| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : support de cta |
phobosxxx Proche de Deimos | bonsoir ; --------------- Ma TL en D2C |
choukette Hi, ger ? GiEb FrEe Plx !!11!1 | Plop Message édité par choukette le 31-01-2008 à 23:44:01 --------------- ><>Ma tradelist SCNL><Ma tradelist SCL<>< Mon guide Diablo 2 sous GNU/Linux + Multi lancement ![]() |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | B'soir
Et alors ?
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
-WZ- Mandate Schoolman | En fouet? :x C'est castlevania? Les choix classiques sont epee de cristal ou fleau tout betes, pour les faibles stats requises. Sinon tu peux faire un cta sur un sceptre de pala avec des +skills utiles en switch, mais c'est assez rare d'en trouver, parce que les precast chez le pala, y a pas grand chose...
--------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | en faisant gaffe de pas tapper avec un ether imo, Crystal Sword Ether > @ Message édité par Witchblade le 31-01-2008 à 23:40:40 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Oh nan y a pas qq1 qui a cassé sa CTA xD ? --------------- ![]() ![]()
>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<< |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | CTA et 2 hoto aussi, mais je donne pas de nom ^^ (Ce n'est pas Gayrome ^^ ) Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 01-02-2008 à 03:17:09 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | xD Il a charger avec un pala ? Ou alors Smit p-e ^^ ?
--------------- ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
VladDrakul | @Witchblade : pourquoi utiliser un sceptre conviction pour faire un CTA? Tu ne voulais pas dire rédemption plutôt? Parce qu'à priori on ne se balade pas avec son cta, donc la conviction...
|
phobosxxx Proche de Deimos | hum ; désolé de mon premier message , j'etait un peu en etat off embrumé de soirée xD --------------- Ma TL en D2C |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Si tu veux être sur de ne pas te tromper entre l'arme 1 et la 2, prends une Epée de Cristal --------------- ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Message édité par Witchblade le 02-02-2008 à 12:54:58 --------------- ![]() ![]() ![]()