| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : thundergod ou deux wisp ? |
Virus4Ever Streetly Street | 95 res c'est beaucoup mieux que de l'absorb, l'absorb sa devient bien a partir de ~90 res, au desous sa sert pas a grand chose |
Eria | 3) > 1) > 2)
Message édité par Eria le 06-07-2006 à 17:44:19 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
merfolk Jedi retraité | oui mais c'est de loin le plus contraignant, donc je me demande si un peu surcap + absorb serait suffisant |
Eria | tkt pas la config 2 est deja suffisement lame pour resister aux attaques ;D --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Jihnn Soccer addicted | En PvP on divise par 6 avant, donc 5 000 / 24 = 208.3_ ^^ --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Eria | bah, faut bien qu'il reste un minimum de challenge... si tu peux pu mourrir ca a aucun interet de faire du pvp -,- --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Hark Paradoxe vivant | 95 ressit + TG tu meurt pas et tu resiste a des trap assassin ( 5 ^^ )
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
subno bloups ! |
|
Dark Messanger WalkingThe Shit out of You-2k | Personnelement comme jai déja expliqué dans la section Paladin quand j'y ai mis mon Pvp smiter, Utiliser Overstack Res ou encore du sorb, cé lame, mais contre Assassin Trap ou un Paladin Foh ... je croit que il n'y a rien de lame la dedans, et puis que Trapper et Foher sa aussi cé lame, donc ya pas a ce gener !!
Message cité 1 fois Message édité par Dark Messanger le 07-07-2006 à 04:42:12 |
Hark Paradoxe vivant | wow le duel genial contre le trap tu reste dans la zone des trap et ta vie remonte au lieu de descendre...A oue c'est pas lame pardon --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Message édité par EoL le 07-07-2006 à 09:40:30 --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Eria | Bah il faut savoir jouer pour gagner vs trap... donc c'est lame --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
EoL Répression des Avats pourris | Tout dépend si tu la joue planquée ou offensive.... --------------- ![]() ![]()
Virus4Ever Streetly Street | En général tu joue pour gagner, et c'est plus facile de gagner en jouant le planqué ^^ Message cité 1 fois Message édité par Virus4Ever le 07-07-2006 à 12:57:40 |
Eria | Et c'est rarement en choisissant la maniere la plus facile de jouer qu'on progresse ;D
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Virus4Ever Streetly Street |
|
seb44 | Ce qui est lame c'est la quantité de dommage infligé par certaines classes de perso en comparaison des autres.
|
Hark Paradoxe vivant | un hammer mal jouer c'est facil a baiser --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |