online faq recherche accueil

Il y a 156 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Télé de limace

n°4759463
saori-kido
Make my day
Posté le 17-11-2007 à 14:44:33  profilanswer

Bonjour,

Je rencontre un problème très irritant et j'aimerais que vous éclairiez ma lanterne à ce propos. Voilà les week-end après-midi et soir, ainsi que les soirs de semaine, je constate que je "lague" à fond. Les matin pas, ni la nuit. Du coup, quand je fais mes meph runs habituels avec ma soso adorée, je me téléporte comme une limace (d'où le titre). Et donc je "ripe" régulièrement car évidemment je ne manque pas de me retrouver au beau milieu d'une manifestation de petites poupées très vindicatives. Bref, voici ma question :

- est-ce que cela arrive à tout le monde à ces moments précis de la semaine ou est-ce que c'est lié à mon pc (pentium4 2,8ghz, 512mo radeon9200) ou au débit de ma connection internet (qui je crois n'est pas énorme)?

Merci de votre compréhension.

---------------
Ecrire, c'est hurler sans bruit (Marguerite Duras).
n°4759464
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 17-11-2007 à 14:58:20  profilanswer

Salut ^^

A priori si ça arrive à heures régulières c'est plutôt lié au traffic Internet (activité humaine, quand les gens sortent du boulot ou n'y vont pas, etc...) et pas à ton matos .

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4759466
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 17-11-2007 à 15:35:21  profilanswer

le 56k c'est mal :/

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4759468
saori-kido
Make my day
Posté le 17-11-2007 à 15:39:19  profilanswer

Merci pour ta réponse Constance.

Par contre, Witchblade, j'avoue ne pas comprendre...

---------------
Ecrire, c'est hurler sans bruit (Marguerite Duras).
n°4759469
killer_of_​27
O dead free if you arn't gozu!
Posté le 17-11-2007 à 16:20:16  profilanswer

il dis que le fait de ne pas avoir l'adsl peut entrainer de petit desagrement ^^
sinon je vais peut etre dire quelque chose de mal mais avec plusieur personne on c'est fait la reflexion suivant : il y a un ans lors de l'apogé de la "dupe wave" il y avait regulierement de gros lag ... une nouvelle dupe wave ? si oui attention a tous les bnet trader ;)

---------------
Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? :love:  
#{Guide pala v/t ou t/v}# :love: By killer_of_27    
n°4759507
knacki
Manger c'est tricher
Posté le 18-11-2007 à 12:45:35  profilanswer

Witchblade a écrit :

le 56k c'est mal :/

saori-kido a écrit : :

Par contre, Witchblade, j'avoue ne pas comprendre...

Alors là je viens de prendre un coup de vieux  :sweat:  

knacki, que je parie sur ta connexion internet

Message édité par knacki le 18-11-2007 à 12:47:06

---------------
There's no chin behind Chuck Norris's beard, only another fist !
n°4759508
Constance
[ms]Maudit
Posté le 18-11-2007 à 13:11:35  profilanswer

Quand je pense qu'il y a des gens qui ne savent pas ce qu'est un 56k, et que plus tard même certains n'auront aucune idée de ce qu'était l'adsl :'(

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4759509
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 18-11-2007 à 13:22:17  profilanswer

Et pour certains, le "baud" ne leur dit rien :'(

n°4759510
Azerty831
Posté le 18-11-2007 à 13:22:22  profilanswer

killer_of_27 a écrit :

il dis que le fait de ne pas avoir l'adsl peut entrainer de petit desagrement ^^
sinon je vais peut etre dire quelque chose de mal mais avec plusieur personne on c'est fait la reflexion suivant : il y a un ans lors de l'apogé de la "dupe wave" il y avait regulierement de gros lag ... une nouvelle dupe wave ? si oui attention a tous les bnet trader ;)

Vu comment les parties crashent à la moindre firestorm et au moindre lag je souhaite bien du courage aux dupeurs   :jap:  

---------------
Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques.
Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...)
n°4759512
Constance
[ms]Maudit
Posté le 18-11-2007 à 14:05:23  profilanswer

Moi je leur souhaite de crever après une longue et pénible agonie, m'enfin :hmm:

---------------
n°4759513
Azerty831
Posté le 18-11-2007 à 14:06:39  profilanswer

C'est une figure de style :o

---------------
Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques.
Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...)
n°4759514
killer_of_​27
O dead free if you arn't gozu!
Posté le 18-11-2007 à 14:21:08  profilanswer

Constance a écrit :

Moi je leur souhaite de crever après une longue et pénible agonie, m'enfin :hmm:

moi je souhaite simplement qu'il n'y en ai plus mais on est pas dans alice aux payes des merveilles  

---------------
Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? :love:  
#{Guide pala v/t ou t/v}# :love: By killer_of_27    
n°4759527
Constance
[ms]Maudit
Posté le 18-11-2007 à 16:24:38  profilanswer

/need génie qui exauce mes voeux [:tantor:1]

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse