| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : T_T fo pas abuser lol T_T |
omar64 Hey ya! | Ca arrive ce genre de trucs.... d ailleurs c est toujours quand on mule.... |
Lord_Besse Endor / Ysondre | J'ai déjà perdu Mara comme ça |
sir-skipy <aZn powa> | Ui je pense aussi...heureusement ke j'étais pas en train de démonter un perso!! lol
|
XOooOX Cherchez pas, c imprononcable | Allez, une de perdue, dix de retrouvée |
3lendil | ou pas ! |
Willyzeboss Perdu dans ses pensés | Bof une fois g eu une pointe a 6000 de ping.. heuresement je joue pas HC |
accur4te | il y a beaucoup de déco intempestive en ce moment...
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Je le connais lui --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
TetramDeTroy Retired |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | non, si la game plante après que le joueur A soit parti (=> sauvegarde du fait que A ait posé un item) et sans que le joueur B ait quitté lui-même la partie, l'item peut bel et bien être perdu (certaines games, quand ça plante, ca n'enregistre pas les derniers trucs faits... genre une quête) fenêtre de trade ou pas il faut que le joueur B ait sauvegardé l'item en quittant la partie sinon l'item peut être perdu (c'est pas systématique, certains plantages n'entraînent pas un effet de "rollback", et ça depends aussi du moment du plantage par rapport au ramassage, si le délai est assez long l'item sera bien sur B parce qu'il y a des sauvegardes automatiques & régulières).
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | bah alors explique-moi comment j'ai pu perdre un item en passant par la fenetre de trade... Message édité par Carou le 28-10-2004 à 16:57:02 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
accur4te | en tout cas en 1.09 lorqu'on rentre c'est certains.
|