online faq recherche accueil

Il y a 212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

thundergod ou deux wisp ?

n°4714808
merfolk
Jedi retraité
Posté le 06-07-2006 à 17:31:30  profilanswer

:hello:  

Bon, j'avais un long texte mais en fait je vais faire plus simple comme question : qu'est ce qui rend le plus résistant comme config : et combien de dégats on prendrait en moyenne avec chaque config

Foudre : (en pvp vs une attaque à 40k)

1) 75 res + 2 wisp 20%
2) Wisp + Tgod - 85 res max
3) 95 res foudre

Feu (en pvp vs une attaque à 30k)

1) 75 res+ 2 Dwarf
2) Hotspur + Dwarf - 90 res max
3) 95 res feu

merci ! (et n'allez pas croire que je "lame"  :non: )
c'est juste "du dosage" pour déterminer mon équipement de base

Message édité par merfolk le 06-07-2006 à 17:44:33
n°4714810
Virus4Ever
Streetly Street
Posté le 06-07-2006 à 17:41:27  profilanswer

95 res c'est beaucoup mieux que de l'absorb, l'absorb sa devient bien a partir de ~90 res, au desous sa sert pas a grand chose ;)

n°4714811
Eria
Posté le 06-07-2006 à 17:43:26  profilanswer

3) > 1) > 2)

Si je me trompe pas ^^
(enfin ca depend des wisp aussi  :na:)

Message édité par Eria le 06-07-2006 à 17:44:19

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4714812
merfolk
Jedi retraité
Posté le 06-07-2006 à 17:44:20  profilanswer

oui mais c'est de loin le plus contraignant, donc je me demande si un peu surcap +  absorb serait suffisant

n°4714813
Eria
Posté le 06-07-2006 à 17:46:01  profilanswer

tkt pas la config 2 est deja suffisement lame pour resister aux attaques ;D

---------------
TradeList SCL
n°4714814
merfolk
Jedi retraité
Posté le 06-07-2006 à 17:48:07  profilanswer

je sais pas en fait...je sais que même avec hotspur tu peux mourrir en 4-5 coups alors bon..(si mes calculs sont bon 30k/6  * 1/10  = toujouts 500 degats !).sachant que les persos à un rythme soutenu en plus...

@dakin ;: oui je dis n'imp mais j'ai rectifié, c'est bien 500

Message édité par merfolk le 06-07-2006 à 17:52:24
n°4714815
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 06-07-2006 à 17:49:27  profilanswer

En PvP on divise par 6 avant, donc 5 000 / 24 = 208.3_ ^^

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4714816
Eria
Posté le 06-07-2006 à 17:52:46  profilanswer

bah, faut bien qu'il reste un minimum de challenge... si tu peux pu mourrir ca a aucun interet de faire du pvp -,-

---------------
TradeList SCL
n°4714817
merfolk
Jedi retraité
Posté le 06-07-2006 à 17:56:52  profilanswer

bah, avoir une durée de vie de 5 coups, sachant que si tu t'en prends un tu en prends souvent un deuxième dans la foulée, j'appelle pas du tout ça être immortel...l'adversaire a encore toutes ses chances de gagner "facile"

n°4714820
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 06-07-2006 à 18:08:35  profilanswer

95 ressit + TG tu meurt pas et tu resiste a des trap assassin ( 5 ^^ )

mais bon...Faire des duel avec des resist et de l'absorb comme ça...vjoix pas trop l'interet de dueller ..

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°4714821
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 06-07-2006 à 18:12:04  profilanswer

Hark a écrit :

95 ressit + TG tu meurt pas et tu resiste a des trap assassin ( 5 ^^ )

mais bon...Faire des duel avec des resist et de l'absorb comme ça...vjoix pas trop l'interet de dueller ..

Si si tu peux aller sur ton forum favori, papoter sur msn, glander..
Et te faire eclater par la 1ere sorc d'un autre élément venu pcq tu as stack pour le 1er élément :evil:

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4714822
merfolk
Jedi retraité
Posté le 06-07-2006 à 18:15:56  profilanswer

il n'est pas question de mettre "mode immortel", mais juste d'optimiser mon futur equipement en fait

et puis comme dis juste au dessus de ton post...hotspur n'a jamais empeché une sorcière feu de gagner facilement, et même remarque concernant thundergod. je veux juste passer au stade d'au dessus*, histoire de ne pas être mort en  3-4 coups.

n°4714830
Vachy
PWNT by BlizZ :ack:
Posté le 06-07-2006 à 19:18:58  profilanswer

90%-> 95% = 2 x plus de solidité face a un element...

ya pas photo.

---------------
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne
Merci a IceBird et BH pour l'avat :ack:
n°4714833
subno
bloups !
Posté le 06-07-2006 à 20:27:18  profilanswer

merfolk a écrit :

bah, avoir une durée de vie de 5 coups, sachant que si tu t'en prends un tu en prends souvent un deuxième dans la foulée, j'appelle pas du tout ça être immortel...l'adversaire a encore toutes ses chances de gagner "facile"

bah y a pire : les bowas ont une résistance pour 2-3 coups en moyenne et encore ... cela dépend de la config : mode reduce/résistance  :sarcastic: .

genre quand on se plante complet on meurt en 1 coup, si on joue bien : 4-5 coup (et vu que c'est assez facile de se planter avec une bowa .... :spamafote:)

merfolk a écrit :

il n'est pas question de mettre "mode immortel", mais juste d'optimiser mon futur equipement en fait

et puis comme dis juste au dessus de ton post...hotspur n'a jamais empeché une sorcière feu de gagner facilement, et même remarque concernant thundergod. je veux juste passer au stade d'au dessus*, histoire de ne pas être mort en  3-4 coups.

bowa avec 90 res feu c'est déjà largement suffisant contre soso fire, donc ça dépend de ton type de perso :ack:

sinon +1 avec Vachy

n°4714851
Dark Messa​nger
WalkingThe Shit out of You-2k
Posté le 07-07-2006 à 04:39:33  profilanswer

Personnelement comme jai déja expliqué dans la section Paladin quand j'y ai mis mon Pvp smiter, Utiliser Overstack Res ou encore du sorb, cé lame, mais contre Assassin Trap ou un Paladin Foh ... je croit que il n'y a rien de lame la dedans, et puis que Trapper et Foher sa aussi cé lame, donc ya pas a ce gener !!

je croit personnelement que Tgod est de loin meilleur que 2x Wisp, puisqu'il augmente ta résistance, et les Absorb sont directement sur ta life. donc peu importe les dmg, tu va toujours en absorbé autant, tandis qu'avec les % sa dépend des Dmg de l'attack ! ( du moin je croit, mes test était plus concluant avec Tgod)

Sinon le mieux Tgod +2x wisp !! :D  

Dark

Message cité 1 fois
Message édité par Dark Messanger le 07-07-2006 à 04:42:12
n°4714852
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 07-07-2006 à 07:24:36  profilanswer

wow le duel genial contre le trap tu reste dans la zone des trap et ta vie remonte au lieu de descendre...A oue c'est pas lame pardon

---------------

n°4714857
EoL
Posté le 07-07-2006 à 09:40:13  profilanswer

Dark Messanger a écrit :

Personnelement comme jai déja expliqué dans la section Paladin quand j'y ai mis mon Pvp smiter, Utiliser Overstack Res ou encore du sorb, cé lame, mais contre Assassin Trap ou un Paladin Foh ... je croit que il n'y a rien de lame la dedans, et puis que Trapper et Foher sa aussi cé lame, donc ya pas a ce gener !!

je croit personnelement que Tgod est de loin meilleur que 2x Wisp, puisqu'il augmente ta résistance, et les Absorb sont directement sur ta life. donc peu importe les dmg, tu va toujours en absorbé autant, tandis qu'avec les % sa dépend des Dmg de l'attack ! ( du moin je croit, mes test était plus concluant avec Tgod)

Sinon le mieux Tgod +2x wisp !! :D  

Dark

tu m'explique s'il te plait ou est le lame? (et ne me répondez pas dans ton * * * )

Message édité par EoL le 07-07-2006 à 09:40:30

---------------
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4714858
Eria
Posté le 07-07-2006 à 09:42:10  profilanswer

Bah il faut savoir jouer pour gagner vs trap... donc c'est lame ;)

---------------
TradeList SCL
n°4714859
EoL
Posté le 07-07-2006 à 09:55:38  profilanswer

Eria a écrit :

Bah il faut savoir jouer pour gagner vs trap... donc c'est lame ;)

stoi le lame.. tu me one shot :'(

---------------
n°4714883
Virus4Ever
Streetly Street
Posté le 07-07-2006 à 12:28:32  profilanswer

Citation :

tu m'explique s'il te plait ou est le lame?

Un foh c'est click and kill, c'est le personnage que les gens qui savent pas jouer et qui en ont marre de se faire laminer font :sarcastic:, enfin moi je m'en fou, je joue necro, je ramene des revives et le foh il est calmé -_-
Pour l'assa trap, le personnage est beaucoup jouer par des clowns qui font que steal / nk / town / insulter quand on sort les wisps, donc forcement, l'image de la trap risque pas d'être positive.
Et tu avouras que jouer trap en duel est plus safe et facile que joué un baba ou une bowa :o

Spoiler :

Constance va raler parce qu'on debat sur ce sujet :p

n°4714887
EoL
Posté le 07-07-2006 à 12:56:04  profilanswer

Tout dépend si tu la joue planquée ou offensive....

---------------
n°4714888
Virus4Ever
Streetly Street
Posté le 07-07-2006 à 12:57:21  profilanswer

En général tu joue pour gagner, et c'est plus facile de gagner en jouant le planqué ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Virus4Ever le 07-07-2006 à 12:57:40
n°4714890
EoL
Posté le 07-07-2006 à 13:01:29  profilanswer

Virus4Ever a écrit :

En général tu joue pour gagner, et c'est plus facile de gagner en jouant le planqué ^^

Non, enfin perso je duel pour le plaisir...
Si je perds, je préfère perdre en me disant que c'est parce que j'ai essayé quelque chose... Mourrir en restant derrière ses traps... euh... chouette... :tired:
Tout dépend du joueur... Ce n'est pas le char qui est lammer, c'est la façon de le stuffer ou le jouer qui est lame...

---------------
n°4714892
Eria
Posté le 07-07-2006 à 13:14:01  profilanswer

Et c'est rarement en choisissant la maniere la plus facile de jouer qu'on progresse ;D

---------------
TradeList SCL
n°4714940
Virus4Ever
Streetly Street
Posté le 07-07-2006 à 15:48:06  profilanswer

Citation :

Non, enfin perso je duel pour le plaisir...

La victoire fait parti du plaisir ^^
Sa doit être un syndrome de mon necro psn sa, c'est vrai que sa fout toujours la rage de voir son adversaire kiss akara alors qu'avec un seul coup de teeth en plus il était mort :tired:

n°4714941
seb44
Posté le 07-07-2006 à 15:52:11  profilanswer

Ce qui est lame c'est la quantité de dommage infligé par certaines classes de perso en comparaison des autres.

Ce qui est lame c'est d'opter pour un personnage qui peut oneshot n'importe quel autre perso doté d'un stuff 'normal'

Il ne faut pas confondre ...

Je suis désolé mais les gens qui disent que l'absorb c'est lame sont les premiers à critiquer la paladin hammerdins gonflés à bloc !!
C'est totallement paradoxal, ils critiquent le personnage surbuffé mais n'admettent pas qu'une sorcière est autant voir plus surbuffée que lui ... enfin bref.

n°4714943
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 07-07-2006 à 16:22:42  profilanswer

un hammer mal jouer c'est facil a baiser  
donc spa lamer...

y parle de lamer parce que les trap et les foh ça peut ce joué easy...
mais un bon trap offensif sera tjs meilleurs ^^

mais bon tous ce qu'est wishp et tg c'est normal que la trap elle t'insulte au final ( enfin normal pour b.net ) tu te fou dans ses trap et ça te fait rien...le duel il est dors et deja fini et spa un duel stou..

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse