| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : L'absorb et les Res... |
aendril Nightwish :o | Oui je crois car tu utilise Rising Sun? c'est de l'absorb en point et non en % |
jerome020040 Gatu hunter | le principe est simple l'absorb convertit un % des dmg reçus en vie avec un absorb à + de 50 feu tout dommage feu va automatiquement te donner de la vie hors ce regain de vie est proportionel au dmg normalement subis donc moins tu as de resist plus tu aurais dut avoir mal et plus tu heal d'ailleurs quand on joue 60+absorb inutile de trop chercher de la resist feu, c'est même pour ça que je ne trouve pas la rf super importante contrairement à certain sur des belt gf etc Message édité par jerome020040 le 03-04-2008 à 18:35:46 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | En Gros autant y allez avec -100 Rf quoi ? ( |
jerome020040 Gatu hunter | aprioris oui je dirais
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | si ça heal vraiment bien j'montrais a 97 Absob feu |
Kaspatou Professeur des écoles. | Normalement il faut (il me semble) équilibrer resists et absorb.
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
jerome020040 Gatu hunter | y'aura aussi 30% des ring mais je sais pas si en % ça jouera bcq
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Kaspatou Professeur des écoles. | Si tu mets en plus des rings, faudra surement encore baisser oué --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
jerome020040 Gatu hunter | bah pour un baba gf 2 ring absorb fire et le gf qui est dessus c'est pas mal oui --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Bha j'avais 61Fr jusqu'à ce topic, j'ai virer mes Aldur Boots, je suis donc passé a 16Fr, la différence est monstrueuse, ma vie ne baisse quasi jamais, par contre quand ma vie est a fond et que je prends des dmg feu ça baisse direct, raf de l'absob on dirait, mais bon comme les hydres shoot en continu ça baise ça monte donc np, le prob c'est les envout feu, si la life est a fond qaund il me pete a la figure... J'ai try aussi sans rising mais avec Dwarf (15%) ben lol, il heal queud ce ring.
M'interrese ça ^^. Des volontaires xD Message édité par Nevad le 03-04-2008 à 19:41:27 |
jerome020040 Gatu hunter | oui un
Kaspatou Professeur des écoles. |
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
_Prometheus_ The Pathfinder. | Rygar a fait un guide pour Übers basé sur l'absorb feu, je pense qu'il sera le plus à même de répondre --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
ZeDemiMon Dans la lune | Je suis sur de rien là dessus mais je peux regarder --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 |
Heu nan, il a tapper de l'absob comme ça, il le dit lui même qu'il a pas calculé.
Merci Zed Message édité par Nevad le 03-04-2008 à 22:22:49 |
ZeDemiMon Dans la lune | Pour un petit historique :
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 |
--------------- Note, Mass Coup Cinglant |
ZeDemiMon Dans la lune | Ça pose tout de même la base du calcul, l'ordre de résolution toussa --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Yep pour la base ya la formule mais sans connaitre les valeurs de X et/ou Y je sais "rien faire", tu connais pas les dmg des hydres ou un site qui en parle ? |
ZeDemiMon Dans la lune | http://rhettius.com/d2data/monster/Sparkfist.html
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
BlueBlood Sang de monstre | http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 0#t4763894
--------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Kaspatou Professeur des écoles. | 75 par hydre ça parait low mais si c'est la valeur exact on peut certainement faire le calcul maintenant Message édité par Kaspatou le 04-04-2008 à 08:54:41 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | J'ai pas trouver de confimation, ni d'infirmation |
Kaspatou Professeur des écoles. | Jpeux tenter ça... avec hydre contre rising + 2 dwarf
jerome020040 Gatu hunter | faudrait savoir la conviction (le truc qui diminue les resist depuis que j'ai plus joué je sais plus les noms) de combien elle baisse au max les resist
Myrdinn ollydebugger | J'ai regardé mes notes sur la 1.10 et 1.11 et les applications des dommages.
Message cité 1 fois Message édité par Myrdinn le 05-04-2008 à 10:08:57 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
athara ollydebugger | Oh un Myrdinn
|
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Merci tout le monde |
Myrdinn ollydebugger | C'est un type de dégat qui existe depuis la sortie de LOD mais qui a ma connaissance n'a jamais été utilisé (mais cela pourrait arriver un jour)
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
+1 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Myrdinn ollydebugger | C'est pas fini ce SPAM. ça fait près de 10 ans que je fréquente les forums avec plus de 6000 posts, y a pas de quoi fouetter un chat --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | /me sort le fouet et part en quête d'un chat --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
BlueBlood Sang de monstre | @Myrdinn: J'ai une question:
Message édité par BlueBlood le 05-04-2008 à 15:05:21 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Myrdinn ollydebugger | C'est fou comme on s'interresse à mon humble personne aujourd'hui (c'est la saint Myrdinn Message édité par Myrdinn le 05-04-2008 à 15:17:30 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
BlueBlood Sang de monstre | On s'intéresse à toi car tu ne passes pas souvent sur le fofo mais quand tu y es, on t'aime et on adore tes explications --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Eria | Bon, j'arrive apres la bataille mais...
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Page : 1 2 Page Précédente |