online faq recherche accueil

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Enfin!!!!

n°4765220
mystisia
Posté le 08-03-2008 à 13:15:43  profilanswer

Traduction, adaptation et Quality Check par Constance :

«Bonjour à tous!

Enfin ! Je viens de voir que Myrdinn a créé un mod, qui inclut la possibilité de parier des runes !
J'ai toujours rêvé de ça ! Enfin, j'ai toujours pensé à ça, et j'ai rêvé de pouvoir le faire (parier des runes aux marchands).  

J'ai aussi vu qu'en dehors du patch il y a un zip inclus qui permet de parier les runesde basse a là ---->  zod !
Ma question est donc : si j'utilise ce zip, pourrai-je parier les runes aux marchands ou bien dois-je installer d'abord le mod complet, et ensuite le zip ? Parce que j'aurais vraiment aimé ne rien toucher au jeu en lui même, aucune modification, juste parier des runes, rien de plus!
Myrdinn, dis-moi que c'est possible !  

PS : Sinon je me souviens d'un post où tu parlais des paris avec quelqu'un qui voulait améliorer les taux de drop, il jouait en solo et trouvait les paris impossibles depuis les nouveaux patch 1.10, 1.11 etc... j'ai pas suivi la suite mais vous avez réussi a diminuer  les taux de drop des uniques, sets etc. ?  

PPS : merci à tous pour l'énergie et les informations que vous arrivez à communiquer sur ce forum, c'est vraiment super, une vraie mine d'or ! On ne le dira jamais assez.

Message cité 1 fois
Message édité par mystisia le 08-03-2008 à 19:17:33
n°4765252
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 08-03-2008 à 15:04:50  profilanswer

/summon Myrdinn.

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°4765253
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 08-03-2008 à 15:07:12  profilanswer

tss sux quand on fait une traduc etc on prend au moins la peine de laisser le message d'origine pour garantir qu'il n'y a pas de mauvaise interprétation :fuck:

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4765254
Constance
[ms]Maudit
Posté le 08-03-2008 à 15:08:22  profilanswer

/ban jerome020040 ? ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Constance le 08-03-2008 à 15:08:29

---------------
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°4765255
mystisia
Posté le 08-03-2008 à 15:08:34  profilanswer

sans vouloir fair le boulay    

/summon Myrdinn.??

ps : je voulais poster dans le topic mods la ou j'ais trouvé tout les lien du post de myrdinn (mais je n'est vu aucun post en desou c'est pour cette raison que je n'est pas posté la bas je voulais pas polué ce beau topic )

dsl pour mon ignorance  :sarcastic:  

Message édité par mystisia le 08-03-2008 à 15:09:44
n°4765256
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 08-03-2008 à 15:11:28  profilanswer

Myrdinn => Entité hantant les sombres couloirs de la partie assembleur de Daydeuh.
Summon => action d'invoquer la dite entité, généralement par mp ou rite voodoo.

---------------
:pt1cable: La VRAIE vie O___O :lol:  | Ma Puissante TL Liste de Needs [:makouzine] | La gente féminine utilise Diablo!  | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages.
n°4765257
jeremyl
Posté le 08-03-2008 à 15:11:48  profilanswer

on invoque le génialissime myrdinn c'est tout je pense^^

---------------
Ma nouvelle TL scl
les FR de GoGo
n°4765258
mystisia
Posté le 08-03-2008 à 15:24:06  profilanswer

'Mp' je c'est pas ce que c'est je suis pas encore assez abitué a votre vocabulair forumien , mes je suis Ok pour le rite voodoo.! :lol:  
sa ma l'air bien fun et si sa marche, pk pas? :wahoo:  

ps : Il faut des ingredients  particulier pour le ' rite vodooo  :pt1cable: ? (je suis pa très riche j'ai que quelque gemme et des petite rune low lvl, :bounce: )

n°4765260
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 08-03-2008 à 15:34:29  profilanswer

Constance a écrit :

/ban jerome020040 ? ^^

plutôt que de dire nimp ait un minimum de respect pour les forumeurs on croirait presque que tu te fous de lui avec ta correction  :whistle:

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4765261
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 08-03-2008 à 15:54:47  profilanswer

n°4765270
Myrdinn
ollydebugger
Posté le 08-03-2008 à 17:10:43  profilanswer

mystisia a écrit :

Traduction, adaptation et Quality Check par Constance :

J'ai aussi vu qu'en dehors du patch il y a un zip inclus qui permet de parier les runesde basse a là ----> zod !
Ma question est donc : si j'utilise ce zip, pourrai-je parier les runes aux marchands ou bien dois-je installer d'abord le mod complet, et ensuite le zip ? Parce que j'aurais vraiment aimé ne rien toucher au jeu en lui même, aucune modification, juste parier des runes, rien de plus!
Myrdinn, dis-moi que c'est possible !

que c'est possible (voilà c'est dit). mais pas comme décrit ici :lol:
Il faut d'abord installer le mod complet puis le .ZIP. Après c'est possible en connaissant un peu le fonctionnement de faire ce que tu souhaites.  

Citation :

PS : Sinon je me souviens d'un post où tu parlais des paris avec quelqu'un qui voulait améliorer les taux de drop, il jouait en solo et trouvait les paris impossibles depuis les nouveaux patch 1.10, 1.11 etc... j'ai pas suivi la suite mais vous avez réussi a diminuer les taux de drop des uniques, sets etc. ?  

Je sais le faire mais je ne suis pas interessé par ces modifications. Du coup je ne pense pas avoir participé positivement à ce genre de topic.

Tu peux obtenir de l'aide sur ces sujets dans la section modding du forum

Message cité 1 fois
Message édité par Myrdinn le 08-03-2008 à 17:15:05

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD
n°4765274
Constance
[ms]Maudit
Posté le 08-03-2008 à 18:55:18  profilanswer

Myrdinn a écrit :

[...]Tu peux obtenir de l'aide sur ces sujets dans la section modding du forum

D'ailleurs non, en fait [:constance:5]

Message édité par Constance le 08-03-2008 à 18:55:30

---------------
»
n°4765275
mystisia
Posté le 08-03-2008 à 19:06:42  profilanswer

Merci bien Myrdinn   :p  

J'ais fait le tour du forum 'mods'  , j'ai rien trouvé sur le paris des runes  :pt1cable:  

je vais chercher un peut partout merci des reponse  :)

Aller à :
Ajouter une réponse