| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Suppression des personnages, inexpliquée ! |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Salut à tous.
Message édité par Sbizz le 26-11-2007 à 17:55:00 --------------- Lui, c'est mon dieu |
Brawne Blonde à l'intérieur :o) | Salut à toi!
--------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Salut.
--------------- Lui, c'est mon dieu |
Brawne Blonde à l'intérieur :o) | Mouais, ben si ça fait un an que tu n'as pas joué cherche pas plus loin. De toutes façons tes persos auraient été inutilisables..
--------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
Touffu en Vadrouille | Si ils avaient des noms assez banals, quelqu'un a p-e recréé des chars avec le même nom... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Salut, désolé du temps de réaction --------------- Lui, c'est mon dieu |
Brawne Blonde à l'intérieur :o) | Le truc de réactiver les perso en double cliquant ça date tout juste du mois dernier, donc des perso abandonnés depuis un an, laisse tomber, ya plus rien a faire pour eux... --------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
kirua99 besoin d'une auto? | @ brawne : les perso qui bénificient du truc pour réactiver, marche pour n'importe quelle date --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
yannouh GRD-TEAM |
Message édité par yannouh le 27-11-2007 à 22:20:25 --------------- GRD guild->Topic d'acceuille Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3 =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |