| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Lag à l'âme |
grunt fada | Salut
|
Vintar Hummm ? | Moi aussi j'ai remarqué que depuis la fin du week end, le lag était assez monstrueux.
--------------- ¤ Trade list SCNL ¤ Trade list SCL (début) |
Tineti | C'est clair, ca lag à mort en ce moment. |
icebird | bande de suxxors, tout va bien ici :p
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
job@r | Même problème, c'ets simplement injouable ! Message édité par job@r le 06-10-2005 à 17:35:39 |
steff | idem impossible de jouer un décalage de plusieurs secondes
--------------- carpe diem |
icebird | z'êtes tous en ladder les laggeurs ? --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
steff | no ladd --------------- carpe diem |
job@r | moi ladder et ma connection est nickel sinon. |
dave smiter fou ^^ | no lad aussi et freebox aussi |
lulu31 | plop,
|
icebird | haha brûlez free ouais ^^ --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Midnight | Si t'as que des trucs constructifs comme ça a dire, tu peux t'abstenir. |
icebird | ben au moins tu sais d'où ça vient ^^ --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
steff | Avec free on va passer au 8 mega ca doit etre ca
--------------- carpe diem |
grunt fada | ouai je vois que c la merde pour presque tout le monde
|
Midnight | Comme quoi c'est pas que free.
Message édité par Midnight le 07-10-2005 à 16:03:15 --------------- Ma tradelist GW | Guide Javason | Trade liste Ladder 5 At Midnight, no one can hear you scream. |
pasterisator The Gentleman |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
steff | ce qui est rassurant c'est que c'est pour tout le monde pareil!!! |
mrrenard | justement non il y en a qui lag pas... et ca m'enerve |
mrrenard | justement non il y en a qui lag pas... et ca m'enerve |
Markouy | J'ai essayé D2 il y'a quelques jours et ça faisait des lags de plusieurs secondes, c'est complètement injouable. J'ai la freebox aussi. A savoir que je lag aussi sur GW depuis quelques temps (genre 2 semaines), mais ça reste à peu près jouable, sauf de temps en temps. --------------- Liste de tradage : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _842_1.htm |
lulu31 | Ok mais c'est quoi ta config, tu joue avec 1 seul jeu ou plusieurs? |
guigolum noone can stop us now | tu devrais essayre cacheman, il affiche al ram libre dans la barre des taches.. si tu mets le rafraichisssemnt assez rapide(genre, 1-2 s), tu saura si c'est un probleme de memoire.. --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
lulu31 |
Message édité par lulu31 le 13-10-2005 à 11:37:35 |
captain_bart Keep Da Fonk Alive !! | bah pour moi rien n'à changé ya pas plus casse-c... bonbons que de ne meme plus pouvoir faire un transfert |