| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Enfin!!!! |
mystisia | Traduction, adaptation et Quality Check par Constance :
Message cité 1 fois Message édité par mystisia le 08-03-2008 à 19:17:33 |
jerome020040 Gatu hunter | tss sux quand on fait une traduc etc on prend au moins la peine de laisser le message d'origine pour garantir qu'il n'y a pas de mauvaise interprétation --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | /ban jerome020040 ? ^^ Message cité 1 fois Message édité par Constance le 08-03-2008 à 15:08:29 --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Kyjja Forrest-ssin | Myrdinn => Entité hantant les sombres couloirs de la partie assembleur de Daydeuh.
--------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
jeremyl | on invoque le génialissime myrdinn c'est tout je pense^^ --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Kyjja Forrest-ssin | Oui, on te sacrifie à Blizzou --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Myrdinn ollydebugger |
Message cité 1 fois Message édité par Myrdinn le 08-03-2008 à 17:15:05 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
D'ailleurs non, en fait Message édité par Constance le 08-03-2008 à 18:55:30 --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
mystisia | Merci bien Myrdinn |