| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Persos supprimés °°" [Résolu] |
Chrisdiablo Reprends le Ladder ! 8D | Bonjour/Bonsoir Message cité 1 fois Message édité par Chrisdiablo le 08-02-2008 à 07:38:15 |
Aktarus | tiens c'est la : http://us.blizzard.com/support/diablowebform-us.xml
Message édité par Aktarus le 07-02-2008 à 09:31:13 --------------- Pour un Barbare, il existe toujours deux moyens de résoudre un problème: la réflexion ou la force. Après mûre réflexion, le Barbare choisi toujours la force. |
alibabos Aliprod™ |
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
alibabos Aliprod™ |
Message édité par alibabos le 07-02-2008 à 10:18:13 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
-WZ- Mandate Schoolman | "Ils ont ete supprimes", pour moi ca ne sonne pas comme "je les ai supprimes". Enfin bref, effectivement ses tes persos on disparus sans raison, blibli devrait pouvoir restaurer un backup. Si tu les a effaces par toi meme, c'est dommage.
Message édité par -WZ- le 07-02-2008 à 10:20:11 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
Aktarus | ok ils ont étés supprimés mais pas par lui---> donc ils ont plutôt disparus
Message édité par Aktarus le 07-02-2008 à 10:23:39 --------------- Pour un Barbare, il existe toujours deux moyens de résoudre un problème: la réflexion ou la force. Après mûre réflexion, le Barbare choisi toujours la force. |
tahar | C'est arrivé à Deancorso en nolad ... il y a un ou deux mois ... il a envoyé quelques e-mails à Blibli et ça a marché pour une fois ! (chance inside).
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Chrisdiablo Reprends le Ladder ! 8D | Rebonjour,
Message édité par Chrisdiablo le 07-02-2008 à 12:03:34 |
Aktarus | oui tu dois envoyer un mail par personnage que tu veux récupérer.
--------------- Pour un Barbare, il existe toujours deux moyens de résoudre un problème: la réflexion ou la force. Après mûre réflexion, le Barbare choisi toujours la force. |