| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : bug de jeu |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | la seule fois ou ca m'est arrivé, j'ai refait la quete tout seul et j'ai eu un drop de Book of Skill --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
eldrid | j'ai essayer sa aussi mais sa pas marcher merci pour le conseil quand meme --------------- toi qui perd ton temp a lire se message dit toi que j'ai perdu le mien a l'écrire |
Thrybrid Soloteur Lycannoir. | Arf c'est TRES radical en effet... Ca leur prend souvent dis-donc oO
--------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste †Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
wahnou | n'oublie pas la concurence deloyales des bots baalruns qui font une grosse partie des 95+
--------------- uhhhhhh |
IcyAngel | Bon , il a eu sa réponse de Blizzard même , et la ca pars en flood , alors on laisse couler . |