| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question resist et question TalRasha [resolu] |
walaas | C'est clair,c'est net, c'est concis.
|
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Oui mais non, on va reprendre l'exemple des 100dmg Donc non, c'est useless avec une ms Message cité 1 fois Message édité par irenicus_ le 05-01-2008 à 17:08:19 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --Ma TL SCNL-- --TL SCL-- |
metal_doofy(fl) gieb d3 |
--------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
walaas | Merci doofy de reparler de ms sans m'expliquer ce que ca veut dire.....
Message édité par walaas le 05-01-2008 à 21:15:55 |
ioakanan Yohohohoho | manashield, pas mangekyou sharingan --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
IcyAngel | Et y'a moyen d'être plus polis la .
|
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | CQFD quedalle.
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
walaas | Bon écoutez:
Message cité 1 fois Message édité par walaas le 06-01-2008 à 02:26:09 |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
--------------- ![]() ![]()
>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<< |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Hoy --------------- ![]() ![]()
>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<< |
gunnm | J'ai pas un QI de génie perso, mais j'ai pas compris non plus où était l'agressivité, ailleurs que dans les propos d'Icy et de pvpmaster. J'ai pas trouvé de subtilité en revanche
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
walaas | Salut tt le monde.
Message édité par walaas le 06-01-2008 à 15:41:28 |
athara ollydebugger | MS provient bien du sort Energy Shield, il s'appelait ManaShield dans Diablo premier du nom et par abus de langage on l'a appelé de la même façon dans Diablo 2.
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Ah je confirme que le DTM qu'on trouve sur des items style ceinture de tal rasha sur une MS c'est pas vraiment utile --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
irenicus_ Joneleth pour les intimes |
Message édité par irenicus_ le 07-01-2008 à 21:04:57 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --Ma TL SCNL-- --TL SCL-- |
mustang83 Ack ? | flamme party Message cité 1 fois Message édité par mustang83 le 08-01-2008 à 13:20:16 --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |