online faq recherche accueil

Il y a 102 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème technique

n°4766502
gio1
Posté le 04-04-2008 à 04:01:37  profilanswer

Bonsoir tous, :)

J'espère ne pas m'être trompé de section, je ne savais pas où mettre ce topic, si me suis trompé je m'excuse d'avance...

J'ai un problème un peu technique, je viens d'installer DiabloII (sans l'extension pour le moment) et je voudrais tout simplement jouer en multijoueur, sur Battle.net ...

Quand j'essaye de me connecter au serveur europe de battle.net, je crée un perso mais impossible de se connecter j'ai un message "Serveur hors-service" ... je ne comprend pas.

Quand je vais sur le battle.net ouvert, ça semble marcher mais...il n'y a absolument personne...le vide total...je ne comprend pas plus...

Est-il possible que ma clef CD soit bannie? Dans le cas échéant, comment le sait-on? Peut-on y remédier?

Merci d'avance! :hello:

Message édité par gio1 le 04-04-2008 à 04:12:09
n°4766503
gunnm
Posté le 04-04-2008 à 08:20:52  profilanswer

:hello:

Installe l'extension  [:vanthuyne:1]

---------------
[:gunnm][:gunnm:1][:gunnm:2][:gunnm:3]
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°4766504
Azerty831
Posté le 04-04-2008 à 08:27:53  profilanswer

Battle.net ouvert ça me parait normal qu'il n'y ait personne sans l'extension, deja qu'en ladder ...

Ensuite, tu n'as ce pb que sur Europe ? Normalement on peut jouer sur bnet sans l'extension ... si ça ne marche toujours pas tu as la solution d'installer l'extension puis de créer un perso en Classic en decochant la petite case à la création du perso ..

---------------
Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques.
Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...)
n°4766510
gio1
Posté le 04-04-2008 à 10:52:15  profilanswer

J'ai en effet le même problème avec le serveur U.S West (je viens de tester)

Je ne tiens pas à jouer sans l'extension, (au contraire) il se trouve juste que je ne la possède pas encore.

n°4766511
niursz
the wise man
Posté le 04-04-2008 à 11:06:50  profilanswer

salut

je n y connais pas grand chose, mais est ce que ce n est pas ton firewall qui bloque?

de memoire, il faut le configurer pour laisser le port 6112 ( ou qq chose d approchant, je ne peux pas verifier je suis au taf) ouvert

si ce n est pas ca, je n ai aucune idee de ce qui peux t arriver :/ tu devrais au moins pouvoir jouer avec tous ceux qui creeent des forge runners en classic :??:

edit: je ne pense pas que ce soit un souci de clé cd bannie, sinon ils te diraient clairement que c est la clé qui pose probleme

Message édité par niursz le 04-04-2008 à 11:07:52

---------------
your sinns lay heavy upon you defiler of souls...by the holy light you shall be obliterated!

n°4766513
gio1
Posté le 04-04-2008 à 11:56:15  profilanswer

Je viens de tester en désactivant le pare-feu de windows xp, mais il semble que cela ne change rien. :sweat:
La version 1.11 est bien compatible sans l'extension? (ptêt une question conne mais bon je cherche)

Quelques petits screenshots parce que c'est joli:

http://genmd.free.fr/images/divers/Screenshot004.jpg
http://genmd.free.fr/images/divers/Screenshot005.jpg

Message édité par gio1 le 04-04-2008 à 12:07:40

Aller à :
Ajouter une réponse