online faq recherche accueil

Trading : Europe Ladder/Tournoi : Rorix Trading : Europe Hardcore Ladder/Tournoi : Bygirz, 1 utilisateur anonyme et 35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Maq bot

n°4604019
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 25-12-2004 à 18:24:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

mertyl a écrit :

Oui je connais l'url et j'ai un pote qui utilise bot/mh/pikcit.
Par contre je comprend pas le smiley mad ? Tu crois que combien de personne utilise map hack ?
A prioris je dirais 25% de battle.net si ce n'est plus. Et des bots ? 5%.
Aprés si tu associe directement une personne qui connait ce genre de site à une personne qui cheate les chiffres peuvent être doubler.
Je sais pas si t'es au courant mais des personnes qui utilissent les bots/map hack font des trades sur jh et parle courrament sur le forum.

Enieme lancement de debat MH..Bot..etc :pfff:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4604021
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 25-12-2004 à 18:36:48  profilanswer

http://www.africartonline.com/3singes-cola-1.jpg

Je préfère faire comme si de rien était, de toutes façons je joue en solo sur Bnet ou avec des gens du forum de temps en temps :)

---------------
                                                    [:homard:1][:homard:2][:homard:3][:homard:4]                                                                                                    
Merci à Sekhmet pour cette superbe sign :bisou:
Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas)
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :