online faq recherche accueil

Il y a 34 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

T_T fo pas abuser lol T_T

n°4586692
sir-skipy
<aZn powa>
Posté le 27-10-2004 à 16:29:14  profilanswer

Lu a tous^_^.

Vous voulez une histoire drôle???

Il y a 20 minutes, je me fait une partie de diablo 2...la premiere depuis quelques jours...

Jusqu la, tout se passe bien...
Je demande un transfert a un pote, qui vient aussi sec, et je pose quelques items: une arach, des gemmes, des gants ik et unid, etc...

Je reviens avec un autre perso' mon cubeur), qui revient avec quelques  charmes ma foi assez sympathiques....

Et la... :sweat:  "connexion interrompue"...

Je me dis "bah, c'est pas bien grave, etc, etc, mon pote est la!!

Sauf que le lag n'était pas des plus gentils, et a déconnecté mon pote en plus...

Du coup, j'ai tout perdu...lol  :D  :D  

D'ou ma question: est-ce ma connection (512 le9) qui déconne à mort, ou laggez vous tous méchamment en ce moment sur Bnet.

Parce qu'il faut préciser que j'ai de plus en plus de lags...

n°4586694
omar64
Hey ya!
Posté le 27-10-2004 à 16:30:56  profilanswer

Ca arrive ce genre de trucs.... d ailleurs c est toujours quand on mule....  :D  

Pour les items ayant de la valeur, demande a tes potes de les prendre sur eux, et ne les laisse pas au sol  ;)

n°4586696
Razi3l
Archange
Posté le 27-10-2004 à 16:34:33  profilanswer

oui moi meme j'ai perdu un sceptre +3 au pala de cette manière !!

non c'est pas ta connexion normalement .. mais les servers battlenet bien souvent !! du style une ptite mise a jour du serveur quand tu trans quoi :D  

dommage pour l'arach ca doit deg un peu quand meme ..
aller courage a toi Sir-Skipy tout n'est pas perdu lol ;)

---------------
Seul le meilleur sauvera la pierre monde :D
n°4586697
sir-skipy
<aZn powa>
Posté le 27-10-2004 à 16:38:45  profilanswer

Clair, tout n'est pas perdu^_^.

Mais bon...je me dis que...c'est vraiment pas de chance, parce que je n'y ai pas beaucoup joué ces derniers jours...lol

Et surtout, j'ai pas transferé depuis facilement 2 semaines...Faut pas être fataliste!! lol

n°4586702
Lord_Besse
Endor / Ysondre
Posté le 27-10-2004 à 16:57:36  profilanswer

J'ai déjà perdu Mara comme ça :kaola:

n°4586703
Vachy
PWNT by BlizZ :ack:
Posté le 27-10-2004 à 16:59:41  profilanswer

En ce moment bnet a de nombreux lag et une deconnexion n'est pas rare.

Donc les transfert de "gros" il faut les faire de main a main sinon on peut vraiment paumer beaucoup.

Message édité par Vachy le 27-10-2004 à 16:59:52
n°4586719
sir-skipy
<aZn powa>
Posté le 27-10-2004 à 18:44:07  profilanswer

Ui je pense aussi...heureusement ke j'étais pas en train de démonter un perso!! lol

n°4586731
XOooOX
Cherchez pas, c imprononcable
Posté le 27-10-2004 à 19:42:43  profilanswer

Allez, une de perdue, dix de retrouvée :p

n°4586732
3lendil
Posté le 27-10-2004 à 19:49:37  profilanswer

ou pas !

n°4586734
Willyzebos​s
Perdu dans ses pensés
Posté le 27-10-2004 à 20:31:43  profilanswer

Depuis que j'ai perdu pas mal d'items en mulant en posant par terre je donne toujours a des pote qui viennent sur D2 pour l'occasion, et devine quoi: ô surprise, pas un item de perdu quand je mule comme ca ;)

Avec battle on est jamais a l'abri d'une deco ou autre bug, au moins tu le saura maintenant ;)

Message édité par Willyzeboss le 27-10-2004 à 20:32:10
n°4586740
eS-su[G]ar​-
Rune Hunter
Posté le 27-10-2004 à 20:58:44  profilanswer

oui, il faut toujours donné les items de valeur a un ami, pour éviter ce genre de mesaventure, sinon, moi j'ai atteind les 4600Ms tout a l'heure pendant 2 minute, alors que je suis chez free avec du 5Mo, avez-vous vous aussi ce probleme ? en hc... 4600Ms c'est peut tendu lol

---------------
:lol: HaCked.3.TiMes :lol:
n°4586742
sir-skipy
<aZn powa>
Posté le 27-10-2004 à 20:59:15  profilanswer

C clair...

Je pensais le savoir pourtant, j'ai expérimenté plus d'un lag lol...mais jamais le double lag déco sur une partie de plus d'1 minute

Sympa les 4600 Ms....ils abusent Bnet la...

Message édité par sir-skipy le 27-10-2004 à 20:59:52
n°4586809
Willyzebos​s
Perdu dans ses pensés
Posté le 27-10-2004 à 22:36:36  profilanswer

Bof une fois g eu une pointe a 6000 de ping.. heuresement je joue pas HC :ack:

n°4586862
accur4te
Posté le 28-10-2004 à 01:19:28  profilanswer

il y a beaucoup de déco intempestive en ce moment...

théoriquement ça devrait empirer, si ce que l'on ma dit est vrai en tout cas :)

comprenez ce qu'il faut comprendre :o

n°4586876
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 28-10-2004 à 03:53:09  profilanswer

Sir-Skipy a écrit :

Lu a tous^_^.

Vous voulez une histoire drôle???

Il y a 20 minutes, je me fait une partie de diablo 2...la premiere depuis quelques jours...

Jusqu la, tout se passe bien...
Je demande un transfert a un pote, qui vient aussi sec, et je pose quelques items: une arach, des gemmes, des gants ik et unid, etc...

Je reviens avec un autre perso' mon cubeur), qui revient avec quelques  charmes ma foi assez sympathiques....

Et la... :sweat:  "connexion interrompue"...

Je me dis "bah, c'est pas bien grave, etc, etc, mon pote est la!!

Sauf que le lag n'était pas des plus gentils, et a déconnecté mon pote en plus...

Du coup, j'ai tout perdu...lol  :D  :D  

D'ou ma question: est-ce ma connection (512 le9) qui déconne à mort, ou laggez vous tous méchamment en ce moment sur Bnet.

Parce qu'il faut préciser que j'ai de plus en plus de lags...

Je le connais lui :D
Sinon..pour info, un mulage de stuff imporatnt..tu le fais en DONNANT le stuff..tu le poses pas...

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4586910
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 28-10-2004 à 10:31:49  profilanswer

Witchblade a écrit :

Je le connais lui :D
Sinon..pour info, un mulage de stuff imporatnt..tu le fais en DONNANT le stuff..tu le poses pas...

On peut quand même perdre des items comme ca  [:tantor]  

Quand la game plante, les derniers instants ne sont pas sauvegardés (j'ai déjà eu le plaisir de devoir faire 2 fois les anciens hell en HC :ack: ).

Mais à chaque fois que tu quitte ça sauvegarde les changements sur ton perso.

Donc, si par exemple le joueur A lâche annihilus, le joueur B le ramasse, le joueur A quitte la game (=> le jeu sauvegarde le fait que le joueur A n'a plus d'annihilus), et là la game plante, le joueur B est expulsé de la game, mais comme le jeu ne sauvegarde pas à cet instant préçis lorsqu'il se reconnecte le joueur B s'aperçoit qu'il n'a pas l'annihilus non plus...  

La méthode la plus sûre c'est qu'en cas de transfert de vraiment grosse valeur le joueur B quitte et rejoins la partie dès qu'il a l'item de valeur, comme ça l'information est sauvegardée et en cas de plantage ultérieur de la partie il aura l'item dans son inventaire.

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4586912
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 28-10-2004 à 10:34:46  profilanswer

Du même avis que les autres, le mieux est que ton ami qui te mule garde les objets de valeur sur lui le temps que ce soit fîni (pas plus, hein ;))

---------------
ms light :ack:
n°4586974
Vachy
Posté le 28-10-2004 à 12:41:27  profilanswer

@carou: quand tu quitte une game le jeu sauvegarde l'etat de la game complet.

le probleme se pose si A depose, A quitte, B ramasse et la game plante. la game a save avant que le joueur B ai ramassé.

Donc si tu veux etre sur de ne rien perdre soit tu le fait par fenetre de trade: pas de contact avec le sol donc pas de possibilité de perte, ou alors dans le cas d'anihilus tu t'assure que le joueur B prenne l'annihilus avant que tu sorte.

---------------
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne
Merci a IceBird et BH pour l'avat :ack:
n°4586989
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 28-10-2004 à 13:07:38  profilanswer

non, si la game plante après que le joueur A soit parti (=> sauvegarde du fait que A ait posé un item) et sans que le joueur B ait quitté lui-même la partie, l'item peut bel et bien être perdu (certaines games, quand ça plante, ca n'enregistre pas les derniers trucs faits... genre une quête) fenêtre de trade ou pas il faut que le joueur B ait sauvegardé l'item en quittant la partie sinon l'item peut être perdu (c'est pas systématique, certains plantages n'entraînent pas un effet de "rollback", et ça depends aussi du moment du plantage par rapport au ramassage, si le délai est assez long l'item sera bien sur B parce qu'il y a des sauvegardes automatiques & régulières).

J'ai moi-même perdu un item en passant par une fenêtre de trade entre deux de mes perso, et j'ai vu aussi plusieurs mulages provoquer ce type de perte, filer l'item à un copain sûr est une manière d'atténuer les risques mais pour vraiment n'en prendre aucun il faut lui faire quitter & revenir dans la game.

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4586997
Vachy
Posté le 28-10-2004 à 13:14:45  profilanswer

On duperai trop facilement si ca se produsait comme ca.  

la game est save en entier quand un joueur quitte. c'est ca qu'il faut garder en tete, je parle de quitter normalement bien entendu (sauver et quitter).

a partir du moment ou tu quitte si l'autre joueur a tes items sur lui tu n'as rien a craindre.  
En revanche si tu quitte et qu'ils sont a terre la game save les 2 persos "vide" dc la si ca plante t'es foutu :)

Message édité par Vachy le 28-10-2004 à 13:18:54

---------------
n°4587082
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 28-10-2004 à 16:55:45  profilanswer

bah alors explique-moi comment j'ai pu perdre un item en passant par la fenetre de trade... :ack:

[edit]au passage à une certaine époque ça dupait beaucoup en utilisant un procédé semblable, c'était des games buggées qui ne sauvegardaient pas  [:tantor]  

C'est aussi le principe du rollback en 1.09 sauf erreur de ma part

Message édité par Carou le 28-10-2004 à 16:57:02

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4587099
Vachy
Posté le 28-10-2004 à 19:02:40  profilanswer

le jeu ne save pas quand tu trade.

J'ai fais pas mal de "test" avec rollback pour te dire que des qu'une personne sort de la game, tous les persos sont sauvés.

Pour ton histoire de trade je ne vois pas car tes objet si ils ne sont sorti de l'inventaire de personne ne peuvent avoir disparu.

C'etait peut etre possible debut 1.10 ou en 09.

Aujourd'hui a l'heure actuelle des que tu quitte une game tu save la totalité des persos de la game.

edit:

recemment voila la sequence qui s'est produite avec moi et un pote en transfert:
-je depose arachnid.
-je quitte.
-je reviens.
-je ramasse.
-il depose wf et hoto.
-il quitte.
-il reviens.
-la game plante.
il n'a plus wf et hoto, j'ai arachnid.

-> la game a belle et bien été sauvé lorsqu'il a quitté mais pas depuis.

Message édité par Vachy le 28-10-2004 à 19:04:50

---------------
n°4587101
accur4te
Posté le 28-10-2004 à 19:15:39  profilanswer

il y a normalement sauvegarde de tous persos de la game quand qlq quit ou rentre dedans.

j'ai eu un beau rollback en d2c ;)

crée  
passe act1
passe act2
passe act3
spawn didi et il est a ~~ 20% life
planté

ban pour ~~ 10 minutes de création comme dab.
recrée
on est act2 et faut parler a jerhyn :o
je pensais que ça sauvegardait au changement d'acte, mais apparement pas :/

Message édité par accur4te le 28-10-2004 à 19:16:55
n°4587102
Vachy
Posté le 28-10-2004 à 19:16:32  profilanswer

pas lorqu'il entre.

uniquement en quittant.

Message édité par Vachy le 28-10-2004 à 19:17:30

---------------
n°4587105
accur4te
Posté le 28-10-2004 à 19:18:19  profilanswer

en tout cas en 1.09 lorqu'on rentre c'est certains.
ça a peut être changé depuis.

Aller à :
Ajouter une réponse