| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : LvL X |
Brawne Blonde à l'intérieur :o) | Il n'y a pas de niveau après 99.. simplement tu peux accumuler encore une certaine quantité d'expérience, mais c'est tout. --------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
EoL Répression des Avats pourris | non non et non
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Brawne Blonde à l'intérieur :o) | Ah désolée, mais c'est pas ce que laisse entendre le site : --------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
EoL Répression des Avats pourris | bah demande à Eria...
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Eria | Je confirme qu'au lvl 99 on ne gagne plus d'xp ^^ --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Brawne Blonde à l'intérieur :o) | ben ma source, c'est la page judgehype dédiée à la prise d'expérience, ya pas de précisions quant à la date.
--------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
Message édité par buzuk44 le 31-01-2008 à 14:32:57 --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
Ice_Crystals | Très explicite ton image là Message cité 2 fois Message édité par Ice_Crystals le 31-01-2008 à 15:08:08 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ice_Crystals | Bah oui, mais c'est normal puisqu'il n'existe pas de niveau suivant, mais il étiat peut-être possible à un moment donné dans la vie de didi d'up un peu l'xp sans pour autant que ça soit marqué dans la case puisqu'on up pas de lvl. --------------- La TL des coupaings scl 5 |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Brawne Blonde à l'intérieur :o) |
--------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
Ice_Crystals | Bah nan justement, le screen prouve rien (cf moi & jerome).
--------------- La TL des coupaings scl 5 |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | "jerom et moi " d'abord et éria ce ne sont que des paroles moi je screen en complément donc jérome "si il n'y avait pas eu la réponse d'éria on ne serait pas plus avancé pour savoir si on en gagne encore après 99 ou pas Message édité par buzuk44 le 31-01-2008 à 18:46:54 --------------- ![]() ![]() ![]()
luto Fat Peng | stoi qui pige rien --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | ah ok merci mais non ca deja été testé avec le pala screen ^^
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ice_Crystals | Oui au temps pour moi, très peu de politesse à l'encontre de jerome il est vrai.
Message édité par Ice_Crystals le 31-01-2008 à 16:53:38 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Eria |
jeremyl |
Message édité par jeremyl le 31-01-2008 à 18:25:39 --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Ice_Crystals | Meuh rien, c'est juste que j'ai dis moi et jerome au lieu de jerome et moi. Après pour savoir pourquoi il a mis jerem...
Message édité par Ice_Crystals le 31-01-2008 à 18:27:15 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | D'un autre, coté, s'il lui faut 0 d'xp pour le lvl suivant, il serait deja au level suivant. --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
-WZ- Mandate Schoolman | ca serait donc un bug qu'ils n'ont toujours pas corrige? --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
Fuz_aki Flood Never Die | vu l'image de buzuk, je crois qu'il a eu sa reponse donc ca sert a rien de continuer a flooder.
--------------- la trade liste des Fuz - les forgeruns des Fuz Mon monde est un rêve où la réalité est un cauchemar |
Beral | @Fuz_Aki : avec l'image de buzuk44, on ne prouve rien justement... donc pas de réponse (et c'est pas du flood) Message édité par Beral le 02-02-2008 à 03:11:59 --------------- TL SCL5 | Portfolio |
jeremyl | j'ai demandé à mezzi de venir nous apporter sa science en matière de lvl 99 --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | @Witch : --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
tahar |
jeremyl |
Eria | En fait je me demande... Il faut que combien de personne vous donne la meme reponse pour que vous soyez content? ^^ --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | je pense plutot que c'est du topikaflooud --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
tahar |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |