il left :/
mouai j'ai aps de meilleur explication et alors ? :D

---------------
[:phoenix(jh):4][:phoenix(jh):1][:phoenix(jh):2][:phoenix(jh):3]      

Look At Us ! please don't do it yourself ~
Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler
n°4603631
bahamutblu​e
About this?
Posté le 23-12-2004 à 22:48:38  profilanswer

en même temps je vois pas souvent un hammer lvl 9x dans le rouge moi...

n°4603632
biou pink ​powa
J'ai un avatar tres moche XD
Posté le 23-12-2004 à 22:48:59  profilanswer

Quand il a plus de full, il quitte peut etre. Ces bots m'interesse fortement en tout cas (niveau programmation bien sur :D)

n°4603633
shinigami_​lp
Virus de la paresse.
Posté le 23-12-2004 à 22:49:14  profilanswer

Ou alors ca depend de son humeur  :D  Nop en fait je sais pas pq il sort ou utilise d totals quand il veut.

n°4603636
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 23-12-2004 à 22:52:23  profilanswer

Ouais enfin la logique voudrait qu'il boive une Full quand il tombe à un certain % de life, et qu'il quitte la game si il passe en-dessous d'un autre % (plus bas forcément :D). Et même quitter si il n'y a plus de Full ...

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°4603639
shinigami_​lp
Virus de la paresse.
Posté le 23-12-2004 à 22:53:52  profilanswer

Ouais plus plosible la  :lol:

n°4603672
shinigami_​lp
Virus de la paresse.
Posté le 24-12-2004 à 00:27:58  profilanswer

N'empêche les gars qui font ca doivent etre des boss en programmatin :s

n°4603677
dark_bocs
Traqueur de troll
Posté le 24-12-2004 à 00:45:58  profilanswer

plutot des gars qui n'ont rien d'autre a foutre dans leur vie que creer des prog pour avoir des pixels virtuel, enfin c'est mon opinion=)

---------------

n°4603680
chose
Une petite Chose dégénérée
Posté le 24-12-2004 à 00:58:15  profilanswer

lost_in_the_sugar a écrit :

Qui connaît Progress Quest ?  :lol:

moi je connais j'ai quelques plsu gros persos de la team jh ^^ mais j'ai stop ca depuis un bail :D

bahamutblue a écrit :

en même temps je vois pas souvent un hammer lvl 9x dans le rouge moi...

ben j'ai un hammer 92  bien equipé j'ai deja instant rip sur certains vagues ( avec Bo et tout ^^ meme pas le temps de boire une popo)

---------------
Teteaclaks Druide 11L Hib/Broc (Daoc) Fratrie de la Rose Noire  
Zulow Voleur 70 Nerzh'ul (Wow) Nightfall
Teteaclaks Paladin Nerzh'ul (Wow) Nightfall
Ayxam Guerrier 49 Nerzh'ul (Wow) War All Stars

n°4603686
shinigami_​lp
Virus de la paresse.
Posté le 24-12-2004 à 01:09:06  profilanswer

C'est vrai qu'ils ont rien a foutre en même temps ^^

n°4603699
subno
bloups !
Posté le 24-12-2004 à 01:56:31  profilanswer

Ca y est !!! j'ai trouvé l'utilité !!!  

C'est pour que les autres puissent leecher !  :D  

Bon honnêtement je trouve ça pratique mais aussi complètement stupide (aucun plaisir du jeu). Et tout compte fait, ça fait moins ch*** que les mf bot.

n°4603705
syloka
Posté le 24-12-2004 à 03:14:55  profilanswer

ce genre de bot ce repend de plus en plus ces derniers temps. Petite histoire de baalrun : le x botteur cree etc  ceux qui ont rejoins sa partie se font inviter pour prendre le tp a baal puis quittent la coterie laissant le bot tout seul et ne prenant du coup pas d xp, la partie etant tres marrante, un peu du un pour tous tous conte le bot, quelqu un decide de lui declarer la guerre, bien sur voyant qu il n a aucune chance contre le bot il quitte vite la partie mais celui qui etait le plus proche du bot est mort plusieurs fois sans rien y comprendre . Petit aparte l un de ce x botteur est tres connu soit sur jh soit sur battle pour des choses pas forcement reluisantes.

n°4603718
shinigami_​lp
Virus de la paresse.
Posté le 24-12-2004 à 08:51:50  profilanswer

C'est vrai qu'en ce moment il y en a de plus en plus :pfff:  
Et c'est aussi vrai que y'avait rien a faire leecher marchait très bien vu qu'il tuait tout le monde  :pt1cable:

n°4603906
ben0ben
kikou
Posté le 24-12-2004 à 21:26:56  profilanswer

c lamentable quand meme  
depuis quinze jours je joue en classic
et franchement je retrouve du plaisir a jouer en partie ouvert sur bnet

il ne faut encore un peu d'adaptation a ce mode mais je n'y eclate

bref en un mot comme en mille  vennez en classic.
quand il n'y a pas de runes pas de charmes ni joyaux l'espris des joueurs est moins pecunier. et plus serviable  

---------------
:sol:  N ba eth 4/5 sokets Ici  
N armes merco act2 eth 4&5 trous La  
et Ma Liste de tradescl
n°4603908
Mertyl
Posté le 24-12-2004 à 21:36:29  profilanswer

dark_bocs a écrit :

en tt cas didi devien vraiment lamentable et vivement wow[/#55ff00]

Y'a déja les même bots sur WoW qui sont sorti sur le même site, donc à la limite.

n°4603911
Ledechu
Posté le 24-12-2004 à 21:54:46  profilanswer

ya aussi des baalrun sous wow ?

:jesors:

[:ledechu:2]

---------------
[:ledechu:3][:ledechu:4][:ledechu:5][:ledechu:6]
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba

n°4603936
omar64
Hey ya!
Posté le 25-12-2004 à 00:14:02  profilanswer

Moi si je tombe sur un bot comme ca, je l hostilerai et j irai le tuer (essayer en tout cas...)

:na:

---------------
O gozu no ladder n ladder (sojs = lol) // No noobzor pls \\
n°4603958
reidacin
Névrosé.
Posté le 25-12-2004 à 09:08:17  profilanswer

mertyl a écrit :

Y'a déja les même bots sur WoW qui sont sorti sur le même site, donc à la limite.

Dit moi, tu as l'air de connaitre ce site toi :mad: ?

---------------
[:itachi uchiha][:itachi uchiha:1][:itachi uchiha:2][:itachi uchiha:3]  
Un big :bisou: pour miss' Lev' qui m'a fait cette sign ;).
[ :bisou: a tout ceux cités dans cette liste]
Ma TL SCL avec Cochon :)      Baalrun SCL saison 5
n°4603973
dark_bocs
Traqueur de troll
Posté le 25-12-2004 à 11:56:25  profilanswer

il fait quoi le bot sous wowo? :ack:

---------------

n°4604000
paslui
noob;)
Posté le 25-12-2004 à 15:48:49  profilanswer

je suis tombé sur quelqu'un utilisant ce bot hier soir et un moment j'ai remarque que les caracteres des noms de certain monstre changé, quelqu'un sait d'où ça vient?

---------------
trade liste
n°4604003
aiel
alvhienda/tauren/lvl60/guerrie
Posté le 25-12-2004 à 16:45:05  profilanswer

les bots dans wow existes bien. la nouvelle avait etee donner sur la page de judge dediee a wow ya quelque semaine.  
blizzard a bannit toute les cles cd mais bon ca va certainement etre ameliore et j ai bien peur que l economie sera aussi pourri que celle de didi. :(

---------------
And when the blood was sprinkled on ground where nothing could grow, the Children of the Dragon did spring up, the People of the Dragon, armed to dance with death. And he did call them forth from the wasted land, and they did shake the world with battle.

guilde master of guardiens celeste sur dalaran
 alviendha
n°4604005
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 25-12-2004 à 16:52:30  profilanswer

AIEL a écrit :

les bots dans wow existes bien. la nouvelle avait etee donner sur la page de judge dediee a wow ya quelque semaine.  
blizzard a bannit toute les cles cd mais bon ca va certainement etre ameliore et j ai bien peur que l economie sera aussi pourri que celle de didi. :(

Mdr :lol: :clap:

---------------
n°4604013
shinigami_​lp
Virus de la paresse.
Posté le 25-12-2004 à 17:39:23  profilanswer

Ah la la... Qu'est-ce que les gens feraient pour upper de lvl facilement  :pfff:  :pfff:

n°4604015
Mertyl
Posté le 25-12-2004 à 18:04:26  profilanswer

reidacin a écrit :

Dit moi, tu as l'air de connaitre ce site toi :mad: ?

Oui je connais l'url et j'ai un pote qui utilise bot/mh/pikcit.
Par contre je comprend pas le smiley mad ? Tu crois que combien de personne utilise map hack ?
A prioris je dirais 25% de battle.net si ce n'est plus. Et des bots ? 5%.
Aprés si tu associe directement une personne qui connait ce genre de site à une personne qui cheate les chiffres peuvent être doubler.
Je sais pas si t'es au courant mais des personnes qui utilissent les bots/map hack font des trades sur jh et parle courrament sur le forum.

n°4604016
subno
bloups !
Posté le 25-12-2004 à 18:19:05  profilanswer

@mertyl
pour ta premiere remarque sur l'utilisation de m***h*** sur bnet, je penserai à des chiffre plus élevés  :non:  

Pour ta deuxième remarque, cela reste possible pour une partie des gars malgré les efforts des modo pour les détecter/ban. Cependant beaucoup sont de véritables bots humains  :D .

n°4604019
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 25-12-2004 à 18:24:09  profilanswer

mertyl a écrit :

Oui je connais l'url et j'ai un pote qui utilise bot/mh/pikcit.
Par contre je comprend pas le smiley mad ? Tu crois que combien de personne utilise map hack ?
A prioris je dirais 25% de battle.net si ce n'est plus. Et des bots ? 5%.
Aprés si tu associe directement une personne qui connait ce genre de site à une personne qui cheate les chiffres peuvent être doubler.
Je sais pas si t'es au courant mais des personnes qui utilissent les bots/map hack font des trades sur jh et parle courrament sur le forum.

Enieme lancement de debat MH..Bot..etc :pfff:

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :