| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Encore une question Technique |
Zacpro Soyons Désinvoltes oO | Howdy !
--------------- Smiley Attitude > Oo & Vivent Les Persos Originaux Et Rares ! [ Proud Member Of The RCTArchitects : http://rctarchitects.org ] |
doumi Clint is Moods | toute attaque aillant ITD non --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Zacpro Soyons Désinvoltes oO | Ca fonctionne en PvP ?
--------------- Smiley Attitude > Oo & Vivent Les Persos Originaux Et Rares ! [ Proud Member Of The RCTArchitects : http://rctarchitects.org ] |
el pitt bull scaro ofc :p | tu as le trait intello de la bowa qui est dans ce cas aussi |
Neji Hyuga Lopette Pseudo-Romantique © | Salut. --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Kaspatou A quitté le navire. |
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Neji Hyuga Lopette Pseudo-Romantique © | Bah je suis presque sur d'avoir lu ça quelque part, après, pour retrouver des sources... --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Kaspatou A quitté le navire. | Il faudrait que qq1 confirme mais je crois qu'on touche à 95% quand on est au max.
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
athara ollydebugger |
|
Kaspatou A quitté le navire. | Oki, merci beaucoup --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Neji Hyuga Lopette Pseudo-Romantique © | Merci de la précision, j'avais donc raison --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Zacpro Soyons Désinvoltes oO | Ok merci bien pour les précisions, ça m'éclaire --------------- Smiley Attitude > Oo & Vivent Les Persos Originaux Et Rares ! [ Proud Member Of The RCTArchitects : http://rctarchitects.org ] |
wahnou | saut du barb --------------- uhhhhhh |
Thrybrid Soloteur Lycannoir. | Euh, Rage prend bien en compte l'Assaut... J'vois pas pourquoi tu dis ça..??
--------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste †Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
randolol i lol'ed @rl | sauf que les ti tu peux les bloquer ;p ça fait une sacré différence... --------------- I'm a 75fc mfdin and i pwnz o: |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | qqun a déja cet espèce de bug avec lf ou tu peux en balancer 50 sur des monstres sans les toucher avec shift appuyé ? Message édité par Metal_doofy(fl) le 24-01-2008 à 02:56:43 --------------- liste de trade scl 4 " La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette." " Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris." |
voraxs J'ai les chicots acérés | moi ca me le fait surtout en cow --------------- New TL Voraxs's Et Mo's Merchandise Besoin d'air ? guide du metaventilo |
kirua99 besoin d'une auto? | vi ça me le fais aussi
--------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
Thrybrid Soloteur Lycannoir. | Ca me le fait avec Furie de mon Druide Loup, et Shift ça m'arrive rarement. C'est chelou quand tu dois leecher avec ta vie qui descend... =s --------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste †Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué |
--------------- liste de trade scl 4 " La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette." " Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris." |