online faq recherche accueil

Il y a 145 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Suppression des personnages, inexpliquée !

n°4760049
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 26-11-2007 à 17:54:45  profilanswer

Salut à tous.

Je me remets pas au jeu, mais j'ai prêté mes deux boites de jeu Diablo II & LoD à un pote, pour qu'il joue avec un autre pote. Il a installé directement le jeu, et j'en ai profité (enfin, j'ai voulu) pour lui donner mes personnages (en essayant la technique du double-click sur les personnages expirés).

Malheureusement, mes personnages avaient tous disparu :heink: J'ai 5 comptes, et sur les 5, aucuns, rien, nada :/ J'ai pas souvenir de les avoir détruit (au cas ou, si je me remettais au jeu).  

Alors, j'voulais savoir si Blizzard avait fait des suppressions de personnage ?

Heu bien sur, quand j'ai quitté diablo, je n'ai pas profité de cet événement pour utiliser des logiciels tiers ou autres, et j'ai pas souvenir d'avoir donné mon mdp à quelqu'un !

Merci.

Message édité par Sbizz le 26-11-2007 à 17:55:00

---------------
Lui, c'est mon dieu :ack: -- Quand une usine de propane explose..
n°4760052
Brawne
Blonde à l'intérieur :o)
Posté le 26-11-2007 à 18:01:48  profilanswer

Salut à toi!

Tu rencontres peut être le même problème que certains ont eu ces derniers jours visible ici :
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9038_1.htm

Dans la plupart des cas, les persos évadés ont fait leur réaparition au bout de quelques jours..

sinon, depuis combien de temps n'as tu pas joué? La modif pour les perso expirés ne date que de fin octobre, si tu as cessé depuis trop longtemps peut être ont ils été effacés pour de bon...

bonne chance en tout cas.

---------------
Supportrice officielle de [:chrisdiablo:1]Furykane [:chrisdiablo:1]Passez sur le nouveau site!
n°4760054
Sbizz
Posté le 26-11-2007 à 18:09:24  profilanswer

Salut.

Heu, je ne joue plus depuis... waou, surement 1 ans :hmm: +/-.

J'ai jamais vu les personnages supprimés, même après 3 ans d'arrêt. :/

---------------
n°4760063
Brawne
Posté le 27-11-2007 à 01:00:58  profilanswer

Mouais, ben si ça fait un an que tu n'as pas joué cherche pas plus loin. De toutes façons tes persos auraient été inutilisables..
Donc pas de regrets à avoir je pense.

---------------
Supportrice officielle de [:chrisdiablo:1]Furykane [:chrisdiablo:1]Passez sur le nouveau site!
n°4760065
Touffu
en Vadrouille
Posté le 27-11-2007 à 01:33:10  profilanswer

Si ils avaient des noms assez banals, quelqu'un a p-e recréé des chars avec le même nom...

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4760069
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 27-11-2007 à 07:14:54  profilanswer

Nan mais s'il y a plus d'un an qu'ils ont pas été activés, OSEF que quelqu'un ait pris le nom ou pas, ils ont été supprimés définitivement de toute façon. Et les comptes aussi d'ailleurs, si eux non plus n'ont pas été connectés...

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4760074
Sbizz
Posté le 27-11-2007 à 19:36:31  profilanswer

Salut, désolé du temps de réaction :ack:

@Brawne: non, apparament on peut les remettre actif en fesant un double-click dessus :ack: Cette technique marche que si le pseudo n'est pas repris. Intelligent comme je suis, j'utilise mon pseudo suivit de quelque chose "Sbizz_..." Et j'ai jamais vu un autre Sbizz dans cet univers :ack: !

@Constance: non, je suis justement entré dans les comptes (mes 5), sans problème. Mais j'ai jamais vu un personnage être détruit car il a pas été joué depuis 1 +/- :hmm:

---------------
n°4760075
Brawne
Posté le 27-11-2007 à 19:44:45  profilanswer

Le truc de réactiver les perso en double cliquant ça date tout juste du mois dernier, donc des perso abandonnés depuis un an, laisse tomber, ya plus rien a faire pour eux...

---------------
n°4760076
kirua99
besoin d'une auto?
Posté le 27-11-2007 à 20:50:09  profilanswer

@ brawne : les perso qui bénificient du truc pour réactiver, marche pour n'importe quelle date

---------------
[kirua99] [TL :mag pour hunters SCL]    
[kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL]  
[trop marrant ce journal XD]
n°4760077
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 27-11-2007 à 21:14:36  profilanswer

kirua99 a écrit :

@ brawne : les perso qui bénificient du truc pour réactiver, marche pour n'importe quelle date

Absolument pas [:malacath:5]

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4760078
yannouh
GRD-TEAM
Posté le 27-11-2007 à 22:17:57  profilanswer

Constance a écrit :

Absolument pas [:malacath:5]

Portant, Pso à récup son perso 'pso' qui datais de longtemps (ladder2 ?)et il l'as récupéré :)
Je ne sait plus ou j'ai vu ça dans le trading europe ladder, je crois :D

Pso a écrit :

Bah un nom composé avec un pso dedans je pense pas que ca soit courant... Par contre il me semble qu'a une epoque les persos etaient simplement supprimés chez blizzard ce qui pourrait aussi expliquer les problemes avec certaines restaurations ;)

Par contre j'ai recup le perso Pso :love:

Jm'excuse :o.

Je croyais que ça datais de longtemps, je ne sais pas pourquoi, je me tais :D

Message édité par yannouh le 27-11-2007 à 22:20:25

---------------
GRD  guild->Topic d'acceuille :ack:Forum de la team Rejoignez nous ! :D Deezer ;)
Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3

=>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 :ack:

Aller à :
Ajouter une réponse