online faq recherche accueil

Il y a 196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Persos supprimés °°" [Résolu]

n°4764028
Chrisdiabl​o
Reprends le Ladder ! 8D
Posté le 07-02-2008 à 08:44:03  profilanswer

Bonjour/Bonsoir  [:chrisdiablo:4]  

Comme l'indique le titre , mes personnages ont été supprimés, j'ai lu (il y a longtemps) un post où une solution a été trouvé je crois.J'aimerai si possible que quelqu'un me redonnne ce lien, ai cherché mais ayant oublié le titre du topic ... et tapant aussi "perso supprime/efface/perdu" me donnant un message me disant que cela renvoit à trop de sujet. :/ Il y a 2-3 jours quand je suis venu "désexpirer" mes persos, ils étaient encore vivants mais il y a que le compte principal où mes persos ont disparu sinon le reste de mes accounts semblent intacts.

Je ne joue plus très beaucoups à D2 mais je préfère garder les items que je possédais sachant qu'une partie n'était pas le mien (prêtés).

Et dernière chose : Mes persos ont été supprimés pour quel raison ?

Aurevoir  :hello:  

Edit : Juste au cas eventuel, non je ne possédais pas de prog tiers (type MH).Je n'ai pas non plus donner mon password à quelqu'un.

Edit2 : Merci Aktarus, je n'ai eu besoin que de faire un seul mail pour récupérer l'ensemble de mes personnages xD.

Message cité 1 fois
Message édité par Chrisdiablo le 08-02-2008 à 07:38:15
n°4764030
Aktarus
Posté le 07-02-2008 à 09:29:34  profilanswer

tiens c'est la : http://us.blizzard.com/support/diablowebform-us.xml

edit: faut que tu précises le nom exact de tes perso sinon ça marche pas

Message édité par Aktarus le 07-02-2008 à 09:31:13

---------------
Pour un Barbare, il existe toujours deux moyens de résoudre un problème: la réflexion ou la force. Après mûre réflexion, le Barbare choisi toujours la force.
n°4764031
alibabos
Aliprod™
Posté le 07-02-2008 à 09:41:02  profilanswer

Citation :

We DO NOT restore expired or deleted characters. We cannot create characters or items to replace losses [...]

[:myk22:2]

---------------
Diablo.leforum.eu
Overviews des maps de Sanctuary
Skins des armures D2&LoD
n°4764034
Aktarus
Posté le 07-02-2008 à 10:05:46  profilanswer

et où tu vois qu' il a dit qu'ils étaient expirés ou supprimés ses persos?

moi je lis:

Citation :

[..]mes persos ont disparu

c'est ce qui m' était arrivé ya 1mois ou 2: du jour au lendemain mes persos ont disparus.
avec ça, j'ai pu récupérer ceux dont je me rappellais le nom.

---------------
Pour un Barbare, il existe toujours deux moyens de résoudre un problème: la réflexion ou la force. Après mûre réflexion, le Barbare choisi toujours la force.
n°4764035
alibabos
Aliprod™
Posté le 07-02-2008 à 10:15:44  profilanswer

Aktarus a écrit :

et où tu vois qu' il a dit qu'ils étaient expirés ou supprimés ses persos?

:o :

Chrisdiablo a écrit :

Bonjour/Bonsoir  [:chrisdiablo:4]  

Comme l'indique le titre , mes personnages ont été supprimés, [...]

Et dans le titre du sujet.

Maintenant si tu as réussi à récupérer des perso ainsi tant mieux, espérons que ça marchera pour lui :jap:

Message édité par alibabos le 07-02-2008 à 10:18:13

---------------
Diablo.leforum.eu
Overviews des maps de Sanctuary
Skins des armures D2&LoD
n°4764036
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 07-02-2008 à 10:18:24  profilanswer

"Ils ont ete supprimes", pour moi ca ne sonne pas comme "je les ai supprimes".  Enfin bref, effectivement ses tes persos on disparus sans raison, blibli devrait pouvoir restaurer un backup.  Si tu les a effaces par toi meme, c'est dommage.

Citation :

avec ça, j'ai pu récupérer ceux dont je me rappellais le nom.

tu as verifie le dossier save pour voir le nom de tes persos?

Message édité par -WZ- le 07-02-2008 à 10:20:11

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause )
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4764037
Aktarus
Posté le 07-02-2008 à 10:21:18  profilanswer

ok ils ont étés supprimés mais pas par lui---> donc ils ont plutôt disparus
d'autre part si il essaye de recréer un perso avec le même nom ça marchera pas car le perso n'est pas vraiment effacé...je le sais car j'avais moi même essayé quand ça m' était arrivé.
enfin bref on joue sur les mots là  :)  
toujours est-il qu'il pourra récupérer ses persos normalement si il se souvient de leur nom.

edit: @WZ: oui mais non en fait car j'avais formaté mon disque dur entre temps puis réinstallé d2; j'avais oublié certains noms de mes persos car c'était un compte que j'utilisais pas trop.

Message édité par Aktarus le 07-02-2008 à 10:23:39

---------------
n°4764040
tahar
Posté le 07-02-2008 à 11:51:19  profilanswer

C'est arrivé à Deancorso en nolad ... il y a un ou deux mois ... il a envoyé quelques e-mails à Blibli et ça a marché pour une fois ! (chance inside).

De mon côté j'ai perdu une dizaine de mulasses le même jour que Dean et les mails à Blibli n'y ont rien fait !

C'est la vie !

:bisou: et merci pour tout à Alibabos :jap:

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4764041
Chrisdiabl​o
Reprends le Ladder ! 8D
Posté le 07-02-2008 à 11:54:07  profilanswer

Rebonjour,

Non je n'ai pas supprimé mes persos xD,oui il y a toujours les noms de mes persos dans mon dossier Save , c'est ce matin que j'ai remarqué qu'ils avaient disparu °°".

Merci pour le lien. 8D

Ah je ne comprends pas trop ce qu'il y a décrit étant donné que j'ai peu d'expérience en Anglais et que les sites traducteurs traduisent mot-à-mot 0-0"

Dois-je faire plusieur fois "submit" ? (Remarquer à chaque fois le nom de mon perso en faite, ou dans la partie description marquer le nom de chacun de mes persos?

Message édité par Chrisdiablo le 07-02-2008 à 12:03:34
n°4764045
Aktarus
Posté le 07-02-2008 à 12:40:24  profilanswer

oui tu dois envoyer un mail par personnage que tu veux récupérer.
dans la description tu mets juste la classe du perso et éventuellement le niveau si tu t' en rappelles.
après tu attends que Blizzard te renvoie un mail de confirmation, ca a pris 2-3 jours pour moi.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse