| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : objet de teleportation |
Eria | En general quand on veut pouvoir se teleporter et que l'on a pas d'enigma on utilise plutot le baton de Naj --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Le baton de naj a des charges de télé Message édité par mektoubero le 31-01-2008 à 10:10:40 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
blackmoore | Oki merci mais désolé je suis un peu noob :$ enigma c'est quoi un charme?
|
Doumi Clint is Moods | non un RW : jah ith ber dans armure --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
blackmoore | Ah oki d'accord mais j'ai deja le set IK donc en gros je peux pas me tele si j'ai pas d'amulette? |
Doumi Clint is Moods | voila tu as raison --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
blackmoore | Oki merci bcp et derniere question histoire de faire mon relou jusqu'au bout |
ioakanan Yohohohoho | Baton en switch --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Brawne Blonde à l'intérieur :o) | Hello ici, Il y a aussi la hache merline qui permet de se téléporter grace à des charges : Message cité 1 fois Message édité par Brawne le 31-01-2008 à 11:31:53 --------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
tahar |
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Brawne Blonde à l'intérieur :o) | ah ben je me demandais, j'ai jamais trop joué de barbare, donc j'm'y connais pas trop.. --------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
lyo "pas de mana, pas de chocolat" |
--------------- ____________ Ma Liste d'échange SCNL (jointe à celle de killar) |
ioakanan Yohohohoho | Y'a aussi une formule du cube qui permet de réparer un item, ca marche pour les charges? C'est peut-etre moins couteux au final --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
mustang83 Ack ? | ca marche aussi .
--------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
xgloomyx Eh ouais, je sais ... | pour réparer avec le cube, il suffit de mettre l'objet cassé +ral ds le cube et le tour et joué --------------- ♫♪♫♪♫ LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE ♫♪♫♪♫ |
Kyjja Smiling Cat | - 1 rune Ort + 1 gemme taillée + 1 arme = Réparation et recharge complète de l'arme
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | Sauf que depuis quelques temps y'a plus besoin de la gemme taillée \o/. --------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | Ah?
--------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |